Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Actualités: église effondrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Actualités: église effondrée Empty
MessageSujet: Actualités: église effondrée   Actualités: église effondrée Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:01

j ai été choquée après cette dramatique nouvelle. Nous en avons profité pour prier pour ces familles endeuillées et ces gens entre la vie et la mort. Et également pour ce pasteur qui se trouve entre les mains de la justice. Nous avons une soeur dans notre assemblée dont la tante est décédée dans l'accident. Beaucoup de questionnements. Que pensez-vous de ce drame ? http://m.lexpress.fr/pl/svt/si/lexpress/po/opfr/pa/fromweb_actualite/societe/stains-une-seconde-victime-dans-l-effondrement-d-une-eglise-evangelique_1102841.html
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Actualités: église effondrée Empty
MessageSujet: Re: Actualités: église effondrée   Actualités: église effondrée Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:37

J'ai été choqué également. Il faut vraiment qu'on se dise : ça y est (la petite fille et la dame plus âgée), elles sont entre les mains du Seigneur, elles nous attendent là-haut, elles connaissent la Paix éternelle.

J'ai également été surpris que ce sujet d'actualité dévie sur "qui sont les évangéliques ?". En fait, je pense que toutes les voies d'informations disposent de dossiers sur nous et qu'ils ont voulu les recycler. A mon avis en IDF vous allez en voir venir filmer des images dimanche.

En tous cas, de tout coeur avec les familles touchées, c'est un passage très difficile pour cette église toute entière, que le Seigneur ne permette pas que cela éloigne des frères et soeurs de la foi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités: église effondrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église Babylonyenne et la vraie église
» amdalience et l'Eglise...
» messe à l'église
» Eglise de maison
» Église de satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vie sociale-
Sauter vers: