Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déjà fini l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:21

On a eu un été qui aura duré un mois et encore c'était en avril. D'habitude on dit "avril ne te découvre pas d'un fil". Le temps est vraiment bizarre... Il pleut sans arrêt en ce moment et les marchands de parapluies font leur beurre. J'ai pas vu les infos, l'ouragan Dean a dommagé les iles à quel point? Je pense par exemple à la Jamaïque (force 5 quand même). Bon, ben yo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:59

Kaori91 a écrit:
J'ai pas vu les infos, l'ouragan Dean a dommagé les iles à quel point?
J'ai caché une partie des textes afin que cela ne fasse pas une trop longue page, ralentissant son chargement.

Ouragan Dean: le bilan sera lourd pour l'économie martiniquaise
AP | 18.08.2007 | 19:26 Source: ICI

Au lendemain du passage de l'ouragan Dean, la population martiniquaise avait le sentiment samedi d'avoir vécu un véritable cauchemar. La végétation est là pour témoigner de l'intensité du phénomène. Sur l'ensemble de l'île, le constat est le même: des arbres, des poteaux électriques et des débris en tout genre jonchent les chaussées, sans parler des ravages causés dans les bananeraies et les plantations de canne à sucre, ressources majeures.

Si le bilan définitif des dégâts n'est pas encore établi, de nombreuses habitations se retrouvent aujourd'hui sans toiture ou sont éventrées. Le bilan humain pourrait être de deux morts et six blessés. Outre la crise cardiaque d'un nonagénaire, une femme a été retrouvée morte à son domicile de Fort-de-France par ses proches. Elle aurait apparemment fait une chute et se serait noyée, mais une autopsie devra déterminer les circonstances exactes du décès.


Spoiler:

L'ouragan Dean frappe la Jamaïque
20 août 07:11 - - par Horace Helps Source: ICI

KINGSTON (Reuters) - L'ouragan Dean, qui a déjà fait neuf morts dans les Caraïbes, a balayé dimanche la côte sud de la Jamaïque avec des vents dépassant les 230 km/h avant de poursuivre sa route vers l'ouest.

Le gouvernement jamaïcain, qui a imposé un couvre-feu de 48 heures et des patrouilles de la police et de l'armée pour empêcher des pillages, a également proclamé l'état d'urgence pour un mois. L'alimentation en électricité a été coupée à titre de précaution.

De fortes pluies ont frappé l'île et des glissements de terrain ont été signalés dans des villes situées au nord la capitale. A Kingston, la capitale, un homme est porté disparu après la chute d'arbres déracinées sur sa maison. Des policiers ont par ailleurs blessé par balles deux personnes qui tentaient de s'introduire par effraction dans un bâtiment.

Les autorités ont ouvert des centres d'hébergement et engagé la population à quitter les zones peu élevées pour se mettre à l'abri.

D'après les médias jamaïcains, 17 pêcheurs sont bloqués sur Pedro Cays, une petite île située en pleine mer à quelque 80 km au sud de Kingston et en plein sur le parcours de Dean.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:56

Je commence aujourd'hui une cure alimentaire à base de levure de bière (je précise que ce n'est pas de l'alcool!), associée à des soins traitants pour mes précieux cheveux. La levure de bière est apparemment bonne pour les ongles, la peau et les cheveux! Et comme on est à l'approche de l'hiver je me veux préventive car je sais que les cheveux tombent + à cette période là. Quant à mes ongles ils sont déjà longs, durs et très blancs donc ça va! D'après plusieurs témoignages les effets de cette levure sont nettement visibles au bout de 2-3 mois, donc je vais tenir un carnet de bord et je vous donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
ikari
Ange éloquent
Ange éloquent
ikari


Masculin Nombre de messages : 75
Ma localisation : La terre
Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre
Date d'inscription : 06/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:24

C'est bien de faire attention à soi même.

J'éspère que la santé ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:50

ikari a écrit:
C'est bien de faire attention à soi même.

J'éspère que la santé ça va !
Oui certaiment! Par la grâce de Dieu la santé est là, physiquement parlant j'entends. Après pour le moral c'est un peu rude en ce moment, c'est peut-être pour ça que je perds davantage mes cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Méridion
Ange éloquent
Ange éloquent
Méridion


Nombre de messages : 59
Ma localisation : île de France
Mon humeur : Sauvage
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:06

Kaori91 a écrit:
ikari a écrit:
C'est bien de faire attention à soi même.

J'éspère que la santé ça va !
Oui certaiment! Par la grâce de Dieu la santé est là, physiquement parlant j'entends. Après pour le moral c'est un peu rude en ce moment, c'est peut-être pour ça que je perds davantage mes cheveux lol

Une femme chauve, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours choqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:43

Alors... la levure de bière a un goût de levure et de bière mélangée (sans blague) lol mais je trouve ça infect, ça dénature tous mes bons petits plats bad Espérons que les résultats à la longue soient aussi présents que le goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:52

La levure de bière me donne des boutons Crying or Very sad
A l'approche des fêtes, passez de bons moments avec votre famille et vos amis et surtout dans la présence du Seigneur! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
ikari
Ange éloquent
Ange éloquent
ikari


Masculin Nombre de messages : 75
Ma localisation : La terre
Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre
Date d'inscription : 06/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:14

Merci, moi je fait rien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Méridion
Ange éloquent
Ange éloquent
Méridion


Nombre de messages : 59
Ma localisation : île de France
Mon humeur : Sauvage
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:31

Noël c'est bof, je préfère le Nouvel An, avec les proches et la famille. C'est toujours agréable de faire le décompte jusqu'à la nouvelle année tous ensemble. 3...2...1... Bonne année ah ah mais bon en même temps on n'est jamais sûr de vivre jusqu'à 2008 bien que je ne veuille pas être pessimiste hein. Bref Santé pour tous et que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
ikari
Ange éloquent
Ange éloquent
ikari


Masculin Nombre de messages : 75
Ma localisation : La terre
Mon emploi/loisirs : un boulot comme un autre
Date d'inscription : 06/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:03

Oui Méridion, mais ça fera qu'une année supplémentaire lol et une de plus yes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:43

héhé
Moi franchement on m'a souhaité la bonne année et Dieu m'a vraiment beaucoup bénie cette année 2007 car c'est l'année de mon baptême d'eau et de beaucoup d'expériences avec Dieu. Mais ce n'est pas fini, ce n'est que le début. Voilà je vous encourage tous à persévérer dans ce merveilleux itinéraire avec le Seigneur Jésus!
Wink

Code:
Edit
Bienvenue à littorale qui nous rejoint. QDTB silent
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:43

Rien de nouveau sous le soleil :/
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:48

L'été finit, l'été reprends. Bon week-end à tout le monde. Certains font le pont jusqu'à mercredi (dont moi!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Déjà fini l'été Empty
MessageSujet: Re: Déjà fini l'été   Déjà fini l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà fini l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja 5 mois mais!
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
» Avez-vous déjà vécu le "Repos dans l'Esprit Saint" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: