Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai rencontré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

J'ai rencontré... Empty
MessageSujet: J'ai rencontré...   J'ai rencontré... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:45

Je suis dans la joie ce soir, parce que j'ai rencontré une chrétienne dans le bus en rentrant à la maison. Les circonstances de cette rencontre me mettent davantage en joie! Une jeune femme s'est assise derrière moi et elle m'a tapotée dans le dos. Elle m'a abordée moi et personne d'autre ^^

Je me suis retournée et elle m'a dit qu'elle était nouvelle dans le quartier, et qu'elle m'avait déjà vue maintes fois. Après des premières paroles échangées, je me suis sentie tout de suite à l'aise avec cette personne. En général je ne me sens pas à l'aise tout de suite avec quelqu'un. C'est rare. Mais là c'était comme si je me retrouvais en la personne en face de moi, c'est un sentiment très agréable, un peu comme si je parlais à une sœur. Nous avons discuté, et j'ai appris que nous étions de même origine (mais ce n'était pas ma sœur selon la chair, je vous le dis tout de suite lol).

Ensuite je lui ai dit que j'étais chrétienne, et elle a dit qu'elle aussi, et qu'elle allait à l'église voisine!!
Moi j'étais tellement contente que j'ai rendu grâce au Seigneur dans mon cœur (et aussi par la suite en rentrant dans ma chambre). Je me souviens que quelques jours avant je déplorais le manque de sœurs dans mon entourage et que j'avais bien besoin d'une touche féminine parmi mes amis lol et que tous mes amis habitent à des kilomètres d'ici, sachant que je suis dans une ville reculée...

Je l'ai invitée au spectacle de mon assemblée, et elle a été ravie d'accepter.

Voilà, mon Dieu Tu es vraiment merveilleux et bon envers moi.

Gloire à Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré...   J'ai rencontré... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:48

Super ! Merci pour cette petite histoire et gloire à Dieu pour ces coïncidences qui n'en sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: