Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la marque   Mar 17 Avr 2012 - 19:05

Info en vrac : Le Japon met en place LE système de paiement implanté dans la main.

Ceci ferait peut être référence à "... et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ( Apo 13.17 )"

LIEN : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/04/13/97002-20120413FILWWW00346-japon-la-main-servira-de-carte-bancaire.php
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 949
Ma localisation : Midi-Pyrénées
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: la marque   Mer 18 Avr 2012 - 6:50

Je ne pense pas que cela soit rattaché à ce verset, du moins pas dans ce cas, car la bible fait mention d'une "marque" APPOSÉE à la main ou au front, hors dés les premières lignes de l'article on lit
Citation :
Bank seront équipés d'un lecteur du schéma des veines de la paume,
en gros c'est plus du décryptage de l'apparence physique (un peu comme les empreintes digitales lorsque tu fais un passeport, ou que tu te fais arrêter...

Le verset de l'apocalypse que tu cites me fais plus penser à ça:
http://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-americains-en-2013-76382661.html

Et vu que l'état français est un parfait mouton du schéma américain, il ne serait pas étonnant de se voir attribué un texte de loi identique dans notre petit pays dans un futur... pas si lointain que ça.
Rescued
SuperAnge
SuperAnge

Masculin Nombre de messages : 529
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant

MessageSujet: Re: la marque   Mer 18 Avr 2012 - 7:01

En tous cas ça fait peur tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la marque   Mer 18 Avr 2012 - 16:53

Salut à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tenrou. je pense aussi que la marque s’apparenterait à la puce RFID, enfin je peux me tromper. Mais cet article introduit une nouvelle dimension à l'histoire, celui du paiement, comme le dit la Bible. On en parlait pour d'autres choses avant mais pas trop le paiement ( à part une boite en Espagne pour les consos ) . C'est une étape pour nous habituer et nous préparer à recevoir cette marque dont parle la Bible.
C'est toujours bon à savoir ce genre d'info, j'aime me tenir au courant de l'avancement de la puce.
De toute façon, la puce arrive, c'est certain , et comme tu dis, la France suivra ^^ . Les animaux sont pucés, les prisonniers, les grands malades, certains bébés, les membres de club VIP, des sportifs ... Ils prévoient les vêtements, la nourriture ( pour la traçabilité ) ... Alors bientôt notre tour ?
Tenrou
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 949
Ma localisation : Midi-Pyrénées
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: la marque   Jeu 19 Avr 2012 - 10:34

Tu es déjà tracé par tes achats CB (facilement contournable en retirant à chaque fois l'argent au guichet de ta banque mais pas forcément très pratique), mais tu es plus tracé par ton portable, du moment qu'il y a une puce dedans, allumé, ou éteint, si on veut, on peut écouter les sons environnant le portable. Pour les nouveaux smartphones, ça va plus loin avec l'activation de l'appareil photo pour voir et entendre. Bref, de jolis petits espions dans nos poches.

La puce RDID parle de paiement, c'est un des principaux arguments de vente de la puce. (le fait d'avoir toujours de quoi payer sans avoir peur d'un racket). Car pour avoir les données médicales, on s'en cogne un peu (le médecin a toujours moyen de faire une consultation différée ou feuille de soin...).

Mais il ne faut pas craindre, on est entre les mains de Dieu, peu importe ce qu'il advient, c'est pour Sa gloire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la marque   

la marque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1