Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignage de Kaori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:02

En rencontrant mon beau-père lorsque j'étais encore assez petite, ma mère a voulu commencer une nouvelle vie. Mon beau-père est quelqu'un de croyant et nous allions à l'église avec toute la famille, dans une assemblée protestante. C'est à partir de là que j'ai pu entendre parler de cette "personne" que l'on appelle Dieu. Une conception? Un Être lointain qui, m'avait-on dit, exauçait vos prières ? Le fait est que j'ai grandi dans la connaissance de Dieu depuis petite. J'ai reçu la parole et le message du Seigneur que j'ai gardé dans mon cœur : Il y a ce passage clé de la Bible qui dit : " Car Dieu a tant aimé le monde, qu'Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle". (Jean 3.16)

Mais même en sachant que Jésus-Christ, le fils de Dieu, était un jour venu sur terre, et qu’Il avait donné Sa vie pour moi, je l’avais laissé dans un coin de ma tête, et cela à peu près jusqu'à l'adolescence où j'ai vécu selon mes propres désirs, durant tout ce temps-là. J'ai connu des garçons, j'ai souffert de ces relations car elles ne me comblaient pas et je réalisais surtout que j'étais loin de la face de Dieu. J’étais plongée dans ce monde d’obscurité qui vous promet le bonheur alors qu’il n’est que tentation et vanité. Et honnêtement je me souviens que je ne savais pas réellement à l’époque que mon corps était quelque chose de précieux qu’il fallait préserver. J’oubliais que j’étais une créature précieuse et j’imaginais que je pouvais faire ce que je voulais avec mon corps. Et pourtant au fond de moi, je sentais bien que ça me faisait du mal. Le monde vit aussi dans l’ignorance et le péché parce qu’il ne connaît pas Dieu, et c’est ce qui le perd. La Bible dit :"mon peuple périt faute de connaissance" Osée4.6. De plus, l'adolescence est un passage difficile ... Il y a un passage biblique qui dit : Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur.
2 Timothée 2:22 Il me manquait quelque chose. Je n’avais pas encore vraiment saisi la main du Seigneur Jésus.

Je suis nouvellement convertie. Bien qu'ayant connu le Seigneur depuis petite je ne le suivais pas. J'ai fini par voir que ma vie n'était ni brillante ni à la gloire de Dieu. Et puis, j’ai commencé à me sentir coupable. L’ennemi dont parle la Bible désigné sous le nom du diable mettait toutes sortes de pensées noires dans ma tête, des doutes, des craintes…Je n’aurais pu me confier à personne. Alors, j’ai appliqué tout simplement ce verset, par la foi, qui dit : « Mais toi quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est dans le lieu secret, et ton Père qui voit dans le secret te le rendra » (Matthieu 6.6) Même dans mon trou noir, le Seigneur continuait de veiller sur moi. Il ne voulait pas que je continue à vivre loin de Sa face parce qu’Il m’aime, et Il m’a tiré de là où j’étais au moment où mon cœur ne trouvait plus de sortie de secours. Quelque part dans mon coeur j'avais gardé de l'amour pour mon Seigneur. J'ai senti le poids douloureux du péché et aussi le besoin de vouloir être lavée, purifiée de cette vie dégoûtante que je menais. J’avais ce besoin de mettre ma vie en règle. Christ était cette solution. « Jésus dit: Moi, Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi ». Jean 14.6 Son sang avait effacé tous mes péchés et Dieu dans son amour infini m’avait pardonné, simplement. Il a rempli mon cœur de Son Amour et peu à peu Il a façonné mon caractère pour faire de moi une nouvelle créature, une créature « née de nouveau », une créature capable de pardonner, capable d'humilité et d'amour envers son prochain. Ce qui s’est passé pour moi se vérifie dans le passage suivant : "Le Dieu de toute grâce, qui en Christ, vous a appelés à Sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous formera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables".1Pierre 5.10 Le Seigneur me voulait dans sa maison, et Il ne m’a jamais abandonné, c’est moi qui ai lâché Sa main la première, malgré tout Il m’a toujours ouvert Ses bras d’Amour. Il a des projets de paix pour Ses enfants et non de malheur ! Il le dit: « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance » Jérémie 29:11.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
julien1986
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Ma localisation : Bientot
Mon emploi/loisirs : Dieu,Famille ,Eglise,Amis(es),Argent,Informatique(internet),Vacances
Mon humeur : I Tessaloniciens 5:16
Date d'inscription : 04/08/2007

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:31

AVANT

".....J'ai connu des garçons, j'ai souffert de ces relations car elles ne me comblaient pas et je réalisais surtout que j'étais loin de la face de Dieu. J’étais plongée dans ce monde d’obscurité qui vous promet le bonheur alors qu’il n’est que tentation et vanité..."

APRES
"...Son sang avait effacé tous mes péchés et Dieu dans son amour infini m’avait pardonné, simplement. Il a rempli mon cœur de Son Amour et peu à peu Il a façonné mon caractère pour faire de moi une nouvelle créature, une créature « née de nouveau », une créature capable de pardonner, capable d'humilité et d'amour envers son prochain. Ce qui s’est passé pour moi se vérifie dans le passage suivant : "Le Dieu de toute grâce, qui en Christ, vous a appelés à Sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous formera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables".1Pierre 5.10"

Commentaire en français:
Jésus-Christ a fait des merveilleuses choses dans la vie de cette jeune fille.
Il(Jésus-Christ) peut faire la même chose pour ta vie.
Laisse la religion et vient à Jésus
IL T'AIME TELEMENT
IL TE DIS:VIENS JE VEUX ETRE TON AMI


Comment in American English :

Jesus-Christ made marvellous things in the life of this young girl.
HE(Jesus-Christ) can make the same thing for your life.
Leave the religion and comes to Jesus-Christ

HE LOVES You TELEMENT
HE SAYS TO YOU: COME I WANT TO BE YOUR FRIEND


Spanish comment :

Jesús-Cristo hizo cosas maravillosas en la vida de esta chica joven.
ÉL (Jesús-Cristo) puede hacer la misma cosa para tu vida.
Deja la religión y vienes a Jesús-Cristo

ÉL TE AMA TELEMENT
ÉL DICE A TI: VENIDO QUIERO SER TU AMIGO

SOLI DEO GLORIA:D
Revenir en haut Aller en bas
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
Kijomori


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 43
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:32

Sincèrement, pour ce témoignage je te remercie,
On voit bien que de nos jours, Dieu dans notre monde agit !
Il est Tout-Puissant, et Il veut à tous donner Son Amour.
Saisissons cette Grâce, car sur nous ses Regards se posent toujours.

Béni soit Dieu, qui t'a montré le Vrai Chemin, qui t'a guidée vers la Lumière.
En Son Temps, sans te brusquer, Il t'a fait comprendre qu'Il est ton Père.
Ne lâche plus cette Main qui, un jour, au creux de ta nuit, ta menée vers la Vraie Vie.
Il est bon d'avoir des Frères et Soeurs qui sur Dieu Seul comptent,
Et ton témoignage est riche, la Puissance et la Majesté de Dieu il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:04

J'apprécie trop vos commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
kagone osee
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Ma localisation : burkina
Mon emploi/loisirs : eutudian
Mon humeur : sinple
Date d'inscription : 04/08/2007

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:35

que dieu te fortifie
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:21

Je réveille un vieux sujet, mais juste pour te dire que je viens de lire ton témoignage ci-plus haut et qu'il est très beau !

Que Dieu te tienne à Ses côtés toute ta vie, dans les joies comme dans les épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Kaori   Témoignage de Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage
» témoignage
» Mon témoignage !
» Mon témoignage
» mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: