Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maumi
Ange serviable
Ange serviable
Maumi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket...
Mon humeur : Calme
Date d'inscription : 26/04/2012

La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Empty
MessageSujet: La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)   La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:19

Je prie souvent pour les autres, mais je ne demande pas qu'on prie pour moi. Meme quand tout va mal. Là, alors que je passais le temps dans ce forum, en écoutant de la musique pour oublier un peu ce qui me tracasse, j'ai décidé de vous faire part de mes soucis (désolé) et je vous demande de prier pour moi. De penser a ce jeune homme, dans vos prières.

Il y a des fois ou je suis fort, mais d'autres comme depuis quelques jours ou je ne sais plus ou j'en suis. Ou j'ai l'impression que le desert dans lequel j'etais, me suit. D'ailleurs je ne sait pas si c'est le desert qui me suit ou juste les problemes de la vie ( qui eux ne sont pas le desert), qui me rende la vie dure. Je me sens faible intérieurement, et physiquement (malade). Ma vie avance comme je ne l'ai pas prévu depuis un certain temps, je me dis quelle va comme Dieu l'a prévu. Dans le but de me former. Je parle avec mon Dieu mais je suis conscient que, je ne lui facilite pas la tache pour me repondre et m'aider car je laisse les pensées me tourmenter. Je laisse tout a ses pieds, mais je m'inquiette à sa place pour moi et comme ça, je ne lui laisse pas agir. Il intervien facilement quand nous restons calme. C'est la que je pourrais comprendre ce qu'il me dit. Je n'ai que ses promesses, et nous savons quel e temps d'attente pour l'accomplissement de ces promesses dans nos vies sont un terrain de guerre. Guerre entre notre foi et les coups du malin qui connait bien nos faiblesses. Je vis cette guerre spirituel qui vient meme troubler mon sommeil.

Dans mes prières je demande à Dieu, de me donner la paix et la sagesse pour faire face a n'importe quelle situation, problemes ou autre.. Je veux prier mon père pour qu'il agisse en moi avant d'agir sur mes problemes. La paix, la force et la sagesse pour ne plus voir mes problemes comme je les vois. Car je suis Enfant de Dieu donc persécuté et des problemes j'en aurais tjrs. (svp) Souvenez vous de moi dans vos prières et donnez moi des paroles d'encouragement, si vous pouvez. Je sens ce besoin de parler à quelqu'un mais je suis entre quatre murs.

Merci à tous . God bless you all !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Empty
MessageSujet: Re: La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)   La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:03

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment l'Eternel. Donc garde cette confiance en Dieu. On ne peut pas toujours vivre dans "l'inspiration" car sinon elle deviendrai habituelle et on se détournerait de Dieu, pour adorer cet état d'inspiration divine plutôt que sa source. Je prierai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf_de_Christ
Ange serviable
Ange serviable
Ouf_de_Christ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : Informatique
Mon humeur : Joyeux
Date d'inscription : 01/03/2012

La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Empty
MessageSujet: Re: La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)   La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:44

Bonjour,

Je ne peux que te soutenir et fortifier davantage sur la Fidélité de Dieu.
T'as mon soutien dans la prière.
Ci-dessous quelques passages que j'aime bien :

Car l’Éternel, ton Dieu, est un Dieu miséricordieux, il ne t’abandonnera pas et ne te détruira pas ; et il n’oubliera pas l’alliance de te pères, qu’il leur a jurée.
Deutéronome 4:31

Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme, pour se repentir : aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas ? aura-t-il parlé, et l’accomplira-t-il pas ?
Nombres 23:19

Éternel, tu es mon Dieu ; je t’exalterai, je célébrerai ton nom, car tu as accompli des choses merveilleuses, des conseils qui datent de loin, qui sont fidélité et vérité.
Ésaïe 25:1

Et ceux qui connaissent ton nom se confieront en toi ; car tu n’as pas abandonné ceux qui te cherchent, ô Éternel !
Psaume 9:10

Oui, je l’ai dit, et je ferais que cela arrivera ; je me le suis proposé, et je l’effectuerai.
Ésaïe 46:11
Revenir en haut Aller en bas
Maumi
Ange serviable
Ange serviable
Maumi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : Lire,écrire,basket...
Mon humeur : Calme
Date d'inscription : 26/04/2012

La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Empty
MessageSujet: Re: La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)   La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:59

Merci Tenrou pour ton conseil et tes mots, c'est vrai.
Merci aussi Ouf_de_christ , J'aime beaucoup Deuteronome 4:31 et Psaume 9:10
Votre soutiens me touche. Je vous en suis reconnaissant !
Dieu vous bénisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Empty
MessageSujet: Re: La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)   La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force, la paix et la sagesse !(lisez tout svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la sagesse.
» LA PAIX MONDIALE VIENDRA AVEC JÉSUS...
» pour apporter la paix à mon prochain je me doit d'être heureux .
» Meme plus la force de pleuré
» sa ne va pas du tout.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: