Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des phenomenes encore inexplicables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé

Masculin Nombre de messages : 143
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool

MessageSujet: Des phenomenes encore inexplicables   Mer 2 Mar 2011 - 20:15

J'ai 3 phénomènes qui de nos jours restent encore des mystère par leur complexité, et leur grandeur...

Voila:
Les cercles de cultures?
Les extra terrestre? D'autre vie sur d'autre planètes, d'autre galaxies? L'univers?
Les pyramides d'Egypte?

J'aimerai vos avis sur les trois sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1022
Ma localisation : Midi-Pyrénées
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Jeu 3 Mar 2011 - 9:27

Pour ce qui est des "extra-terrestres" je t'arrêtes de suite, car où en vois tu parler dans la bible..? Dieu a crée les anges, les hommes, la nature (faune, flore, galaxie). Mais il n'est nullement dit que Dieu s'est "entraîné" à faire des "aliénés" avant d'aboutir à l'homme. Dieu n'est Il pas parfait...? Avait Il besoin de "brouillon"...?

Les pyramides d'Egypte, je ne vois pas en quoi est ce un mystère...? Par leur taille...? Leur galeries...? L'homme a construit bien plus impressionnant, et bien avant, regarde l'histoire de la tour de Babel, lorsque les hommes ont voulu crée un lien entre les cieux et la terre pour atteindre la demeure de Dieu... Après de par le fait qu'elles soient devenue un symbole pour pas mal de chose, sous entend qu'elles ont été érigées par des personnes qui étaient sous l'emprise de certaines idéologies sataniques. cf la suite.

Enfin pour les cercles de culture, je vais simplement te dire ce que j'en pense. Les hommes depuis leur soif de pouvoir (donc cela date) et de savoir, se sont élevés à leurs propres yeux au rang de dieux (avec l'aide de satan qui maintient l'illusion). Tout système politique, financier de ce monde actuel où nous évoluons est dirigé en grande partie (et encore, peut être totalement) par ce que l'on nomme les "illuminatis", un société souterraine connu également sous le nom de franc-maçonnerie. Leur symbole est une pyramide avec un oeil au centre qui irradie les alentours comme un soleil. Je te laisse "admirer" le billet américain:

Toute structure amenant l'adulation des peuples (en gros pas mal de monuments, tours, du monde entier) ne sont en fait que des idoles (par exemple la tour eiffel en est une).
Je te laisse cette vidéo, démontrant la babylone de nos jours:
http://www.dailymotion.com/video/x26svj_babylone-la-grande_tech#from=embed
Après pour en revenir à tes phénomènes "mystérieux", sache que depuis des années les américains possèdent une technologie capable de déclencher des tremblements de terre (il s'agit en fait d'un réacteur de fusée dirigé vers le sol, qu'ils allument à une certaine fréquence, et le sol répond par des secousses. Ce phénomène a été observé après le lancement de fusées qui était souvent suivi de micro-séismes), et ces mêmes américains développent depuis des années dans les parties froides de notre monde (proche du pôle nord) un centrale de recherche pour contrôler les éléments (typhons, tornade, tempête, orage..) grâce à des décharges électriques. Ce genre de conspiration, de décisions ne sont pas prises par les présidents, sache que le président n'est qu'une marionnette publique que les illuminatis utilisent pour manipuler les pensées, les peurs, du peuple. Et ce pour tous les présidents. Et là tu te dis surement "woaw mais c'est impossible", et encore on ne connait même pas le quart de ce qui se trame dans la pensée de ces pantins de satan.
Pour tes cercles de culture, je te laisse admirer certains qui ressemble étrangement (mais vraiment étrangement) à des symboles sataniques ou d'illuminatis:

Ces cercles de culture sont fait, d'après les dires et les croyances de beaucoup d'hommes, par des extra-terrestres...? Je crois surtout qu'ils sont fait par des hommes sous l'emprise du malin pour contrôler encore une fois les hommes et les femmes athées par la peur, le mensonge.

Mais (et oui heureusement il y a un mais) nous croyons en Dieu. Et Il le dit Lui même, chaque chose concoure à l'arrivée de SON royaume. La seule chose qui reste à satan c'est un chronomètre qui affiche un temps de plus en plus court et cela l'affecte au plus haut point, tellement qu'il en devient fou de rage, et qu'il va tout faire pour entraîner le plus d'âmes avec lui. Notre tâche est de rester dans la lumière, priant pour ce monde et pour que nous tombions pas nous non plus.

J'ai partagé il y a pas mal de temps une chanson avec pas mal d'images parlantes sur facebook, je ne suis pas adepte du rap, mais je peux t'assurer que j'ai ressenti l'Esprit Saint parler à travers cette chanson et ces images, donc je la laisse ici aussi. Diffusez la si elle vous convainc également.
http://www.youtube.com/watch?v=mJ_HHHKwNVM&feature=player_embedded
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Jeu 3 Mar 2011 - 16:02

wow! la tu m'epate, mais suis assez d'accord!
Moi non plus je crois absolument pas a l'existence d'extra terestre, car je ne crois qu'en ce que Dieu a dit dans sa parole!

Merci pour tes videos, elle inspire! Sincerement

Et que Dieu nous aide a ne pas tomber dans les pieges du Diable!
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Jeu 3 Mar 2011 - 16:06

Mais je ne pense pas que tout les grands batiment sont forcement a considerer comme des idoles: car la tour eiffel a une Histoire qui explique sa presence...

Les Pyramides egyptiennes, ceux qui me poussait a posser cette question est le fait qu'on ne sait exactement par manque de texte, leur but exacte, et sur les cercle de culture, c'est leur perfection, car ils ne sont fait qu'en une seul nuit (peut de temps) et l'herbe est coucher de maniere tres special

Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai que le Diable peut etre a l'origine de tout cela pour berner les populations...

Alors que Dieu nous garde!
Tenrou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Jeu 3 Mar 2011 - 16:26

Je te laisse voir cette vidéo qui visiblement émane d'un prophète avéré:
http://www.youtube.com/watch?v=9K5zGhlX2q4 et le commentaire qui va avec:
Citation :
David Owuor, le prophète d'Afrique de l'Est, originaire du Kenya, est très présent dans les médias et des milliers de personnes assistent régulièrement à ses conférences. Il a prédit avec exactitude de nombreux évènements : les révoltes en Égypte, la catastrophe qui a touché Haïti en janvier 2010, l’ouragan Katrina en septembre 2005...
Le 11 février 2011, sur les ondes d'une radio panafricaine , il a prophétisé un incident étrange... Des mouvements pour le moins inhabituels de la Tour Eiffel.
La Tour Eiffel en danger
D.Owuor : « ... Je vois la Tour Eiffel bouger, s'élever, devenir plus grande ; je vois des scientifiques qui s'inquiètent d'une chute fatale, des architectes, des ingénieurs du monde entier qui tentent de l'empêcher de tomber . Je vois une intervention de l'Union Européenne afin d'essayer de la « réparer »; des millions d'euros seront requis pour effectuer la restauration avant qu’elle ne chute; la France ne sera pas en mesure de payer et il y aura un gros désaccord avec l'Union Européenne... »
D'après la description de Owuor, il ne s'agit pas d'attentats.

D'après moi c'est tout à fait possible. Quand on voit a quel point certaine personne porte de l'intérêt à ce genre de structure. Ce n'est qu'un amas de métal, sa âme, ni vie. Idem pour pas mal de monument. Je pense que tout dépend le point de vue que l'on a pour ce genre d'édifice. Mais il suffit d'une personne qui "adore" la tour eiffel (par exemple) pour que celle ci soit une idôle. Et à mon humble avis, il n'y en a pas qu'une sur la terre. Et je n'ose même pas penser aux nombres d'idoles "matérielles" existantes sur la terre (et encore on ne compte pas les idoles humaines) tellement il doit être grand.
thibault51
Ange débutant
Ange débutant

Ma localisation : Reims
Mon emploi/loisirs : Technicien en Electrotechnique

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Jeu 29 Déc 2011 - 21:46

Tenrou je suis désolé de te contredire mais les images de crops circles que tu as mis sur ton sujet ne sont en rien des images avec attrait satanique peut être plus a un attrait d'illuminati, il serait bon d’arrêter de voir Lucifer partout ( surtout pour ce genre de choses ) pour moi ces cercles représente plus un attrait artistique qu'aute chose.
Tenrou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Ven 30 Déc 2011 - 8:22

Connais tu la politique illuminati? Sais tu que c'est vers un nouvel ordre mondial que nous allons irrémédiablement? Hors que dis la bible à ce sujet...? Elle parle bien d'un effondrement de tout pour l'unification pour la venue de... l'anté-christ. Hors je ne pense pas qu'il y en ai 36.. De plus si tu te penches un petit peu sur la symbolique utilisée en magie et en sciences occultes, tu verras que les symboles que j'ai mis plus haut sont souvent utilisés. Parfois seuls ou parfois associés à des "runes". Donc je ne pense pas que l'on doit se cacher derrière l'art pour justifier certaines choses. Après libre à toi de penser ce que tu désires.
Kaori91
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1278
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Ven 30 Déc 2011 - 16:26

Je pense bien que Tenrou a raison à propos du nouvel ordre mondial et des illuminati.

philouden
Ange serviable
Ange serviable

Masculin Nombre de messages : 10
Mon emploi/loisirs : voyager, ordinateur, cinéma, sport, etc...
Mon humeur : changeante

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   Dim 1 Jan 2012 - 16:20

Bonjour à tous,

Concernant les pyramides, je vais vous apporter quelques précisions:

Ce sont des constructions très anciennes, les plus connues sont les pyramides d'Egypte, mais ce ne sont pas les seules; de nombreuses pyramides ont été découvertes en chine, Amérique latine, et même...Europe ( pyramides de Bosnie...) et qui semblent avoir des milliers d'années, peut-être même plus anciennes que la période des pharaons...

Dans quasiment toutes les anciennes civilisations, il existe des légendes de peuples de géants, et ce, même dans les récits bibliques. ( goliath, les anakims, rephaïms deutéronome ch.3v11...)

Je pense donc que la plupart des monuments anciens gigantesques ont été bâties par ces civilisations de géants ( regardez par exemples les civilisations mayas et aztèques, avec des portiques faisant plusieurs mètres de haut pour des gens d'une taille moyenne de 1m60-70 )

Des scientifiques ont d'ailleurs découvert que les pierres qui ont été utilisées pour bâtir les pyramides égyptiennes ont été coulées comme du plâtre, et que l'alignement des trois principales pyramides de cheops correspondent à l'alignement exact de certaines étoiles dans le ciel.

Imaginez que plusieurs millénaires plus tard, nous n'avons toujours pas percé le secret des pyramides, imaginez un peu l'intelligence des hommes qui ont imaginé et conçu ces pyramides, ils devaient faire partie d'une "race" incroyablement développée et d'une intelligence supérieure, donc de descendance divine, tout comme l'étaient les géants de l'ancien temps qui sont décrits dans la bibles, issus d'un croisement contre nature, et qui ont aujourd'hui disparu !

Ce sont eux qui ont conçu les plus grandes civilisations aujourd'hui disparues, ( mayas, incas, égyptiennes, grecques...) et dont les dernières traces découvertes sont cachées au public, parce qu'elles risquent de faire effondrer toutes les théories établies et acceptées dans la société.

En ce qui concerne les extra-terrestres, c'est selon moi une pure invention de la société, et qui s'est développée récemment dans l'histoire mondiale, afin de préparer le monde à l'enlèvement des chrétiens qui est décrit dans la bible. Imaginez comme ce sera pratique pour le futur gouvernement mondial de dire à ses citoyens que des millions de personnes ont été enlevées par des extra-terrestres au lieu de leur dire la vérité, à savoir que ce sont des chrétiens qui ont été enlevés au ciel...

Enfin, pour les cercles de culture, je pense que ce sont des phénomènes ponctuels servant a étayer la thèse que les extra-terrestres sont parmi nous ou sur le point de nous rencontrer, afin de préparer le monde à l'enlèvement des chrétiens en le faisant passer pour un enlèvement extra-terrestre, ou bien encore d'unifier le monde contre un ennemi "imaginaire", toujours est-il que la technologie actuelle permet amplement de faire ce genre de "dessins" dans une culture même en une seule nuit.

Voici donc ma modeste contribution à votre débat,

Amicalement,

Philippe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des phenomenes encore inexplicables   

Des phenomenes encore inexplicables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1