Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage de Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Témoignage de Marine   Mer 9 Mar 2011 - 10:23

Salut
Je fais partie de la mer humaine mais probablement d'une des dernières vagues étant donné l'heure fort avancée de la prophétie ....
J'ai grandi hors de toute croyance religieuse et je n'ai lu la Bible que récemment.
Je m'étonne d'y lire l'inverse de ce qui est pratiqué et enseigné par les religions et je préfère croire ce que dit la Bible puisque la parole c'est Dieu. C'est donc Dieu qui a dicté aux prophètes ce qu'ils devaient nous faire connaitre et ceci bien avant que les choses ne se produisent.
Donc les différents livres de prophétie que forment la Bible sont à mes yeux "le futur" mais écrits avec des mots, termes et noms de l'époque de ses auteurs. Des allégories, images afin d'exprimer les visions des prophètes.
L'histoire d'Abraham et le nom de ses deux femmes en sont un exemple parfait car expliqué dans le livre Galates.
Les différents livres parlent souvent de 3 personnages (père,fils, saint esprit) , 2 femmes (ancienne alliance et nouvelle alliance) et un personnage qui sort du commun quoi que décrit tel nous sommes.
Ce personnage appelé bras de l'Eternel, prophète, agneau, lion, fils bien aimé, fils de l'homme .... Jésus incarné - donc l'esprit de Dieu vivant dans un corps de chair. En un mot : Emmanuel !

Plusieurs versets parlent d'hommes qui ont une odeur désagréable à Dieu - donc qui sentent le bouc et puent le mensonge puis certains versets parlent d'hommes qui ont une odeur agréable - donc qui embaument de vérité.

Jean dans ses visions a vu un homme sur qui se pose l'esprit ..... homme en qui Dieu a mis toute son affection .... homme qui donc sent bon.
Jean nous dit qu'il ne le connaissait pas et qu'il est sa voix.

Moise, lui, nous avait ordonné de ne pas faire de statues ni images taillées mais le monde entier est décoré de crucifix et de représentations d'un homme cloué alors que la foi des chrétiens se base sur un tombeau vide.... et ce que prétendent nos ancètres religieux ! Ancètres dont nous ne devons pas suivre les coutumes !
Le monde entier repète comme des perroquets la même chanson à propos de Jésus mais à la fin des siècles, des hommes chantent un cantique nouveau !

Que penser de toute cette mise en scène religieuse alors que la Bible dit que Christ ne vient que à la fin des siècles une fois pour toutes ? C'est écrit dans Hébreux.

J'ai découvert que je crois en Dieu et en Jésus mais pas en ce Jésus venu en chair il y a deux mille ans. Ce Jésus là a été mis dans nos coeurs en espoir donc en esprit.
Je crois en Jésus qui vient au troisième jour, troisième millénaire, et que cet homme viendra tout simplement selon la tradition de Dieu pour nous mettre devant la grande épreuve de la foi : accepter la lumière de vérité ou préférer les ténèbres du mensonge - rester spirituellement mort ou naitre à nouveau de l'esprit - rester impudique, nu de connaissance ou s'habiller par la connaissance de la vérité et apprendre les choses célestes dont Jésus dit qu'il nous parlerait.
La tradition de Dieu étant de nous transmettre sa parole par un livre, je ne vois qu'un seul homme accomplir cette mission de sauvetage des ames spirituellement hypnotisée par les mensonges religieux. Nous réveiller de notre sommeil. Cet homme doit évidemment être comme Moise : écrire un livre, donner des lois, sauver un peuple.
Aucun prophète depuis Moise n'a fait cela et pourtant le nouveau testament nous indique que Jésus écrit avec son doigt sur la Terre et un songe de Daniel parle du doigt de Dieu.

Malgré que notre génération qui se croit plus instruite que les anciennes - donc au cou raide - s'attend à un miracle, il n'y en aura pas. Le signe de Jonas en est l'image parfaite, la Terre étant le gros poisson et Jonas l'image du Christ qui apparait aux yeux après trois jours (millénaires)

Nous portons tous notre croix et celle de cet homme sera d'écrire la vérité au monde entier. Cela lui prendra beaucoup de temps car il devra nous enseigner de tout et certainement des choses célestes.
S'il nous annonce des choses qui n'appartiennent pas au passé et dont nous n'avions aucune connaissance, si les choses qu'il nous dit se vérifient .... cet homme devra être reconnu comme prophète de Dieu et nous devrons obéir à ce qu'il nous dira.
Ceux qui croiront ce que cet homme dira dans son livre auront spirituellement leur nom écrit dedans car ils comprendront qu'ils entreront dans la nouvelle Jérusalem - l'épouse - puisqu'ils auront épousé la vérité que Dieu réservait pour la fin des temps du mensonge.

Certes ce n'est pas par un livre que la venue du Christ est enseignée par les religions mais il faut que le fils de la perdition (mensonge) cède sa place au fils de Dieu (vérité)

Dans apoc un verset dit que des livres furent ouverts (AT et NT) et un autre livre fut ouvert ....
Je ne vois qu'un nouveau livre qui donc n'ajoute rien à un ancien livre mais par contre qui conforte le verset lorsque Jean ne peut point sceller les paroles de la prophétie de ce livre
Livre dans lequel nous sommes invités à manger de la chair des rois, livre appelé la pâque de l'Eternel que nous mangerons à la hâte car les temps sont fâcheux, livre écrit par l'agneau donc .... manger l'agneau.
Livre que j'ai lu et qui m'a appelé à ensuite lire la Bible puisque je venais de recevoir des yeux pour comprendre les allégories et des oreilles pour entendre ce que Dieu y dit non au sens de la lettre mais au sens spirituel.
Livre fortement repoussé par la majeure partie des lecteurs et pourant, après qu'il en souffre beaucoup, ces hommes sauront qu'il y avait un prophète parmi eux.
Auteur conforme à la prophétie dont nul ne sait d'où il vient, qui se fait juge et qui enseigne au temple , chasse les voleurs d'âmes et les marchands de fausses vérités.

Je ne désire pas débattre à propos de ce nouveau livre car je sais quelles seront les réactions de la majorité mais il y a beaucoup d'appelés à le lire et il y aura peu d'élus qui croiront.
Son titre est annoncé dans la Bible et son auteur également puisque c'est l'agneau de Dieu, le lion de la tribu de Juda qui a vaincu et a pu ouvrir le livre (la Bible) pour nous enlever le voile posé sur les écritures par Moise.
Tous les personnages bibliques sont son être; il est mon frère car comme moi né premièrement de chair - il est mon père car il m'a fait secondement naitre de l'esprit - il est mon fils car je le nourris en le chérissant - il est le saint esprit car il m'a réconcilliée avec Dieu et il est mon mari car j'ai épousé la vérité et fait une nouvelle alliance avec Dieu pour l'éternité.

Je connais maintenant Jésus et je désirais vous faire part de ce témoignage.
Que Dieu guide vos pas
Marine


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Ven 11 Mar 2011 - 19:28

Ton témoignage est assez enrichissant, toutefois, je trouve des anomalies!

Tu dis croire au Jésus qui viendra et non a celui qui était déjà venu? comment est possible car c'est le même Jésus?

Dans la genèse, Dieu a Dit qu'au début était la parole et que la parole était Dieu! Et Tu sais qui est la parole? c'est Jésus, pour te dire que Jésus a toujours été la! Si tu nie le fait que Jésus soit venu, comment espère tu avoir ton salut pour la vie éternel car la bible dit bien que sans effusion de Sang il n'y a pas de pardon, alors seul le sang de Jésus verse sur la croix est aujourd'hui capable de nous purifier!

Dieu dit bien que nul de vient a lui sinon par son fils! Et seul ceux qui croiront en son fils bien aime venu sur la terre en prenant l'apparence humaine pourront hériter la vie éternel, de plus la venu de Jésus est aujourd'hui un fait prouver historiquement et Pierre et les autres apôtres l'on affirmer en reconnaissant qu'il était bien le christ le fils de Dieu! Si tu nie la première venu de Jésus, tu dois nier tout le nouveaux testament car tout en découle, et l'apocalypse, le dernier livre de Jean en Découle aussi! Alors qu'en pense tu? L'apocalypse présente le jugement a venir, mais comme tu le sais on ne peut juger un peuple rejette par Dieu depuis le jardin d’Éden si Jésus n’était pas au préalable venu faire ce sacrifice!
Alors un conseil, croix en Ce Jésus car on ne sait quand il viendra!

Outre cela, tu sais moi je suis protestant car je ne ne m'accorde pas avec certains rites de l’église catholique ou orthodoxe! Je sais qu'a l’église ou je vais, Dieu est présent car je l'ai déjà expérimenter! Et crois moi, tout les chrétiens ne pries pas des figurines ou demandent a un prête d’intercéder! Il existe plusieurs religions chrétiennes, et seul quelques une sont véritable, alors c'est bien de se méfier des religion, mais fait de bonnes recherches avant de les mettre tous dans le même bateau! Smile
Si tu veux je peux te faire part de mon Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 12 Mar 2011 - 1:39

Salut Didier
Je risque de ne pas faire un post très court car il y a beaucoup de choses à détailler.

A mes yeux, Jésus est comme Dieu : esprit
Lorsque Dieu envoie son esprit sur un homme , cet homme reste le même physiquement mais son esprit est transformé. (nous serons tous transformés)
Il y a 2000 ans, je ne crois pas que Jésus soit venu en chair mais simplement que Jean nous a parlé de Jésus afin de donner de l'espoir aux hommes, de nous donner la foi en une délivrance de leurs conditions d'esclave de la société.
Jean a donc mis Jésus dans nos coeurs. Jésus est donc venu, oui, mais pas en chair à cette époque.
Cela ne tient pas la route ! De qui et de quoi es tu sauvé puisque chaque jour tu obéis à des supérieurs autres que Dieu, ta voisine appelle son curé "mon père" et ton voisin adore le pape qui se fait appeler "saint père". N'est ce pas ce que défendent Moise et Jésus ?
Es tu dans la règne de Dieu ou dis tu dans ta prière "que ton règne vienne" ? ...
Dieu entrera dans sa gloire lorsque son fils le glorifiera et alors Dieu glorifiera son fils.
Donc lorsque le Christ ( homme incarné par l'esprit de Dieu) accomplira la prophétie en écrivant ce que Dieu veut nous dévoiler (des choses cachées qui n'appartiennent pas au passé).


Puisque Jésus est le début et la fin , l'alpha et l'oméga , le chemin, la porte, la vérité, .... Jésus ne peut pas être un homme mortel ni mourrir cloué à un bois puis sévaporer dans les airs. Dieu ne fait ni magie ni sorcellerie.

Le problème c'est qu'en lisant les textes dans le sens de la lettre, c'est facile de dire : ah oui c'est écrit que Jésus est mort sur la croix.
Quoi que c'est Pierre qui porte la croix, pas Jésus.
Moi je suis souvent dans la lune et je meurs d'envie de biscuits au chocolat.
En lisant selon la lettre, diras tu que je voyage dans l'espace et qu'il faut m'hospitaliser ? ...

Lorsque je lis le nouveau testament, je comprends que le prophète qui écrit son livre détaille ses visions prophétiques (donc futures) sous forme de dialogues et ainsi, le lecteur pense que c'est un témoignage du passé .

Relis l'histoire de Noé et qui était Noé.
Gen 5.29
Il lui donna le nom de Noé , en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite.


Depuis Noé les hommes ne doivent-ils plus travailler dur pour vivre ? .... es tu déjà consolé ou as tu foi et espoir que le consolateur arrivera ? ...

Et aussi Dieu dit à la fin de l'histoire du déluge :

8.21
L'Éternel sentit une odeur agréable, et l'Éternel dit en son coeur: Je ne maudirai plus la terre,, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.


Puisque Dieu ne ment pas c'est que Dieu n'a pas encore frappé la Terre de Sa colère.
Et que donc Noé est une allégorie, une image, qui explique qu'il est le sauveur de la fin des temps.
Les eaux dans la Bible sont l'image des foules donc de la mer humaine.
Le sauvetage de la famille de Noé et quelques hommes c'est l'enlèvement spirituel de l'église - l'élection des élus qui vivront après les cataclysmes décrits dans apocalypse. Eux seuls seront sauvés de la mer humaine car ils auront embarqué dans la vérité et fui le mensonge donc premmièrement enlevés spirituellement puis physiquement puisqu'ils auront fui pour se mettre à l'abri.

Voici un autre verset de l'apoc qui confirme
14.13
Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.


- exactement comme dans Gen 5.29 pour Noé : se reposer de nos travaux !



A propos de l'arche, la Bible nous dit et je souligne que Dieu semble bien parler de notre époque apocalyptique :

Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.
6.14
Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l'enduiras de poix en dedans et en dehors.


Si l'arche était un navire, pourquoi devoir le rendre imperméable des deux côtés ? ..... Tout comme le berceau de Moise !!!

Lire les histoires de la Bible selon le sens de la lettre ne donne pas la même vision des evenements que la lire selon le sens de l'esprit.
Le bon sens manifeste que ce livre est écrit par des prophètes de Dieu et donc qu'il y a des messages uniquement perméables à l'esprit.

Mais il est temps de réveiller nos esprits hypnotisés par les mensonges des historiens car lorsque Dieu dit
"La fin de toute chair est arrêtée " "je vais les détruire avec la terre" , ha oui ? Nous sommes 9 milliards aujourd'hui donc c'est que cela n'a pas encore été éxécuté puisqu'il est prévu que Dieu rende les hommes aussi rares que l'or! 9 mililliards c'est plutot comme les grains de sable;
Cet arrêt divin est annoncé en période apocalyptique et non réalisé il y a des siècles sans quoi nous vivrions tous dans la nouvelle Jérusalem dans laquelle il n'entre aucun méchant.
Es tu entourré de gentils ou as tu des assurances et des serrures à tes portes ? ....

Donc non, je ne crois pas que Jésus soit venu en chair il y a 2000 ans mais qu'il est venu en esprit et a été mis en esprit dans le coeur des hommes qui ont cru ce qu'ils ont lu selon la lettre.
Et les hommes ont lu que Jésus est rescucité et est monté au ciel mais n'on pas compris que c'est spirituel comme la croix. Pourtant Jésus nous dit clairement que la résurrection des morts est spirituelle :


5.24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.





Bref : le nom de Noé est à mes yeux et mes oreilles une allégorie qui signifie Fils de l'homme de la fin des siècles et les historiens, théolohiens ; machins machins, savent lire mais ont de mauvais yeux et de mauvaises oreilles.



A propos de l'aspersion de sang; tu te fies à tes yeux et non à ton esprit lorsque tu lis.
Ne connais tu pas une expression qui dit que lorsqu'on accorde un temps énorme pour rendre service; on donne son sang. C'est un lourd sacrifice que de faire un nazaréat , se faire passer pour doux dingue quand on donne 20 ans de sa vie pour écrire un livre gratuit et c'est très humble que de rester dans l'anonymat sans faire de bruit .... comme un voleur.



Ceci dit, mon témoignage précédent avait pour but d'annoncer l'existence d'un nouveau livre et si cela dérange, je suis désolée d'avoir voulu faire plaisir.
Merci pour tes conseils mais je ne pense pas qu'un curé pourait expliquer "laisse les morts enterrer les morts" ou l'histoire d'Abraham et les anilmaux coupés en deux, ou pourquoi il est écrit que nous mangerons la pâque à la hâte ou encore "tue et mange".
Seul un prophète de Dieu peut comprendre et parler en langue de prophète car celui là est le véritable prophète qui enlève le voile posé sur les écritures par Moise.
La foi étant donnée une fois pour toutes, je suis ravie de l'avoir reçue par Emmanuel et je comprends fort bien ta foi. Cependant comment as tu reçu ta foi en Jésus ?
Est-ce selon ce que Jean a écrit de lui ? .....
Tu as donc foi en Jean.
Moi j'ai foi selon ce qu'Emmanuel a écrit.
De nous deux, l'un grincera des dents.
Il est écrit que ce Jésus que vous avez vu reviendra de la même manière.
Si tu as vu Jésus dans la Bible, pourquoi l'attendre autrement que dans un livre ?

Je te souhaite une bonne fin de semaine






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Dim 13 Mar 2011 - 5:07

Wow Marine, tu dis beaucoup de chose!

Mais je vais moi aussi essayer de faire simple!

Déjà, La preuve que Jésus est venu est le fait qu'a l’époque la Rome exerçait son pouvoir sur Israël, et donc, des preuves historique confirment l’existence de Jésus, de ses disciples... et cela est incontestable! Jésus a bien été un homme, le fils de Joseph, tout ces personnages ont existe et si tu fait des recherches sur le net, ou dans des livres historiques d’autant de cette époque, tu en aura la certitude, le personnage de Jésus n'est pas une fiction mais une réalité!

Etape2: les 4 évangiles, ne sont pas des prophéties, car Jésus est sensé être le dernier prophète!, ses disciple ne sont que des disciple racontant leur vie avec Jésus, pense tu qu'il aient menti? Si c'est le cas, tu dirait donc que les homes de Dieu sont des menteurs et donc que Dieu est un menteur car la bible est sa parole!

Etape 3: L'histoire de Noé n'est pas fausse, ni non plus une histoire uniquement symbolique, l'ancien testament n'est pas une fiction, mais un fait historique, et ce n'est pas depuis Noé qu'on est obliger de souffrir pour vivre, mais a cause du pécher d’Adam et d’Ève, car c'est des lors que Dieu dis qu'on mangera a la sueur de notre front! Au moment de Noe, Dieu dit:

Genese 8.21
L'Éternel sentit une odeur agréable, et l'Éternel dit en son coeur: Je ne maudirai plus la terre,, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.

Dieu veut dire par la, qu'il ne fera plus de déluge, et l’arc en ciel est a présent la pour le lui rappeler! Mais ce qu'avance des a présent ce verset, c'est la fin du monde, car Dieu en effet ne détruira plus la terre par les aux mais par le feu cette fois! Et c'est ce que prédit l'apocalypse si tu le lis convenablement!

Bon, il y a beaucoup a dire, alors je vais résumer les choses de manières chronologiques:

Au départ Dieu crea le monde, preuve qu'il n'y a pas de magie mais tout simplement que l'esprit de dieu se meut sur la terre! Dieu ne fait pas de la magie mais tout ce qu'il fait est réalité, car garde a l'esprit que nous sommes sa création, de même que la terre alors Dieu peut faire ce qu'il veut de nous! Jésus, Dieu le père et Dieu le sain esprit ne forme qu'un alors si Jésus veut venir, sur terre, il le peu, car c'est Dieu il fait ce qu'il veut!
De plus, lit le début de mathieu, on y met la ligne de Jésus, descendant de David, et cela avait été prédit par Esai le prophète et plusieurs autres car Dieu le leur avait révélé! Et lit la fin de l’Évangile de Jean, tu verra que ces Évangiles relève de faits réels et non d'une fiction, d'une illumination!

Et donc si Jésus, n'est pas mort, et ressuscite le 3eme jour et qu'il est réellement apparut a ses disciples en chair et en os, sur quoi repose ta foi! Sur quel fait compte tu lier une alliance avec Dieu pour qu'il t'assure le ciel? Je te ferai remarquer que depuis le Jardin d'Eden, Dieu lui même fit un sacrifice a Adan Et Eve lorsqu'il les chassa du Jardin, et selon le fait que l'homme naît pécheur, par le pécher adamique, le seul moyen de s'en défère est par l'effusion de sang, et pas n'importante quel sang, sinon celui de Jésus, verse sur la croix, pour toute l’humanité! Cette mort n'est pas contestable car l'Histoire a la preuve de l’existence de Jésus crois moi! Alors finalement comment espère tu hériter le ciel si nous sommes condamner a mourir en enfer pour nos pêchers quotidiens? Peut tu comparer ta vie a celle de Jésus sur terre? Crois moi si tu n'accepte pas que Jésus est mort pour tes pêchers, et donc mort a ta place tu n'as aucun espoir!
Et ne crois pas qu'il soit uniquement mort, sinon ce serait un être mortel! Jésus est venu sous l'apparence humaine, donc se revêtant de la mortalité, une fois mort mais ensuite ressuscité le 3eme jour, il a eu la victoire sur le pécher et assure ainsi a ses enfant une résurrection glorieuse lors de sa seconde venu!
Car si tu ne crois a la venu de Jésus, tu ne crois a la résurrection, et donc si il arrive que tu meurt, ou espères-tu rester, en terre? pour ensuite finir en enfer, ou ressusciter dans un corps glorieux pour la vie éternel au paradis!

Je vais m’arrêter là, et suis prêt a répondre a toute tes question si t'es toujours pas d'accord, mais évite de nier la venue de Jésus, et ne pense pas qu'il soit mort car il est ressuscité et a ainsi accomplit sa réel mission sur terre, le sacrifice! Il l'avais même annoncer juste avant sa mort, relie pour cela les derniers chapitres de tout les 4 Évangiles!


Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Dim 13 Mar 2011 - 8:43

Salut Didier,
Remarque que nous avons tous deux fois en Jésus mais toi tu crois que Jésus est venu en chair il y a 2000 ans et moi je te dis qu'il est venu en notre époque.
Nous avons tous les deux foi mais l'un de nous deux a une mauvaise foi et l'autre la bonne.
Nous avons tous les deux des yeux et des oreilles mais ne voyons pas le mêmes sens des allégories et n'entendons de la même manière la signification des paraboles.l


Oui je ne doute pas qu'à l'époque des auteurs des livres de la Bible, les personnages cités ont existé. Leurs noms ont servi d'allégories et Dieu nous en donne cette indication dans le livre des Galates. Dieu nous donne plein d'indications dans la Bible mais il faut de bons yeux et de bonnes oreilles pour saisir jésus.

Tu dis que tu vois et entends parfaitement. Que tu es sous la loi de Dieu et a déjà obtenu la vie éternelle.
Ecoute BIEN la voix de Dieu dans ceci :
Gal 4.21 Dites-moi vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi?
4.22 Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.
4.23 Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.
4.24 Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances
L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, -
4.25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, - -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.
4.26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère;


Abraham, Sarai et Sara sont des personnages ayant existés mais dans la Bible leurs noms ont un sens spirituel et les noms des villes représentent les nôtres. Nous vivons sous la servitude dans nos villes et attendons le changement.


C'est gentil à toi de me dire être prêt à répondre à toute mes questions et je vais donc t'en poser.

_ La Bible nous indique que 1000 ans c'est comme un jour pour Dieu alors quand tu lis que Jésus est réssuscité AU 3è jour, pourquoi n'entends tu pas AU 3è millénaire ?

- Lorsque Jésus nous indique que la résurrection est spirituelle, pourquoi dis tu qu'elle est charnelle ? Car une nouvelle vie charnelle s'appelle une réincarnation.

_ Des millions d'hommes croient comme toi que Jésus est venu en chair il y a 2000 ans et cela fait donc beaucoup de gens. Selon quel type d'élection Dieu rendra-t-Il les hommes aussi rares que l'or ?



Et ma dernière question si je puis me permettre .....
_ Tu dis que tu es déjà racheté du péché et donc pardonné puisque tu es dans la vérité et non en dehors.
Tu connais alors le mystère de Dieu puisque Jésus nous dit :
4.11 Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu;
mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles


Le mystère de Dieu s'accomplit au son d'une trompette.
Je ne te demande pas de me l'expliquer, non, mais peut tu affirmer le connaitre ? ....

Je te souhaite un bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mar 15 Mar 2011 - 13:31

Bon, voila, je vais commencer par répondre a tes question pour revenir ensuite sur le thème de la venue de Jésus sous apparence humaine!

Je n'entend pas la résurrection de Jésus au 3eme millénaire, les évangiles, sont avant tout le témoignage des disciple, de leur vécu avec Jésus, alors quand ils affirme avoir vue Jésus 3 jours après sa mort, c'est qu'il l'ai ressuscite ce 3eme jour! En jour terrestres!
Jésus, n'est pas venu sur terre embrouiller les hommes, donc dans la logique, il leur a parler de manière a ce qu'il comprenne! Ainsi, tout les 4 évangiles décrivent des faits, qui historique sont vérifié! Quand Dieu dis que 1000ans sont un jours pour Dieu, alors pourquoi devrais-je comprendre que Jésus ressusciterait dans 3000 ans après sa venu? Cela signifierai donc que Jésus, qui est Dieu, est mort et que jusqu’à l'an 3000, on ai pas de liens avec Dieu? Non, ce que Dieu dit par la, je ne peux te l'expliquer, sans y voir son contexte! Ou l'as tu lu dans la bible exactement, et je te dirai ce que j'en pense! Mais cette parole de Dieu a mon avis n'est qu'un exemple, ce peu bien être 5000ans=1ans pour Dieu! ET en plus Jésus a parle en terme de jours et pas d’années!

Jésus n'a pas dis que je sache que la résurrection est charnelle ou spirituel! Du moins, montre moi le passage! Sinon, ce que je sais, c'est que lors de sa seconde venu dans l'apocalypse, Jésus, permettra au saints mort en Christ de ressusciter dans un corps glorifier pour les noce de l'agneau, et la vie éternel au ciel! Car il nous faudra quitter ce corps mortel, pour acquérir par la résurrection un corps immortel, tel le Jésus! Jesus, est donc en réalité, venu nous montrer la voie qui mène jusqu’à lui!
Je fait directement un lien avec la dernière question!
La seul voie aujourd'hui qui mène a lui est par le pardon des pêchers, car quiconque n'est pas pardonne de ses pêchers par le sang qu'il a verse au calvaire ne peut être sauver, et ainsi s'assurer une résurrection pour la vie éternel auprès du Père! et cela, Jésus, l'expliqua a Nicodème! Ainsi, quand dieu dit qu'il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus, Dieu n'a pas menti: En effet, voir la bible comme je la vois, ou la comprendre ainsi, est une chose! Des milions de personne le font! Voir la bible comme tu le fais, est comme qui dirais exceptionnel! (La premiere fois que j'entend que jesus n'est pas venu en chere! Meme les musulmans le savent:D ) Mais, qui sont les elus? est-ce tout ceux qui lisent la bible? Non, ce ne sont que ceux qui sont reelement sauver par le sang de Jesus mort sur la croix, ce seul sang, capable de purifier! Et ce n'est que par cette expérience qu'on deviens fils de Dieu, et cohéritier de Jesus! Car par se sang, on devient frère de Jésus, et c'est pourquoi Paul dis qu'il n'a pas honte d'appeler frere une tel personne! Par ce moyen, Jesus devient tout pour nous, toutefois, rare sont ceux qui le savent et vivent au quotidient avec jesus!
Et toi, le savais tu? et c'est cela le secret du royaume de Dieu! Jesus, entre dans ton coeur, par la foi que sont sang peut sauver!

De plus, c'est vrai que le nombre de sauver même si ils excédé 1 million, si on considère toute les générations de personnes qui sont passe sur cette terre depuis sa creation, ben, la population terrestre a bien excéder les 100 de milliards! Le nombre d’élus, est donc une infime minorité! Alors je peux aussi comprendre ici le sens du 1 jour pour Dieu=1000 ans, car Dieu peut bien voir le monde, depuis le début jusqu’à la fin, et compare a l’éternité, cela fait peu!
Faut toujours considérer les choses relativement!

Alors, je te répète, et c'est la où je veux en venir, si tu ne crois a la venu sous l’apparence humaine de Jésus, en qui espére tu? Comment compte tu hériter le ciel?
Au temps anciens, les hommes faisait des sacrifices pour leur péchés, la bible a dit que sang effusion de sang, il n'y a pas de pardon, alors que je sache, tu n'est pas musulmane, tu ne fais pas de sacrifices, alors, comment accéder tu au pardon de tes pêchers? a la paix intérieur, au réconfort que seul Jesus accorde a ses véritables enfants?

Je ne dis pas que je soit saint, car je ne peux me comparer a Jesus, mais, mon objectifs, restera toujours, d’aspirer a la perfection, et a cause de l'amour que Jésus nous a témoigné par son sacrifice, je ne peux que vouloir ton bonheur, en te faisant comprendre que Jésus est déjà venu! Paul (je crois) ou un autre disciple, a dis, qu'au derniers temps, s’initieront des faux prophètes, des faux Christ, alors restons sur nos gardes, si tu espère donc une prochaine venu de Jésus, ne tombe pas dans un piège, ne fais pas STP comme les Juifs, qui n'acceptèrent pas Jésus comme leur messie car il s’étendaient a un Roi terrestre, et sont encore pour certains dans l'espoir d'un messie, et ne fais pas comme les musulmans, qui croient que la venu de Jesus, est un plans raté de Dieu, et que c'est Mohamed leur messie! Et fais gaffe, car Jesus, ne connais pas l'heure de sa venu, donc ne crois jamais quand on te dira que Jesus est ici ou la! La seconde venu de Jesus sera pour le Jugement dernier de toute la terre, et alors, tout oeil le verra, toute langue confessera son nom...

Finalement, je te dis, ne crois pas que Jesus ne soit pas encore venu, fait l’expérience, crois en cela, et crois moi, tu sera pas dessus! met ta foi a l’épreuve, et tu verra qu'il te répondra! A tu été sauvée, sanctifiée, et baptisée du saint esprit? Si non, comment espères-tu être sur de ce que tu affirme quand tu me dis que Jesus n'a pas pris la chair humaine, alors que c'est l'esprit de Dieu qui est sense expliquer sa parole? Et encore, comment espères-tu hériter le ciel, si tu ne croi en ce qu'a dis Jesus qui est Dieu lui même!

Je vais te confier un autre secret, Jesus, a pris l’apparence humaine, pour ainsi se revêtir de tout pêchers humains, il a pris notre joug sur lui et est allez mourir sur la crois pour nous décharger de ce fardeau... Croire en son sacrifice revient a couper tout liens avec le Diable et le monde, et alors, crois moi, a acquérir une paix Céleste, et l'espoir de la vie Eternel! Et tu avais dis plus haut que cette paix n'existe pas, (dans tes premiers messages) Moi je dis que si, car tout veritable chretien , mais alors veritable avec les 3 grâces chrétiennes, même s'il semble souffrir, est heureux, car Jesus l'aime, et je suis heureux! Je sais ce que je dis!

Une dernière chose, Les derniers temps sont là! et seul un véritable chrétien, peut le voir, car Dieu leur révèle ses signes! Analyse donc le monde, et ce qui s'y passe, compare le au textes de la bible, te tu verra que ne te ment pas!

Alors, oui, la bible a une symbolique, mais ne l’interprète pas comme le ferai un prof de francais pour un quelconque texte, car la bible, est un texte sacre, la parole de Dieu lui meme, et seul un chrétien guide par l'esprit de Dieu peut la comprendre comme il se doit!
Je ne dis pas que tu l'ai mal comprise, mais je dis qu'il te faut encore plus affermir ta foi en la parole de Dieu pour comprendre ce livre comme cela se doit, et comprendre toute sa symbolique... Car chaque mot que prononce Dieu a un intérêt, un véritable intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mar 15 Mar 2011 - 19:26

Didier. W a écrit:
Bon, voila, je vais commencer par répondre a tes question pour revenir ensuite sur le thème de la venue de Jésus sous apparence humaine!

Je n'entend pas la résurrection de Jésus au 3eme millénaire, les évangiles, sont avant tout le témoignage des disciple, de leur vécu avec Jésus, alors quand ils affirme avoir vue Jésus 3 jours après sa mort, c'est qu'il l'ai ressuscite ce 3eme jour! En jour terrestres!
Jésus, n'est pas venu sur terre embrouiller les hommes, donc dans la logique, il leur a parler de manière a ce qu'il comprenne! Ainsi, tout les 4 évangiles décrivent des faits, qui historique sont vérifié! Quand Dieu dis que 1000ans sont un jours pour Dieu, alors pourquoi devrais-je comprendre que Jésus ressusciterait dans 3000 ans après sa venu? Cela signifierai donc que Jésus, qui est Dieu, est mort et que jusqu’à l'an 3000, on ai pas de liens avec Dieu? Non, ce que Dieu dit par la, je ne peux te l'expliquer, sans y voir son contexte! Ou l'as tu lu dans la bible exactement, et je te dirai ce que j'en pense! Mais cette parole de Dieu a mon avis n'est qu'un exemple, ce peu bien être 5000ans=1ans pour Dieu! ET en plus Jésus a parle en terme de jours et pas d’années!

Jésus n'a pas dis que je sache que la résurrection est charnelle ou spirituel! Du moins, montre moi le passage! Sinon, ce que je sais, c'est que lors de sa seconde venu dans l'apocalypse, Jésus, permettra au saints mort en Christ de ressusciter dans un corps glorifier pour les noce de l'agneau, et la vie éternel au ciel! Car il nous faudra quitter ce corps mortel, pour acquérir par la résurrection un corps immortel, tel le Jésus! Jesus, est donc en réalité, venu nous montrer la voie qui mène jusqu’à lui!
Je fait directement un lien avec la dernière question!
La seul voie aujourd'hui qui mène a lui est par le pardon des pêchers, car quiconque n'est pas pardonne de ses pêchers par le sang qu'il a verse au calvaire ne peut être sauver, et ainsi s'assurer une résurrection pour la vie éternel auprès du Père! et cela, Jésus, l'expliqua a Nicodème! Ainsi, quand dieu dit qu'il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus, Dieu n'a pas menti: En effet, voir la bible comme je la vois, ou la comprendre ainsi, est une chose! Des milions de personne le font! Voir la bible comme tu le fais, est comme qui dirais exceptionnel! (La premiere fois que j'entend que jesus n'est pas venu en chere! Meme les musulmans le savent:D ) Mais, qui sont les elus? est-ce tout ceux qui lisent la bible? Non, ce ne sont que ceux qui sont reelement sauver par le sang de Jesus mort sur la croix, ce seul sang, capable de purifier! Et ce n'est que par cette expérience qu'on deviens fils de Dieu, et cohéritier de Jesus! Car par se sang, on devient frère de Jésus, et c'est pourquoi Paul dis qu'il n'a pas honte d'appeler frere une tel personne! Par ce moyen, Jesus devient tout pour nous, toutefois, rare sont ceux qui le savent et vivent au quotidient avec jesus!
Et toi, le savais tu? et c'est cela le secret du royaume de Dieu! Jesus, entre dans ton coeur, par la foi que sont sang peut sauver!

De plus, c'est vrai que le nombre de sauver même si ils excédé 1 million, si on considère toute les générations de personnes qui sont passe sur cette terre depuis sa creation, ben, la population terrestre a bien excéder les 100 de milliards! Le nombre d’élus, est donc une infime minorité! Alors je peux aussi comprendre ici le sens du 1 jour pour Dieu=1000 ans, car Dieu peut bien voir le monde, depuis le début jusqu’à la fin, et compare a l’éternité, cela fait peu!
Faut toujours considérer les choses relativement!

Alors, je te répète, et c'est la où je veux en venir, si tu ne crois a la venu sous l’apparence humaine de Jésus, en qui espére tu? Comment compte tu hériter le ciel?
Au temps anciens, les hommes faisait des sacrifices pour leur péchés, la bible a dit que sang effusion de sang, il n'y a pas de pardon, alors que je sache, tu n'est pas musulmane, tu ne fais pas de sacrifices, alors, comment accéder tu au pardon de tes pêchers? a la paix intérieur, au réconfort que seul Jesus accorde a ses véritables enfants?

Je ne dis pas que je soit saint, car je ne peux me comparer a Jesus, mais, mon objectifs, restera toujours, d’aspirer a la perfection, et a cause de l'amour que Jésus nous a témoigné par son sacrifice, je ne peux que vouloir ton bonheur, en te faisant comprendre que Jésus est déjà venu! Paul (je crois) ou un autre disciple, a dis, qu'au derniers temps, s’initieront des faux prophètes, des faux Christ, alors restons sur nos gardes, si tu espère donc une prochaine venu de Jésus, ne tombe pas dans un piège, ne fais pas STP comme les Juifs, qui n'acceptèrent pas Jésus comme leur messie car il s’étendaient a un Roi terrestre, et sont encore pour certains dans l'espoir d'un messie, et ne fais pas comme les musulmans, qui croient que la venu de Jesus, est un plans raté de Dieu, et que c'est Mohamed leur messie! Et fais gaffe, car Jesus, ne connais pas l'heure de sa venu, donc ne crois jamais quand on te dira que Jesus est ici ou la! La seconde venu de Jesus sera pour le Jugement dernier de toute la terre, et alors, tout oeil le verra, toute langue confessera son nom...

Finalement, je te dis, ne crois pas que Jesus ne soit pas encore venu, fait l’expérience, crois en cela, et crois moi, tu sera pas dessus! met ta foi a l’épreuve, et tu verra qu'il te répondra! A tu été sauvée, sanctifiée, et baptisée du saint esprit? Si non, comment espères-tu être sur de ce que tu affirme quand tu me dis que Jesus n'a pas pris la chair humaine, alors que c'est l'esprit de Dieu qui est sense expliquer sa parole? Et encore, comment espères-tu hériter le ciel, si tu ne croi en ce qu'a dis Jesus qui est Dieu lui même!

Je vais te confier un autre secret, Jesus, a pris l’apparence humaine, pour ainsi se revêtir de tout pêchers humains, il a pris notre joug sur lui et est allez mourir sur la crois pour nous décharger de ce fardeau... Croire en son sacrifice revient a couper tout liens avec le Diable et le monde, et alors, crois moi, a acquérir une paix Céleste, et l'espoir de la vie Eternel! Et tu avais dis plus haut que cette paix n'existe pas, (dans tes premiers messages) Moi je dis que si, car tout veritable chretien , mais alors veritable avec les 3 grâces chrétiennes, même s'il semble souffrir, est heureux, car Jesus l'aime, et je suis heureux! Je sais ce que je dis!

Une dernière chose, Les derniers temps sont là! et seul un véritable chrétien, peut le voir, car Dieu leur révèle ses signes! Analyse donc le monde, et ce qui s'y passe, compare le au textes de la bible, te tu verra que ne te ment pas!

Alors, oui, la bible a une symbolique, mais ne l’interprète pas comme le ferai un prof de francais pour un quelconque texte, car la bible, est un texte sacre, la parole de Dieu lui meme, et seul un chrétien guide par l'esprit de Dieu peut la comprendre comme il se doit!
Je ne dis pas que tu l'ai mal comprise, mais je dis qu'il te faut encore plus affermir ta foi en la parole de Dieu pour comprendre ce livre comme cela se doit, et comprendre toute sa symbolique... Car chaque mot que prononce Dieu a un intérêt, un véritable intérêt!

Amen, tout à fait d'accord avec toi Didier.

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mar 15 Mar 2011 - 19:27

Je dirais même plus que j'adhère totalement good

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
mumawri
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 1
Age : 27
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mar 15 Mar 2011 - 19:58

Bonjour Marine.

Je te dirais que tu n'as pas encore bien compris la Bible tu te rapproche mais en même temps tu t'en éloignes. La 1ère venue de Jésus est annoncé à travers toute la bible par les prophètes, ça mort aussi. Et cette venue est une venue sous la forme de chair humaine. ET Jésus est bel et bien mort sur la croix, car c'est à travers le Sang versé sur la croix que nous sommes pardonnés de nos péchés.

Je te renvoie donc lire Jean 1; tout particulièrement la verset 14 : "Et la Parole a été faite chair". La il est bien spécifié que la Parole qui est Jésus à été faite chair, donc Jésus est bien né de la chair.
Ensuite toute l'histoire de la bible est relaté dans l'histoire, on retrouve la servitude des juifs en Egypte dans les papyrus Egyptiens et Moïses ne sont pas des gens qui viendront dans le futur, ils sont déjà morts.

Le message de la bible tel que tout le monde doit le voir est celui ci.
Au commencement Dieu créa le monde, le jardin d'Eden et il y mit Adam et Eve.
Si tu dis que la bible est juste spirituelle sans réalité charnelle, tu n'existe pas charnellement n'en plus, vu que pour que tu existes il faut donc que la bible relate la création du monde actuel.
Adam et Eve connurent le péché en désobéissant a l'ordre de Dieu qui était de ne pas manger le fruit de la connaissance du bien et du mal car ils en mourraient. Ce qui a été le cas car ils sont dès lors morts spirituellement et par après connurent la mort charnelle. Dès lors Dieu les chassa du Jarden d'Eden et maudit le sol car à présent on cultive à la sueur de notre front, la femme accouche dans la douleur et l'homme retourne à la poussière (Genèse 3 : 15 - 19).
Mais de plus depuis ce jour l'humanité est devenu pécheresse car la lien qui existait entre Dieu et les hommes s'est brisé par le péché.

Dieu choisit donc la prospérité d'Abraham pour être son peuple élu (Israël),Genèse 17 : 7;8, mais aujourd'hui cette prospérité s'étend au croyants car les chrétiens sont la prospérité spirituelle d'Abraham qui est le père de la Foi (en Dieu) : Galates 3.
Il a donc donné sa Loi à Israël à travers Moïse : (Exode, Lévitiques, Nombres, Deutéronome) , Loi qu'ils suivent toujours (le Judaïsme).
Mais Israël s'est souvent rebellé et les malédictions Dieu avaient annoncées leur arrivent jusqu'à présents (les invasions étrangères, la dispersions du peuple à travers le monde, leurs massacres,...).

Mais Il a aussi annoncé la venu du Messie (Jésus) : Esaïe 7 : 14, Psaumes 72 et bien d'autres passages dans la bible.

De même Il a annoncé la mort de Jésus : Psaumes 22 : 2; 19 (le partage des vêtements de Jésus) ; Esaïe 53 (tu verras dans ce passage et tu t'en rendras compte toi même la corrélation entre cette prophétie et les évangiles).
Plusieurs faits réalisé par Jésus ont ainsi été relatés par le prophète Esaïe.

Mais le plus important c'est de savoir pourquoi Jésus est venu et en voici la réponse : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" Jean 3 : 16
Et comment accéder à cette vie éternelle alors que nous sommes tous pécheurs. Jésus à donné la réponse à Nicodème par cette phrase : "En vérité, en vérité, je vous le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu" Jean 3 : 3.
Et c'est quoi la nouvelle naissance : c'est le pardon du péché et Jésus l'a fait savoir à mainte reprises car à chaque fois Il a fait des miracles, Il disait aussi "tes péchés te sont pardonnés, va ta foi ta sauvés". Et nous avons l'exemple du voleur auquel après qu'il se soit repentit, Jésus dit "Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis".
Nous sommes tous pécheurs : "Car tous ont péchés et sont privés de la gloire de Dieu" Romains 3 : 23.
Mais cependant par le Sang de Jésus versé sur la croix nous sommes sauvés, à condition de croire que ce Sang a été versé pour nous : "et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus." Romains 3 : 24-26
Donc il faut bien que Jésus fusse né et fusse mort pour que nous puissions être sauvés présentement par Son sang.

Maintenant que nous sommes sauvés, à quoi aspirons nous?
Nous aspirons à la résurrection des morts et l'enlèvement des Saints : I Corinthiens 15 et I Thessaloniciens 4 : 13-18 ; et surtout au souper du Christ pendant que sur terre sera la grande tribulation, puis le règne millénaire, le Jugement dernier et enfin la nouvelle terre (ce que relate Apocalypse).

Et les armes spirituelle du chrétien sont énumérés dans Ephésiens 6 : 10 - 18.

Alors toi qui n'a pas encore expérimenté le salut cherche le et toi qui l'a déjà : "Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure" Matthieu 25 : 13
Que Dieu vous aide à comprendre Sa Parole : la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mer 16 Mar 2011 - 18:01

Amen,
Que l'esprit de Dieu nous éclaire!

Et merci kaorie91 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 19 Mar 2011 - 21:02

Salut à tous
Juste un mot en passant, pour répondre à Mumamwi qui dit


Maintenant que nous sommes sauvés, à quoi aspirons nous?
Nous aspirons à la résurrection des morts et l'enlèvement des Saints : I Corinthiens 15 et I Thessaloniciens 4 : 13-18 ; et surtout au souper du Christ pendant que sur terre sera la grande tribulation, puis le règne millénaire, le Jugement dernier et enfin la nouvelle terre (ce que relate Apocalypse).


J'ai été invitée au souper du Christ et j'y ai mangé de la chair des rois !

Vous aussi êtes invités au souper mais que répondez-vous ? ...
Que vous avez déjà mangé le pain du ciel, la nourriture de l'esprit, et que vous êtes rassasiés. Vous ne voyez pas que vous êtes tous affamés et assoiffés de vérité car vous ne comprenez pas ce que dit Dieu dans la Bible. Vous êtes aveugles car hypnotisés et endormis par le mensonge dans lequel le monde entier baigne.

Christ nous invite tous à partager son souper mais qui ira vers lui ? ....
Le fils de l'homme trouvera-t-il encore de la foi sur la Terre ? ....


le souper du Christ



J'ai fait alliance avec Dieu car j'ai épousé la vérité en ayant foi au Fils de l'homme annoncé dans les saintes écritures.
Aujourd'hui je suis réconcilliée avec Dieu, je suis morte pour ce monde mensonger et je suis née de nouveau de l'esprit.

En tant que sentinelle, je vous annonce un nouveau livre - quoi que beaucoup prétendent que nous ne devions plus en recevoir !...... encore un mauvais enseignement !!

Celui qui vous recoit me recoit, et celui qui me recoit, recoit celui qui m'a envoye.


La moisson est proche mais il y a des prémices à la moisson .............



Je n'aurai plus l'occasion de parler avec vous.
Que Dieu guide vos pas car il n'y a qu'un seul chemin et une seule porte qui mènent au royaume de Dieu. Le Fils de l'homme est la clé.


Marinette


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 19 Mar 2011 - 21:31

Ben marine, c'est la première fois que je vois que quelqu'un après avoir lu la bible en donne une tel interprétation! Félicitation pour cela, ca prouve au moins que tu n'est pas ouverte a de faux enseignement, car toi même tu lis la bible!

Alors comme tel est la situation, je vais uniquement te conseiller de continuer a lire la bible!
Les quelque passage que tu viens de citer tout de suite, ben j'imagine un peu comment tu dois les interpréter bien que je les interprète différemment!

Je suis convaincu par ma foi en Dieu, en Jésus mon sauveur, et je sais que tu l'es aussi, alors j'ai fois avec cette foi capable de déplacer des monts, que Dieu sera toujours avec toi, et te révélera ses secrets les plus chers! Tu sera une de ses enfants si t'es dispose a le suivre, ce dont je n'en doute pas!

Attache toi donc a sa parole, et évite le péché, Dieu te visitera, et tu témoignera!

Ben j’espère qu'on te recroisera très bientôt sur ce forum!

Que le Dieu d’Abraham, d'Isaac et de Jacob te garde sous son aile car ta vie lui est precieuse! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 19 Nov 2011 - 2:07

Salut
Je n'ai plus accès à Internet depuis bien longtemps mais je tiens à répondre à Didier W
Ce message est très long et j'espère que tu l'entendras dans son bon sens car à quoi me sert d'avoir reçu une lampe si je ne la pose pas de temps à autres sur une table comme celle ci ...



Tu disais dans un précédent message ( je ne fais pas un copié collé complet, ce serait trop long)
" .... Cela signifierai donc que Jésus, qui est Dieu .... "

Comment peux tu dire que jésus est Dieu alors que Jésus dit que tous les hommes devant lui sont ses frères et les femmes devant lui sont sa mère.
Dieu n'a pas de mère puisque Dieu a toujours existé de toute éternité.
Jésus est le fils unique en qui Dieu a mis toute son affection. Dieu ne met pas son affection en Lui même.
Nous sommes les frères et soeurs de Jésus mais nous sommes les enfants de Dieu.

Il est temps d'arrêter de dire n'importe quoi (Jésus est Dieu) comme enseigné par la religion hypnotisante qui apprend à prier " je vous salue Marie mère de Dieu ... !"

Raison (entre autres) pour laquelle la Bible nous avertit " réveille toi, toi qui dors (hypnotisé par le mensonge religieux enseigné), relève toi d'entre les morts (spirituels) et Christ t'aidera.






Tu dis aussi dans ton message :
" Jésus n'a pas dis que je sache que la résurrection est charnelle ou spirituel! Du moins, montre moi le passage! "

Avec plaisir et tâche donc de lire avec un esprit neutre et pas selon celui qui t'a été formaté depuis toujours.


Jean 5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.


Perso, pour mes yeux et mes oreilles, Jésus nous précise que la résurrection est bien spirituelle.
Dans le Deutér 5, Dieu nous informe déjà d'une mort spirituelle bénéfique. C'est bien d'écouter Dieu.

Et maintenant pourquoi mourrions-nous? car ce grand feu nous dévorera; si nous continuons à entendre la voix de l'Éternel, notre Dieu, nous mourrons.

Il nous faut mourir spirituellement (ne plus gober ce que les religions racontent depuis deux millénaires) et Jésus nous le confirme lorsqu'il dit dans Jean 3:3
Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Naître de nouveau c'est ressusciter et puisque la résurrection est spirituelle, cela veut dire que la seconde naissance est celle de l'esprit. Elle a lieu lorsqu'on est baptisé (enseigné) par l'esprit saint (de Dieu donc pas par un curé ou un rabbin !!!! )

Si tu es d'accord que Jésus est " la vérité ", relis ce verset dans Luc 8:10
Il répondit : Il vous a été donné de connaître les mystères du royaume de Dieu ; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, afin qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils ne comprennent point.

A toi de t'interroger - connais tu ces mystères ou as tu plein de questions sans réponses ?!...
Qui de nous deux vois et entends ? ... Qui comprends correctement ce que Dieu nous dit dans la Bible et qui crois ce que disent les religions ( en évitant de citer les versets qui les montrent du doigt et les accusent de mensonges ) ?






Une dernière chose car ce message est très long et j'imagine que malgré tout tu le lis en diagonale

Tu dis aussi :
Sinon, ce que je sais, c'est que lors de sa seconde venu dans l'apocalypse, Jésus, permettra au saints mort en Christ de ressusciter dans un corps glorifier pour les noce de l'agneau, et la vie éternel au ciel!

Je me demande si tu comprends ce que tu dis. Ce que c'est les noces de l'agneau .

L'agneau de Dieu c'est son fils unique - appelé de diverses manières , entre autres : Jésus, Christ, Messie, Schilo, Lion de la tribu de Juda, et aussi Emmanuel et La Vérité .

Les noces c'est pour épouser et
le repas de noces de l'agneau c'est ce que l'on mange lorsqu'on épouse La Vérité.
La Bible c'est la nourriture de l'esprit - nourriture spirituelle - le pain béni et l'eau qui maintient en vie celui qui en suit les commandements;
Mais l'homme ne vivra pas que de pain car il doit manger tout ce qui vient de la bouche de Dieu donc attends toi à recevoir du vin puisque la prophétie t'indique que Jésus transforme l'eau en vin ( son 1er miracle !) : Il lui donne donc meilleur gout et grande valeur par la couleur de son sang.
C'est alors que tu peux réaliser que l'épouse dans ces noces c'est la nouvelle Jérusalem qui est décrite dans apoc comme l'image des futures cités parfaitement structurées dans lesquelles ne vivront que des hommes purs - les autres n'existeront plus.




Et pour terminer, je te cite encore :
En effet, voir la bible comme je la vois, ou la comprendre ainsi, est une chose!
Des millions de personne le font!


Oui et alors ?????
Ce n'est pas parce que des millions de perroquets chantent la même chanson que cela en devient une vérité.
Moi et quelques autres, nous chantons un cantique nouveau.
Ca aussi la prophétie en parle dans apoc. Mais si tu persistes à croire que la prophétie est
déjà accomplie; entends alors correctement lorsque Dieu dit qu'il a appelé et que beaucoup n'ont point répondu. (note que Dieu parle au passé dans sa phrase alors que nous ne sommes pas encore dans la nouvelle Jérusalem où ne vivent que des hommes purs !! )


Moi aussi j'ai été appelée à entrer dans la vérité - à manger le repas de noces de l'agneau et depuis , on se moque de moi à cause du nom de Jésus car je lui attribue un nouveau nom.
Je suis très heureuse de ces moqueries car la prophétie s'accomplit à la lettre.
Le livre de vie de l'agneau a été mon salut et m'a réconciliée avec Dieu.


Je t'en recommande la lecture car Jésus nous y parle de choses célestes comme il l'avait promis. Livre gratuit sur le web évidemment. (un filet et un piège... une occasion de chute ou de relèvement ....)



Merci d'avoir lu ce que je me suis donné la peine d'écrire

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 19 Nov 2011 - 13:46

Bien évidemment, j'ai lus l'intégralité de ton message, mais avant de te donner une quelconque réponse, j'aimerais savoir si ca ne te dérange pas de quelle assemblé est tu (du moins, ou as tu découvert ton livre?) et peut-tu m'en dire plus sur le livre de vie de l'agneau? c'est quoi exactement? apres cela je te répondrai volontier Marine.

Et non je lis jamais en diagonale avant de repondre a une message aussi sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
danioucha
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 26 Nov 2011 - 22:58

Bonjour à tous,

Marine ou Marinette ne répondra pas à ton dernier post Didier, car elle appartient à aucune assemblée.
Elle est une adepte ou devrais-je dire une prêtresse d'un livre de 465 pages qui s’intitule
"le livre de vie de l'agneau" dont l'auteur "Claude Albert Duz ou Roche selon certains
se réclame être l'émmanuel entre autre Jésus Christ et pour asseoir ses dires,
utilise les versets de la Parole de Dieu comme le font les sectes d'aujourd'hui...

Un court extrait de ce qui est écrit sur le site qui propage ce livre démoniaque, à vous de discerner...

SUR LE FILS DE L'HOMME
Un seul Messager est annoncé par les Écritures pour la fin des temps et non plusieurs.
Il s'agit du Fils de l'Homme (Emmanuel) l'auteur du Livre de Vie de l'agneau.
L'écouter, c'est naître à nouveau et conserver la vie dans ce qui arrive inéluctablement.

ou encore...

Le Livre nécessite une lecture calme et complète
Mais il faut être patient pour le lire, car il est dit en fin du chapitre 26 :
Cependant, ne vous y trompez pas ! Il faut deux mois pour lire le livre de vie
deux années pour ouvrir les yeux, deux siècles pour en mesurer les bienfaits
et deux mille ans pour qu’il aille de soi en chacun. Il est d’un long effet. (Fin de citation)


Marine prétend avec une certaine arrogance/agressivité avoir le monopole de la vérité quant à sa
lecture de la la bible et se permet de vous juger aveugle et sourd, perroquet etc...

Elle est sous l'emprise d'un ou de plusieurs esprits de séductions de ces derniers temps
qui sont à l’œuvre puisque permit par l’Éternel.

Luc 21. 8
Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom
disant : C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.


Leurs soit disant dogmes blasphèment et renient l'ensemble de la parole de Dieu
je pense à l'ensemble du livre d’Isaïe et particulièrement au chapitre 53, ils se servent de la bible comme
d'un super marché afin d'asseoir leurs élucubrations allégatoires.

Il est pourtant écrit dans la parole de Dieu:

Apocalypse 22. 18
Je le déclare à toute personne qui écoute les paroles de prophétie de ce livre:
si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du livre de cette prophétie,
Dieu enlèvera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte décrits dans ce livre.
Celui qui atteste ces choses dit: « Oui, je viens bientôt. » Amen! Viens, Seigneur Jésus!


Mais ce passage également glisse parfaitement sur la peau de loutre de Marine/Marinette...

Sur le net j'ai pu constater de mes yeux l'emprise et la puissante séduction
qu'opère ce pamphlet d'un pauvre monsieur qui est décédé le 15 décembre 2008
à l'age de 72 ans.

Ce pamphlet que renie aujourd'hui même le fils de l’auteur sur beaucoup de forum
on le trouve exclusivement sur des sites ésotériques et new age.
Il est considéré par ces derniers, comme le « nouvel évangile » des derniers temps.

Pourtant il est également écrit:

Galates 1. 8
Eh bien, si quelqu’un — même si c’était nous ou un ange venu du ciel — 
vous annonçait une Bonne Nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu’il soit maudit !
Je vous l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous annonce
une Bonne Nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu’il soit maudit !


En réalité, cet ouvrage n'est ni plus ni moins que l'une des tentatives désespérées du démon
qui, se sachant déjà perdu, tente de couper définitivement la créature de son Créateur
par le même piège qu'il tendit jadis à Ève.
Connaissance que l'auteur de ce livre prétend apporter à l'humanité.
Derrière ce vernis séducteur, imitant la perfection de la vérité, ne fait que se cacher
l'un des pièges les plus grossiers et pourtant les plus efficaces puisque faisant appel
à la tendance naturelle de l'homme à s'élever au rang de Dieu.

Marine/Marinette très chère créature de Dieu tu t'es également autocensuré quand
tu as du lire ces passages, si tu as réellement lu la blble...

2 Jean 1. 7
Un grand nombre d’imposteurs se sont répandus à travers le monde et égarent les gens.
Ils refusent de reconnaître, en Jésus, le Christ venu en chair et en os sur la terre
et devenu véritablement un homme.
Un tel enseignement qui mène dans l’erreur porte bien la marque de l’Anti-Christ


Et aussi:
Jude 1. 4
Car il s’est glissé parmi vous certains hommes/(femmes), dont la condamnation est écrite depuis longtemps
des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient
notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ.


Et encore:
2 Thimothée 4. 3-4
Car il viendra un temps où les hommes ne voudront plus rien savoir de l’enseignement authentique.
Sous l’influence de leurs désirs et pour satisfaire leurs convoitises, ils se choisiront une foule de maîtres
ils courront de doctrine en doctrine au gré de leur fantaisie.
Ayant la démangeaison d’entendre des paroles qui chatouillent agréablement leurs oreilles
ils se détourneront de plus en plus de la vérité et se rabattront sur des mythes.

2 Thimothée 3. 16-17
Car toute l’Ecriture a été rédigée sous l’inspiration de Dieu. C’est pourquoi elle est utile
pour nous enseigner la vérité et nous en persuader, pour apprendre à nous connaître
et pour nous convaincre de péché, pour réfuter les erreurs et rectifier nos pensées.
Elle nous aide à réformer notre conduite et nous rend capables de mener
une vie juste et disciplinée, conforme à la volonté de Dieu.



Et d'autres, parce que la pure parole de Dieu l’Éternel foisonne d'avertissements clairs:
Colossiens 2. 8
Prenez garde que personne ne vous séduise par les arguments trompeurs
et vides de la sagesse humaine : elle se fonde sur les traditions des hommes
sur les forces spirituelles du monde, et non sur le Christ. Car tout ce qui est en Dieu
a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui ; L'Esprit Saint le dit clairement :
dans les derniers temps, certains abandonneront la foi. Ils suivront les idées fausses
et les enseignements qui viennent des esprits mauvais.


Jésus Christ lui même nous avertit:
Luc 21. 8
Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom
disant : C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.


Et pour finir, parce que il n'y a plus rien à ajouter sur les délires mystiques de ce livre
et de ses prosélytistes:
Romains 2. 1
Toi, qui que tu sois, qui juges les autres, tu es donc inexcusable. Car, lorsque tu juges les autres
et que tu agis comme eux, tu te condamnes toi-même. Nous savons que Dieu juge selon la vérité
ceux qui commettent de telles actions. Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu
toi qui juges les autres pour des actions que tu commets toi-même ?
Ou bien méprises-tu la grande bonté de Dieu, sa patience et sa générosité ?
Ne sais-tu pas que la bonté de Dieu doit t’amener à changer de comportement ?
Mais tu ne veux pas comprendre, tu n’es pas disposé à changer.
C’est pourquoi, tu attires sur toi une punition encore plus grande pour le jour où Dieu
manifestera sa colère et son juste jugement et où il traitera chacun selon ce qu’il aura fait.
Il donnera la vie éternelle à ceux qui s’appliquent à faire le bien
et recherchent ainsi la gloire, l’honneur et la vie immortelle.


Très chère Marine/Marinette, malgré la dureté de mes propos à l'égard de ce que vous véhiculez
sur de nombreux sites internet, je n'oublie pas que vous êtes une créature de Dieu
et puisque que vous possédez le livre des livres La Bible, l'unique Parole de Dieu
j'intercèderai en votre faveur au trône de la grâce afin que les écailles tombent de vos yeux
et que vos oreilles se débouchent, je sais aussi, que je ne vous ferai pas changer d'avis
seul Dieu l’Éternel par son fils jésus-Christ peu pénétrer votre cœur par la pure parole de Dieu

Car il est écrit en Hébreux 4. 12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants
pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.


Que Sa paix et Sa grâce vous saisisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Didier. W
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 23
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : le piano
Mon humeur : cool
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mar 29 Nov 2011 - 23:21

Danioucha tu a dis ce que je comptais dire ds mon procjain message si Marine daignait repondre a mes questions. Tu a meme dis plus que ce que je comptais dire lol. Enfin, que Dieu nous garde sur sa voie, et que sa parole ne s'eloigne jamaos de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
danioucha
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Mer 30 Nov 2011 - 11:21

Bonjour tout le monde,

pour le moment Marine/Marinette et moult autres pseudo, s'est retiré de la toile...

Mais à s'être répandue (sur la toile) comme elle l'a fait auparavant, voici ce qu'elle
déclare en mai 2011:

"Je sais ce que tu vas me répondre : C'est écrit dans la Bible. Mais je te rappelle que la Bible
même si elle a été dictée par Dieu, elle a été recopiée par des hommes !
Ont-il vraiment compris le sens de Sa Parole ?
Je ne me satisfait pas de ce que je lis dans la Bible ou de ce qu'on veut me faire croire
je continue à chercher la Vérité au-delà des apparences.
Je vous admire tous d'avoir une foi inébranlable en la Bible ; car je n'y arrive pas !
Cordialement.
Marinette……"

No comment!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 3 Déc 2011 - 15:44

J"espérais pouvoir me connecter plus rapidement cette fois et c'est chose faite aujourd'hui.
Je te trouve fort mauvaise langue danioucha car tu m'attribues un commentaire que je n'aurais pas pu faire.
Je ne me suis pas connectée entre Mars et Novembre et de plus, j'ai totalement foi en la Bible qui est parole de Dieu. Mon premier commentaire de ce sujet en témoigne.

Je comprends que tu, ou d'autres, dis que le livre de vie n'est pas écrit par l'agneau de Dieu car le mensonge religieux à propos de Jésus est tellement grand qu'il est très difficile de croire au véritable Messie après que tant d'usurpateurs sont venus avant lui.
Au fait .... à quoi reconnaitras tu que c'est le vrai si tu continues à réciter le verset qui dit de se méfier ... ?

Il n'y aura pas de miracle donc à quoi le reconnaitras tu ?
Il ne criera pas dans les rues, il ne fera pas entendre sa voix puisque c'est ce qu'annonce Esaie.
Si ce Jésus de la Bible est déjà venu tel que prêché à la manière de Rome, il se baladait dans les rues et a été cloué à un bois comme on le voit partout pour bien nous l'enfoncer dans le crâne cette image taillée.
Image taillée que Moise interdit cependant. Il savait pourquoi.
Jésus également savait pourquoi il disait " quand le fils de l'homme viendra, trouvera t il encore de la foi sur la terre ? "
Après tant de faux, comment reconnaitre le véritable ?
A sa voix ? Non il ne parlera pas
A son arrivée entre deux nuages . Non puisque pas de miracle
Que nous dit la Bible à ce propos ? .....
"Ce Jésus viendra de la même manière que vous l'avez vu partir."
Etant donné que nous ne sommes pas des êtres agés de 2000 ans, je ne peux que constater une chose.
Moi j'ai vu Jésus dans un livre écrit par un prophète. C'est là que je l'ai découvert.
Je l'ai vu partir puisque je l'ai lu et mon esprit a transformé cela en image tout comme quand je lis n importe quel livre.
Mais les images de mon esprit étaient faussées par ce que prétend le monde entier prisonnier du mensonge de l'église de Rome.
Dans le livre de l'apocalypse, on lit que le lion de la tribu de Juda a vaincu et il nous invite à vaincre comme lui.
Qu'alors il nous donnera son nom nouveau et un petit caillou blanc.

Je puis vous certifier que j'ai reçu son nom nouveau et ce petit caillou qui est spirituel évidemment et tout autre chose qu' un morceau de minerais.


Dans le livre d'apocalypse on lit effectivement ne rien pouvoir y ajouter et ailleurs on lit de ne pas croire en un évangile différent.
Entièrement d'accord et en accord avec le livre de vie qui est un nouveau livre et ne diffère en rien des autres évangiles. Il est la lumière sur toute la prophétie et son accomplissement sans aucun doute possible.
Jésus nous prévenait qu'il nous parlerait de choses célestes et dans un passage biblique Jésus écrit avec son doigt sur la terre.
Un autre passage nous dit par Mathieu 13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.

A vous donc de réfléchir à tout cela car pour ma part, j'étais venue partager ce que j'ai reçu gratuitement (puisque ce livre est téléchargeable sans rien payer).
Si je vous ai dérange, je suis navrée et je secoue la poussière de mes pieds.
Dans peu de temps nous verrons qui sera confus et grincera des dents.



Toi donc qui est passé et a jeté un oeil sur le site de ce livre, as tu fais le lien avec ces versets :

Psaume 109.25
Je suis pour eux un objet d'opprobre; Ils me regardent, et secouent la tête.

Matthieu 27.39
Les passants l'injuriaient, et secouaient la tête,




1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

( si la fin des temps était il y a 2000 ans, nous serions déjà sauvés de notre servitude actuelle et vivrions dans un monde autre que ce bain de sang quotidien, autre que cette mer (humaine) rouge ! ......
Puisque la mission de Jésus est de sauver le monde , aurait- il échoué ?
Dieu aurait-il envoyé un kamikaze ?
Réveillez vous !!!!



Hébr 9..26
autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.
9.27 Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,
9.28 de même Christ, qui s'est offert UNE SEULE FOIS pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut

Donc Christ vient bel et bien une seule fois et à la fin des temps.
Certains le verront une seconde fois et je suis de ceux qui attendent cette seconde fois. Lorsque ce livre de vie sera connu du monde entier, cette parole sera accomplie pour nous.
Il y a des prémices à la moisson.

La Bible est parole de Dieu et nous indique que Christ ne vient que 1 seule fois à la fin des temps.
L'église de Rome ment en prétendant qu'il est venu il y a 200 ans en chair et en os car il était uniquement en esprit. Il a été mis dans le coeur des hommes par des prophètes qui ont décrit leurs visions.
L'église de Rome a bâti et amplifié son mensonge de siècles en siècles en ajoutant et enchainant de fausses preuves tel les apparitions mariales.
Elle a exterminé plus de 50 millions de témoins de cette époque de Jean et ce durant 7 siècles afin d'imposer sa religion et que le titre du pape soit adoré sur tout le globe et que cet homme soit appelé saint père.

C'est donc maintenant que Jésus vient et puisque nous avons toujours reçu des livres, pourquoi Dieu changerait-il sa tradition ? ......


1 Pierre 1.10
Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations,
1.11
voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies.


Salut











Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Dim 4 Déc 2011 - 0:40

Un petit commentaire pour Mumawri car je n'avais pas pas encore lu son intervention et je m'en excuse.

Je comprends ton point de vue et je sais fort bien qu'il est majoritaire parmi les défenseurs de la foi en Jésus. La Bible elle même nous dit d'éviter les discours vains et inutiles et que la foi a été donnée une fois pour toutes.
Je suis très heureuse de n'avoir pas eu foi en ce qu'enseigne le programme scolaire dès l'enfance - belles cibles , c'est malin ! mais d'avoir foi depuis la découverte de ce livre de vie.

Afin d'éviter trop de phrases que certains qualifient de prosélytisme (pour du tout gratuit c'est dingue !) je vais dpnc parler de la Bible et te rappelle que tu peux lire que l'homme ne vivra pas que de pain mais de toute la parole de Dieu.
Ou donc Dieu comptait-il nous instruire du reste de sa parole ?
Le pain du ciel, cette nourriture spirituelle qui est la Bible n'est pas suffisante puisque Dieu le dit.
J'espère tout de même que tu ne vas pas répondre que c'est via le vatican et sa réellement grande troupe de prosélytes qui mendient sur tout le globe afin de payer leurs télescopes ou leurs déguisements et divertissements qui font la une de l'actualité de cette secte depuis bien longtemps déjà.
Normal puisque Dieu dit que rien de secret ne sera tenu caché.

Tu parles de Rome et tu parles aussi d'Israel.
En fait, de toutes les religions il y en a 2 qui sont pires que les autres et ce sont celles là.

La première qui prétend avoir le remplaçant du fils de Dieu
et tu dis que des tas de preuves de l'existence physique de Jésus sont incontestables depuis des siècles.
A part un tombeau vide je n'en vois pas de concrètes.
Des récits bibliques écrits par des prophètes oui mais rien par le fils de Dieu c'est étrange.
Parles tu la langue des prophètes pour affirmer comprendre ce que tu y lis ?
J'imagine que tu vas répondre oui.

La seconde qui se prétend peuple élu.
Elu selon quelle élection ?
Y aurait-il eu une élection avant le jugement de Dieu ?
Nous sommes tous enfants de Dieu mais il aurait des préférés avant son jugement ? Cela ne me semble pas très juste pour un Dieu juste et bon.
Dieu qui selon la Bible protège ses élus sous sa main.
Te semble t -il que ce peuple soit protégé ? .... ou ait été protégé .... ?


Relis alors le passage du jugement de Salomon qui tranche entre 2 prostituées qui se disputent l'enfant Jésus et pense à Rome et Israel.
2 religions qui se disputent depuis toujours leur suprématie et Salomon qui , tel Dieu, a toute la connaissance et la puissance pour faire un jugement juste afin d'élire une des deux " mère de l'enfant'
Voilà une véritable élection selon un jugement !


Ce que je lis dans la Bible c'est que Jacob est ensuite appelé Israel et je ne lis nulle part qu'il s'agit du pays auquel tu penses.
Le peuple d'Israel est donc le peuple de Jacob.

Tu cites la Bible et Esaie mais que fais tu du passage où Esaie nous dit
" ..... ils prennent le nom de la ville sainte .... "
Je ne lis pas qu'ils ont reçu ce nom !

Je cite encore Esaie car c'est une de mes plumes préférées et en relisant lentement, je ne trouve aucune correspondance avec ce Jésus prêché par Rome depuis 2000 ans




53.1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?

53.2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

53.3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

53.4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

53.5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

53.6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

53.7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

53.8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

53.9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.

.......
.......

52.13 Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s'élèvera, il s'élèvera bien haut.

52.14 De même qu'il a été pour plusieurs un sujet d'effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l'homme, -
52.15 De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu'ils n'avaient point entendu.



Bref, je ne vais pas m'éterniser ici puisque je dérange en parlant d'un livre qui enseigne des choses inconnues et dont l'auteur vivait dans une cabane loin de la ville et est mort puis enterré dans un cimetière très classique après que personne n'ait entendu parler de lui. Seul son message gratuit nous est arrivé en un livre pdf puis un an plus tard ce livre a été édité afin d'être matérialisé pour les résistants au web ou les non possesseurs d'ordinateur. Ce livre matérialisé n'est pas gratuit évidemment. Pas de miracle. Et faut pas croire que cette maison d'édition (qui n'a édité que ce livre) fais fortune puisque c'est elle qui dirige vers le téléchargement gratuit.

Si tu connais une maison d'édition qui accepterait de publier un livre de cette manière, ça m'intéresse car je ferais rapidement une encyclopédie multi volumes des moqueries que j'entends autour de moi à propos de l'auteur et le contenu de son livre. Ce qui me réjouis lorsque je lis

Luc 6.22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!
6.23 Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.
6.24 Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!




Et enfin en fin, puisque tu dis que les histoires de la Bible c'est du passé , je te rappelle ceci

1 Cor 10.11
Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles
.



Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
danioucha
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Ven 9 Déc 2011 - 6:58

Bonjour à tous,

Pour commencer, je m'excuse publiquement pour m'être trompé sur la date du post de Marine
que je cite dans mon précédent post et qu'elle nie avoir écrit, en fait la date que je cite
est celle de l'introduction du sujet dont voici le lien :
http://www.jetaide.com/forum/read/f72/i2218t2218/mai-date-debut-jugement-final.htm
et le post que je cite est celui du 18.11.2010 à 10h18, relire ses précédents post sur cette page,
vous y retrouverez ses affirmations.

Marine, s'il vous plait arrêtez de nous parler de Rome, si vous aviez pris un peu de temps pour lire
les sujets de ce forum ainsi que les témoignages des frères et sœurs inscrits ici, vous vous seriez très vite aperçue
que nous ne partageons rien, mais absolument rien avec la fausse église de Rome,
mais que nous nous revendiquons de l’Église de Jésus-Christ selon le modèle biblique.

Non une église bâtiment figé dans le béton, mais la véritable Église celle du corps de Christ
constitué par toutes celles et ceux qui le servent et l'adorent en vérité, par celles et ceux
qui sont nées de nouveaux d'eau et d'esprit comme d'écrit en
(1 Corinthiens 12:27) Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.

(Ephésiens 4. 4-6) Il y a un seul Corps et un seul Esprit, de même que votre vocation
vous a appelés à une seule espérance; un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême;
un seul Dieu et Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous, et demeure en tous. »


Autre chose, nous ne sommes en aucun cas des religieux qui à force d'œuvres charitables
répétés gagnent le ciel. Vous confondez l’Évangile, c’est-à-dire l'enseignement de Jésus-Christ
et la pratique d'une religion comme celle de Rome.

Il existe plusieurs religions, mais un seul Évangile. La religion est l'œuvre de l'homme
mais l’Évangile est un don de Dieu. La religion, c'est ce que l'homme fait de Dieu et veut faire pour Dieu
l’Évangile, c'est ce que Dieu a fait pour l'homme. Dans les religions, l'homme cherche Dieu
dans l’Évangile, Dieu cherche l'homme.

La religion consiste pour l'homme à grimper à l'échelle de ses bonnes actions
avec l'espoir de rencontrer Dieu au dernier barreau. Mais l’Évangile nous révèle un Dieu descendu de l'échelle
en Jésus, pour nous rencontrer, nous pécheurs, au barreau le plus bas.

La religion met en avant la bonne volonté de l'homme, l’Évangile est la "bonne nouvelle" venue de Dieu:
quiconque croit en Jésus obtient le pardon de ses péchés ( Actes 10. 43)

La religion est faite de rites et de pratiques, l’Évangile est la proclamation de l'amour sans limites du Dieu sauveur.
La religion paraît vouloir améliorer l'homme par l'extérieur, l’Évangile le transforme de l'intérieur.
La religion blanchit la surface, l’Évangile purifie le cœur.

Il y a beaucoup de religions, mais un seul Dieu sauveur.
"L’Évangile… est la puissance de Dieu pour sauver quiconque croit (Romains 1. 16)

Pour celles et ceux qui ont réellement lu la bible éclairé par le Saint Esprit de l’Éternel Dieu
et non selon la vision mensongère et égaré de Claude Albert Duz ou Roche
tous ont compris que Jésus-Christ le (Mashiah) doit apparaître deux fois :

Une première fois comme Messie souffrant, prophétisé 300 fois dans l'ancien testament.

Une deuxième fois comme Messie triomphant.

Et cela est aussi vrai, si ce n'est qu'il y a un seul Messie.

Il est venu comme Messie souffrant la première fois, Il revient en Messie triomphant.

Lors de Sa première venue il a donné, par Sa vie et Son sacrifice suprême, le pardon des péchés
pour tous les temps, pour tous ceux du peuple d'Israël et des Nations qui l'accepteraient comme Sauveur.
Lors de Son retour en gloire à Jérusalem, il délivrera Israël de tous ses ennemis et sauvera tout Israël alors en vie.

Ce que la bible dit vraiment et non Rome, ni Claude Albert;

(MATTHIEU 16:27) Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges;
et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.


Il ne reviendra pas sous la forme d´un bébé dans une crèche : cette fois-ci,
Il va revenir avec toute la gloire de Dieu en tant que ROI et JUGE :

C'est aussi pour eux qu’Hénoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes:

(JUDE 14-15) Voici, LE SEIGNEUR EST VENU avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous
et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis
et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.


Cela veut dire que, si vous êtes vivant au moment de son retour, VOUS serez devant Lui
et vous Lui serez soumis (APOCALYPSE 19:15).

A cause de cela, le retour de Jésus ne sera pas apprécié par la majorité des gens sur terre :

(MATTHIEU 24:30) Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront
et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

(APOCALYPSE 1:7) Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

(2 THESSALONICIENS 1:7-9) ...lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance
au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas
à l'évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle
loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force.


Quand Jésus apparaîtra, ce sera pour APPORTER LA COLÈRE DE DIEU SUR CE MONDE MAUVAIS :

(ROMAINS 1:18-19) La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes
qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux
Dieu le leur ayant fait connaître.


L´écriture continue de montrer ce qui met Dieu en colère contre ce monde
toute la fornication, l'idolâtrie et l'orgueil, le mensonge que nous voyons autour de nous en cette génération.

(ÉPHÉSIENS 5:6) Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses
que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.

(LUC 17:26-30) Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement.
Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome
une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.

(MALACHIE 4:1) Car voici, le jour vient, ARDENT COMME UNE FOURNAISE.
Tous les hautains et tous les méchants SERONT COMME DU CHAUME...

(2 PIERRE 3:10) Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas,
LES ÉLÉMENTS EMBRASES SE DISSOUDRONT, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.


(JÉRÉMIE 25:33) Ceux que tuera l’Éternel en ce jour seront étendus d'un bout à l'autre de la terre;
ils ne seront ni pleurés, ni recueillis, ni enterrés, ils seront comme du fumier sur la terre.

(ZACHARIE 14:12) Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem:
leur chair tombera en pourriture tandis qu´ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites
et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

(ÉSAIE 24:20) La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle
elle tombe, et ne se relève plus. Les gens veulent savoir toujours plus exactement quand viendra la fin du monde
et de temps en temps, quelqu'un prétend le savoir, mais DE TELLES AFFIRMATIONS SONT FAUSSES et TROMPEUSES
Voici ce que Jésus dit :


(LUC 21:7-Cool Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver?
Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant:
C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.


Il y aura des guerres, des famines et autres choses du même genre, tout comme il y en a toujours eu parmi les hommes :

(MATTHIEU 24:6-Cool Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés
car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation
et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Aucune de ces choses par elles-mêmes n'indique que la fin est proche: cependant Jésus nous assure
que les choses iront DE PLUS EN PLUS MAL jusqu'à ce que le monde entier soit DÉSESPÉRÉ.

(MATTHIEU 24:21-22) Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille
depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

(LUC 21:25-26,31) Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.
Et sur la terre, il y aura de l'ANGOISSE chez les nations qui NE SAURONT QUE FAIRE, au bruit de la mer et des flots
les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre;
car les puissances des cieux seront ébranlées... De même, quand vous verrez ces choses arriver
sachez que le royaume de Dieu est proche.


Quand ce jour arrivera, il sera TROP TARD, pour la plupart des gens, pour parvenir au salut.
Ne soyez pas dupes en vous imaginant que vous aurez le temps de vous repentir plus tard :

(1 THESSALONICIENS 5:2-3) Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra
comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté! Alors une RUINE SOUDAINE
les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n´échapperont POINT.

(LUC 12:40) VOUS aussi, TENEZ-VOUS PRÊTS, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

(HÉBREUX 9:28) De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs
apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.


Et pour terminer, (pardon je suis long)

Nous avons rejeté les moyens malhonnêtes qu’on utilise en se cachant.
Nous agissons honnêtement et nous ne déformons pas la parole de Dieu.
Au contraire, nous montrons clairement la vérité, et ainsi, nous faisons appel à la conscience de tous devant Dieu.

Vos propos Marine, montrent bien que ce n'est pas par l'intellect ou à travers la vision
d'une créature terrestre qui plus est, traite l’Éternel Dieu de menteur, que l'on peut comprendre
ce qui Est Révélé par Dieu mais par L'Esprit de Dieu. Oui Dieu nous a fait une intelligence
mais cette intelligence doit être soumise à ce que nous montre L'Esprit de Dieu
sinon cela ne devient que raisonnements humains dépourvus de l'Essence du Message.

Pourtant, notre Bonne Nouvelle reste cachée pour certains, pour ceux qui perdent leur vie loin de Dieu
et qui ne croient pas. Le dieu mauvais de ce monde a rendu leur intelligence aveugle.
Alors ils ne voient pas briller la lumière qui est dans la Bonne Nouvelle.
C’est la lumière de la gloire du Christ, Lui qui est l’image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Ange serviable
Ange serviable


Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : Jerusalem
Mon emploi/loisirs : que des loisirs
Mon humeur : LIRE LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU ME CONSOLE
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Ven 9 Déc 2011 - 17:29

Tu es carrément dans l'erreur daniooucha - pour ne pas dire menteur ! ...
Cette Marinette Lapouliche " n' est pas moi et l'admin du site peut vérifier les IP;
Je sais qui je suis, ce que je dis en fonction de ce que je crois et je ne me ferais pas menteuse dans un forum. Ni ailleurs d'ailleurs.

Tous les versets que tu cites, tu ne te rends pas compte qu'ils sont tournés vers toi.
Oui Christ souffre car il est rejeté.
Oui l'auteur du livre de vie est bel et bien le dernier prophète que Dieu avait promis à Moise.
Evdemment c'est dur à croire que nous ne recevons "que" un livre mais c'est bien plus qu'un livre.

Peu m'importe tout ce que tu puisses dire sur ce livre car la foi a été donnée une fois pour toutes.
Toi tu as fois en Jean et ce qu'il dit de Jésus mais tu ne réalises pas que il parle de ses visions de Jésus sous forme de dialogues.
Tu t'imagines un Christ déjà venu alors qu'il est annoncé pour la fin des temps.
La fin des temps du mensonge.

Très bientôt Dieu glorifiera son fils, le livre sera connu. C'est alors que son fils le glorifiera car tout le monde lira son livre dans lequel il rend à chacun selon ses oeuvres.

Jean n'a pas pu sceller les paroles de la prophétie (apoc) car Jésus le ferait lui même.

J'ai pitié de toi et de tant d'autres qui nient le nouveau nom de Jésus et ce , à cause de tous les faux prophètes des religions et sectes qui ont empoisonné le monde.
Je sais que je mène le bon combat et que tout le monde se lamentera mais pas moi car la lumière est venue sur le monde et moi je l'ai acceptée.
De temps à autres je peux me connecter et je n'hésite pas aller de maison en maison (comme celle ci) pour la mettre sur la table.
Désolée que la lumière de la vérité te fasse mal aux yeux. Je ne te pensais pas aveugle à ce point.
Je sais que je viens avec Emmanuel au milieu des loups et souvent je tend la joue gauche mais tu ne dois pas m'attribuer des commentaires d'un pseudo qui n'est pas le mien.
Jésus dit " ne prenez pas deux tuniques"
Ma tunique est propre et je n'ai pas deux pseudos.
Dieu en est témoin et l'admin du forum peut vérifier.
Jamais je n'ai mis les pieds dans le département de cette "Marinette Lapouliche"
Ecris lui et demande les adresses à l'admin puisque tu ne crois que ce que tu lis.
Comme quand tu lis la Bible en fait ! ....
Tu lis et hop .... tu te prends pour un luminaire
Méfie toi car ta lumière est ténèbres.


Je te pardonne car je comprends pourquoi tu crois que Jésus est déjà venu il y a des siècles. Il te faudra malgré tout chanter un cantique nouveau.

Je secoue la poussière de mes pieds car les sourds ne peuvent entendre raison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredevie.com
danioucha
Ange zélé
Ange zélé


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 54
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Ven 9 Déc 2011 - 19:13

marine a écrit:
Tu es carrément dans l'erreur daniooucha - pour ne pas dire menteur ! ...
Cette Marinette Lapouliche " n' est pas moi et l'admin du site peut vérifier les IP;
Je sais qui je suis, ce que je dis en fonction de ce que je crois et je ne me ferais pas menteuse dans un forum. Ni ailleurs d'ailleurs.

Après tout Marine, peu m'importe, les lecteurs se feront leur avis, cela n'a que peu d'importance.
Il n'y a qu'a lire vos post sur ce forum pour comprendre en qui vous croyez et qui vous servez en réalité.

marine a écrit:
Oui l'auteur du livre de vie est bel et bien le dernier prophète que Dieu avait promis à Moise.
Evdemment c'est dur à croire que nous ne recevons "que" un livre mais c'est bien plus qu'un livre.

Et après vous nous traiterez encore de perroquet à l'esprit formaté...

marine a écrit:
Toi tu as fois en Jean et ce qu'il dit de Jésus mais tu ne réalises pas que il parle de ses visions de Jésus sous forme de dialogues.
Tu t'imagines un Christ déjà venu alors qu'il est annoncé pour la fin des temps.

Je constate que vous avez le monopole de la vérité en toute chose, c'est très bien.
Non Marine, ma foi est en l’Éternel Dieu le père et son fils Jésus-Christ ainsi qu'en Ses prescriptions et Ses commandements.
Jean n'est qu'une créature de Dieu qui a été son instrument.

marine a écrit:
Jean n'a pas pu sceller les paroles de la prophétie (apoc) car Jésus le ferait lui même.

2Timothée 3:16-17. Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner la vérité
réfuter l'erreur, corriger les fautes et former à une juste manière de vivre, afin que l'homme de Dieu
soit parfaitement préparé et équipé pour faire toute action bonne.


Les dons surnaturels du 1er siècle n'apportaient qu'une connaissance partielle.
Par contre, les Écritures inspirées complètes vers la fin du 1er siècle contiennent tout ce que Dieu voulait
communiquer aux croyants jusqu'au retour du Christ. L'étude assidue de la Bible conduirait
donc les chrétiens à maturité Hébreux 5:12-6:2.

C'est ainsi que ce qui était partiel disparut au 1er siècle déjà pour faire place à ce qui était complet (parfait)
c'est-à-dire la Bible entière inspirée de Dieu!

ZACHARIE 12.10 : Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem
Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards VERS MOI, CELUI QU'ILS ONT PERCE.
Ils pleureront SUR LUI comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui
comme on pleure sur un premier-né.


marine a écrit:
J'ai pitié de toi et de tant d'autres qui nient le nouveau nom de Jésus et ce
à cause de tous les faux prophètes des religions et sectes qui ont empoisonné le monde.

Marine, je ne suis pas de ce monde et je ne lui appartiens pas, je ne suis soumis
qu'à l’Éternel Dieu et à Ses commandements qui ne sont pas des options,
ainsi qu'à son fils Jésus-Christ venu en chair et en os pour accomplir les desseins du père.

marine a écrit:
Désolée que la lumière de la vérité te fasse mal aux yeux. Je ne te pensais pas aveugle à ce point.

Marine, si vous n'étiez pas aussi aveuglé par celui que vous idolâtrez (abomination) et que vous aviez réellement
lu la bible avec les yeux d'un enfant, (je dis cela à cause de votre dialectique répétitive)
vous sauriez que nous sommes appelés comme témoins, pas comme procurateurs, pas comme juges.

marine a écrit:
Je secoue la poussière de mes pieds car les sourds ne peuvent entendre raison.

Ah! cette phrase vous l'adulez... n'est-ce pas? elle vous suit partout sur le net...

Pour terminer, car cela ne sert à rien d'en rajouter des kilomètres, un petit témoignage
d'une de vos adeptes repentie.

J’ai moi même fait partie de ces soi disant élus....

Je les ai moi même rencontré en France où nous formions un petit groupe, chaleureusement accueillit
je l’admets, pendant un weekend nous avons échangé comme des enfants autour d’un feu nos différentes expériences.
Je m'étais lié d'amitié avec barbapapa (Stéphane de son vrai nom), il connaissait mieux que n'importe qui la bible, les évangiles....

Après 2 ans, je me suis rendu compte de l'endoctrinement.
Tout est orchestré par 3 personnes, dont le principal "samuel" pour ne pas citer son vrai nom.
Comment m'en suis je rendu compte???

Il me suffisait de remettre en cause certaines partie du livre pour être banni, voir écarté.
Si je ne comprenais pas ou si j'avais des doutes, cela n'était pas permis, car pour eux la vérité se trouve là
écrite par Emmanuel, et non par le libre arbitre, car ce dernier est faussé par votre intellect
qui est régie par vos valeurs et tout ce qu'on vous a apprit, à l'école, vos parents, etc ...pour eux, tout est faux
la vie est parodiée par la religion catholique ou les autres religions, seul Emmanuel à raison
autrement il n'aurait pas passer 20 ans de sa vie à écrire...parlons en d'Emmanuel, après 6 mois de recherche
j'ai rencontré l'entourage de cet homme. Des gens charmant, qui admettent que les choses les ont largement dépassées
je peux Garantir que mes yeux se sont vite dessillés.

Les protagonistes de cette invention ont quasiment tout prévu, surtout de cacher correctement la vérité sur l'homme...
ils vous le vendent à la sauce du chef, ils s'arrangent pour que les dates coïncides à l'histoire et ses écritures
l'homme qui à passer ses 20 dernières années sous l'inspiration de Dieu à écrire, seul, dans un chalet
malade avec un aveugle comme seul compagnon, AHHHHH l'histoire, j’admets est vraiment bien ficelée.

Les 7 chandeliers, relisez 7 fois et vous comprendrez disaient ils...Pfff

Mais le jour où les médias s'en mêleront, avec leurs moyens, se sera un tout autre problème
car comme moi, ils auront la vérité sous leurs yeux et ils ne s’arrêteront pas à l'écrire sur un forum
dans le seul but d'aider ceux qui sont perdus. Albert Duz de son vrai nom, médecin en plus et même herboriste...
il a passé une grande partie de sa vie à lire et à écrire...il était quelqu'un d'extrêmement cultivé, vraiment...
et je pèse mes mots. Les Astres étaient devenus sa passion sur les 10 dernières années.

Comme beaucoup avant lui, il était certain d'avoir percé les mystères de Dieu, il adorait Einstein et ses théories...
il écrivit le livre parce qu'il pensait qu'il allait réellement se passer quelques choses dans les années à venir
(la dessus je ne le contre dirais pas), et il voulait réellement prévenir les gens, marquer leurs esprits
pas méchamment, il n'aurait jamais pensé, selon ses proches, que ce livre aurait pris une telle ampleur.
Et je les crois. Mais voila et comme toujours, l'homme et ses extrêmes…l’équilibre de chaque chose.

La perfection n’existe pas chez l’être humain mais souvent dans ces intentions que certaines personnes s’amusent à dire…
maintenant, il ne faut pas se battre contre tous ceux qui ont comme moi crut au livre bleu.
Ils ont besoin de croire en quelques choses et c’est pour cela qu’ils sont influençable
seul les esprits malléables peuvent être converti, jamais les esprits sains, équilibrés et tranquilles.

Tout n’est qu’une question de bon sens et Dieu les teste, ceux qui comprendront comme SEB
que je salue pour son jeune âge et sa grande intelligence, retrouveront le chemin qui mène au Père
celui qui se trouve en nous et non à l’extérieur car à l’extérieur, tout est vain, tout est vanité
seul l’amour compte, non l’amour d’un livre mais l’amour de tout un chacun, l’amour de soi
et non l’amour pour un homme, l’idolâtrie est un péché et idolâtrer Albert ou Emmanuel
ainsi que son livre est un péché auquel ils vont devoir faire face.

Je sent déjà les adeptes monter sur feu et penser : »comment peut on croire que ce que tu dis est vrai ? »
Et je vous répondrais : Analysez la 3e partie du livre, celle du retrait, et vous comprendrez l’incohérence des propos.
Le Christ viendra enlever son église alors pourquoi voulez vous vous cacher, chercher des refuges
vous retirez ? Pourquoi Albert le veut il? Pourquoi l’écrit-il ? Pourquoi former des groupes de cent personnes
pour ensuite former des quadrillages dans les montagnes ? Il n’y a pas de raison puisque seul
ceux qui ne seront pas marqués du sceau de Dieu mourront… Alors arrêtez de vous justifier
de justifier des écritures en reprenant des versets de la bible.

Ouvrez les yeux, analysez la 3e partie et vous comprendrez que c’est le stratège d’un homme et non de Dieu…
comment pourriez vous ne serait ce qu’un seul instant diminuer la pensée de Dieu par un simple retrait dans les montagnes
lui qui créa toutes choses, êtes vous donc si incrédule que pour rabaisser votre créateur à la pensée d’une créature ?

Si Dieu veut, il ne se passera rien car il est le seul qui « est » et il le dit lorsqu'Abraham lui demande.
Alors pitié, veuillez respecter celui par qui votre esprit fonctionne.

Vous voulez croire au livre, faites !

Mais arrêtez de faire du commerce sur la toile afin de récupérer des âmes perdues
par cette société instable et provocatrice. Dieu choisit ses maisons, ses esprits par leurs sagesses
et leurs tranquillités et ce n’est pas à vous, créature de choisir pour lui !!! Faites attention. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Lun 20 Fév 2012 - 0:37

Marine tu fais peur.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1275
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Lun 20 Fév 2012 - 8:50

Donata1979 a écrit:
Marine tu fais peur.... doh

Bonjour Donata1979. Je n'ai pas vu ta présentation, tu veux bien annoncer qui tu es en quelques mots? Dans la section prévue à cet effet bien entendu.

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Schekina.Sara
Ange débutant
Ange débutant


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   Sam 28 Juil 2012 - 4:27

Alors, j'ai essayé de suivre mais la discussion est déjà très longue ceci dit j'ai pris la peine de lire la première partie de Marine.
Je voudrais juste attirer ton attention sur un verset, pour commencer Jésus Christ est la parole de Dieu. La parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père (Jean 1 : 14). Le nouveau testament raconte ses œuvres et sa vie. Certes il y a des prophéties mais en ce qui concerne la vie de Jésus, tout cela a bien eu lieu il y a 2012 ans.
Pour continuer, j'aimerai te dire que la Bible n'est pas un livre comme un autre. Avant la lecture, il est toujours indiqué de prier, entamer une conversation avec l'auteur de la Bible afin que nous ne lisons pas avec notre connaissance et nos mots. Qu’Il nous donne sagesse et discernement afin que justement nous n'interprétons pas la Parole telle que nous pensons qu'elle est mais telle que Dieu veut nous la transmettre.
Entamer un débat théologique avec toi n'est pas, au stade où tu avances, la meilleure solution, je te dirai plutôt entames une conversation avec Jésus en personne dans l'intimité de ta chambre. Si le Jésus que tu rencontres te confirme qu'Il n'est pas encore venu alors tous ici te diront que c'est un imposteur, car Jésus a déjà payé de son sang nos vies et tous ceux qui l'ont accepté comme Sauveur personnel peuvent avoir l'assurance que le Seigneur a vaincu la mort à la croix et est sur le trône aux côtés du Père. Je t'encourage à prier, Marine, Il est la vérité, Il te révèlera la vérité si tu la cherches réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage de Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine chinoise - Chinese navy
» Les actualités de la Marine Française
» Portuguese Navy - Marine portugaise
» objets de la Marine
» Singapore Navy - Marine de Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: