Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage de Nick Vujicic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danioucha
Ange zélé
Ange zélé
danioucha


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Ma localisation : Vernon dans l'Eure (Dept.27)
Mon emploi/loisirs : Technicien bureau d'études
Mon humeur : Discerner... veiller...
Date d'inscription : 18/11/2007

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:03

Bonjour à tous,

un magnifique témoignage...

https://www.youtube.com/watch?v=8p6lKagA6Uc

et aussi...

http://www.make-up-your-mind.org/lwl-fra.htm

Je viens tout juste de trouver les photos de mariage de Nick Vujicic qui date du 10 février 2012
sur cette page du net, voir en bas de page.

http://photography.ratishnaroor.com/tag/nick-vujicic-married/


Oui Dieu est merveilleux et infiniment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:39

C'est superbe. Je connaissais un peu son témoignage, mais voir les photos de mariage, c'est assez émouvant. Au passage, sa femme est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:59

Je connaissais également son témoignage, il y a beaucoup de vidéo de lui sur le net, également une de sa rencontre avec Bethany Hammilton:

https://www.youtube.com/watch?v=eBLuRDqu584

D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un film sur Bethany Hammilton qui est super (tourné avec des acteurs hollywoodiens donc cela permet déjà une accroche pour les inconvertis), son titre: Soul Surfer.

Sinon les photos du mariage sont superbe et effectivement sa femme est magnifique. Gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:56

Très beau témoignage, je me sens une handicapée de la volonté à côté de lui...
Je prie pour voir, sentir l'invisible, l’essentiel ...
une lutte...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:43

Donata1979 a écrit:
je me sens une handicapée de la volonté à côté de lui...

Je pense que c'est le lot de tous sur ce point quand tu vois ce qu'il arrive a faire (souvent même mieux que moi même qui ai tous mes membres!) par la grâce et pour la gloire de Dieu...! On ne peut que glorifier Dieu pour un tel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:30

Oui, mais c'est vrai ce qu'il dit on peut pas mettre nos souffrances sur le pied d'égalité, on a tous une sensibilité différente et à la même souffrance on va tous réagir différemment, pour dire que moi qui parait de l’extérieure plutôt bien dans ma peu, en réalité je suis malheureuse et en lutte permanente avec moi même, je pense qu'il y a que Jésus qui peut me sortir de là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:31

Cet homme est capable de supporter sa vie avec un tel corps, ce qui fait de lui un excellent témoignage, sans pourtant exclure une certaine souffrance (je ne pense pas qu'il s'agisse d'un surhomme). Dieu dans Sa bonté, l'a béni au travers de son handicap. D'autres ne pourraient supporter la même chose, mais ne souffrent pas moins pour autant, car Dieu nous connait et sait ce que chacun est en mesure de supporter. Je crois donc que quoi que nous subissions, aucune épreuve ne peut justifier l'abandon de la foi. Il faut toujours s'appuyer sur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:18

Donata1979 a écrit:
pour dire que moi qui parait de l’extérieure plutôt bien dans ma peu, en réalité je suis malheureuse et en lutte permanente avec moi même, je pense qu'il y a que Jésus qui peut me sortir de là I love you

Coucou Donata,
Tu es "malheureuse" parce que tu luttes en permanence avec toi-même en parlant de tentations, ou bien pour une autre raison (des complexes)?

C'est normal de lutter avec soi à cause de la chair (qu'il nous faut regarder comme morte tous les jours). Se voir avec les yeux charnels déforme la réalité, et nous pousse à écouter ce que les autres disent de nous plutôt que ce que Dieu dit de nous.

Et si tu es malheureuse à cause de complexes, eh bien n'oublie pas que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, et quand je me regarde, je me dis vraiment que chaque détail de mon corps, c'est Dieu qui l'a permis ainsi. Et que mon bonheur aurait été moindre si j'étais aimée en étant physiquement 'parfaite', zéro défaut. Je suis beaucoup plus heureuse en étant aimée avec mes imperfections, en somme, être aimée comme je suis. C'est un tort de se dénigrer, de se rejeter soi-même quand d'autres vous aiment. Sachant de surcroît que Dieu vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:22

Bonjour Kaori91,

Ma souffrance vient pas de mes complexes, elle vient plutôt du fait que je n'ai aucun but dans ma vie, j'ai 32 ans et je me rends compte que ma vie je la subis, mais comment faire autrement si je n'ai aucune idée de " POURQUOI JE SUIS ICI DANS CE MONDE"...
Et c'est mon vrai handicap, je peux pas avancer si je n'ai pas de direction, et pourtant théoriquement j'ai tout pour réussir...Je me sens comme une aveugle ou comme un marteau qui sert à tout sauf à marteler un clou...
Je sais pas s'il y beaucoup de gens dans mon cas mais j'aimerais savoir comment ils font pour s'en sortir...

Je présente un peu mon histoire: je suis polonaise qui vis en France depuis 10 ans, je me suis plutôt enfuie de mon pays et de ma famille...donc en gros j'ai pas de famille ou plutôt je veux pas l'avoir, pas celle ci, oui je sais impossible de l'échanger Smile ..., et pas d'amis (je suis ouverte mais je sais pas, ou il y a le problème confus2 ) donc pas de soutient pour recharger les batteries et surtout je sais pas QUI JE SUIS..

Voilà un peu en gros mon histoire qui tient pas la route mais je me bats quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:30

Nul ne peut savoir qui tu es si ce n'est toi même (superficiellement) et Dieu (entièrement). Je présume que tu pries déjà pour ça et je t'encourage pour continuer de le faire.

Quand à ta position vis à vis de la famille, je ne sais pas ce que tu as subis, mais prie également Dieu pour t'aider à pardonner et à aimer. C'est très important pour te construire, te mettre en règle avec ton passé. Pour les amis, prie également pour cela, Dieu mettra la ou les bonnes personnes sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:44

Bonjour Tenrou,

Merci pour ta réponse rapide, qui me parle...

Oui je m'adresse à Dieu pour que je puisse être en paix avec mon passé, je sais que m'en fuir ça ne sert à rien, il m'attrape à chaque fois...

La seule chose que je sens aujourd'hui (je sais pas pourquoi) c'est que LUI m'attends, et j'ai très envie qu'il fasse partie de ma vie...
Je veux LUI faire confiance, mais je sais que je dois faire beaucoup d'effort...

Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:47

Tu vois que finalement tu te connais, tu sais ce que tu dois faire... C'est déjà beaucoup... Maintenant parle Lui simplement de ce que tu ressens, de ce que tu aimerais faire pour Lui mais que tu n'as pas la force de faire par toi même, demande Lui qu'Il t'épaule et te conduise. Livre Lui tes peurs (quand il y a un manque de confiance, c'est la peur d'être encore chamboulée, de souffrir encore).
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:56

je sais pas si je me connais, mais c'est comme un PUZZLE...je dois juste trouver la place pour chaque élément... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:58

Pour ça, je suis pareil que toi. Du moins je me considère comme ça. Après c'est le soucis des personnes rationnelles ça... Sans te connaître et sans trop m'avancer je pense que tu en es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:14

Je sais que je suis dans le TROP alors soit trop rationnelle, soit trop sentimental...Je sais pas si tu vois Very Happy

Il me faut trouver LE JUSTE MILIEU , savoir prendre du recule...J'ai vraiment du mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:18

On va continuer en privé sinon Kaori va venir nous tirer les oreilles pour glissant
Revenir en haut Aller en bas
Donata1979
Ange serviable
Ange serviable
Donata1979


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Ma localisation : lyon
Mon emploi/loisirs : commerce/sport,lecture,danse
Mon humeur : éternelle insatisfaite :)
Date d'inscription : 19/02/2012

Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Nick Vujicic Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Nick Vujicic   Témoignage de Nick Vujicic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Nick Vujicic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage
» témoignage
» mon témoignage
» Témoignage
» Mon témoignage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: