Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...

Aller en bas 
+8
rita03
Adriel
Ouaru
philouden
Didier. W
Rescued
Tenrou
Kaori91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rita03
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Ma localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/05/2018

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 1:45

Il y a quelques semaines je lui aurais demande pourquoi avoir créé la vie ?
Aujourd'hui je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagon
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 26
Age : 25
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2018

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:59

Je lui aurais demandé, de me faire ressentir toute l'étendue de son amour pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadmarmattho
Ange zélé
Ange zélé
Nadmarmattho


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Ma localisation : Metz
Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit
Mon humeur : Patient
Date d'inscription : 30/09/2017

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:54

Jean 14:7-9 :
7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père ; comment dis-tu: Montre-nous le Père ?


Moi je vous le dis, posez vous toutes les questions que vous voulez, ouvrez votre Bible, faites appelle à votre douceur et votre sagesse : et Dieu vous répondra par son Fils Smile

Non vraiment, je n'ai aucune question à poser à Dieu, ce serait demander des comptes à celui qui m'a créer. Par exemple, je dis à mon Père terrestre : Je t'aime, bonne nuit, passe une bonne journée... Mais je ne lui demande pas pourquoi il a fait tel ou tel choses dans sa vie, parce que c'est par sa vie et ses choix, conscient ou non, que je suis là à vous écrire.

Alors, vraiment, faites pareil pour notre Père céleste, qui nous a engendré de sa main et de sa seule volonté jusqu'à aujourd'hui. Rendons-lui grâce et célébrons-le : ils nous a donné son fils pour que nous ayons la Vie ! Alléluia !


Dernière édition par Nadmarmattho le Ven 11 Mai 2018 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Je viens de voir la date du sujet...Bon c'est pas comme si déterré un sujet c'était si grave...Si ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connaitredieu.com
Invité
Invité
Anonymous



Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:24


Moi je lui demanderai pourquoi l'Esprit-Saint nous fait comprendre les Écritures différemment?

C'est vrai, je pense avoir une révélation puis du coup, elle ne s'avère pas bonne! What a Face

L'un comprend d'une manière et l'autre c'est l'opposer!

Pas facile le discernement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:06

Je lui demanderais : "Qu'elle est la bonne question à te poser ?"

Et s'il me répondait je connaîtrais alors la meilleure question 😎
Mais je ne serais pas plus avancé sur la réponse...🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:36

Un comique !
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Ange zélé
Ange zélé
Massa


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Ma localisation : Helvetia
Mon humeur : Deus vult
Date d'inscription : 02/09/2017

Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:51

Nadmarmattho a écrit:

Non vraiment, je n'ai aucune question à poser à Dieu, ce serait demander des comptes à celui qui m'a créer. Par exemple, je dis à mon Père terrestre : Je t'aime, bonne nuit, passe une bonne journée... Mais je ne lui demande pas pourquoi il a fait tel ou tel choses dans sa vie, parce que c'est par sa vie et ses choix, conscient ou non, que je suis là à vous écrire.

Mon père terrestre je le questionne souvent sur ses choix, quitte à lui dire que c'était pas malin ce qu'il a fait dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...   Si vous aviez une seule question à poser à Dieu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez une seule question à poser à Dieu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soyez des disciples, Dieu le Père ne vous oublie pas !
» AVEZ-VOUS PENSÉ À REMERCIER DIEU POUR SES BONTÉS AUJOURD'HUI ?
» Vivre seule ou attendre le mariage ?
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Science et Foi-
Sauter vers: