Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien

Aller en bas 
AuteurMessage
hope
Invité
Anonymous



cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien Empty
MessageSujet: cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien   cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:04

salut salut amis chretien chretienne musiciens! Smile je souhaite monter un groupe de rock, pop-rock,métal,...chrétien! je me situe dans le 94 prés de paris, si vous etes débutants c'est aussi bien on pourra progresser ensemble. L'idée est de faire des reprises de cantique ou de louange et aussi des compos en se faisant plaisir et en louant notre seigneur Wink , je joue de la guitare depuis 1 ans et demie et cette idée me trotte depuis un bon bout de temps. bon je suis vraiment nulle pour les messages donc si vous avez des questions ou que ça vous interesse je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibault51
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 6
Age : 34
Ma localisation : Reims
Mon emploi/loisirs : Technicien en Electrotechnique
Date d'inscription : 25/12/2011

cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien Empty
MessageSujet: Re: cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien   cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:48

Sa m'aurait intéressé mais je suis du 51...
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche batteur,bassiste, chanteur(se) et pourquoi pas 2e guitariste pour groupe de rock chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste et recherche groupe Gospel
» Groupe de jeune chrétien dans le 70
» GROUPE de chrétien Evry/Paris/Ile de france
» Pourquoi la croix renversée est anti-chrétien ?
» Pour un lieu d'échanges chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Projets & Sites perso-
Sauter vers: