Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Franck Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:17

Hier soir le frère Franck Alexandre est venu dans l'assemblée d'Aix en Provence.
Il a donné son témoignage : "de l'occultisme à Jésus Christ".
C'était vraiment intéressant. A la fin bien sur, il a invité les personnes qui voulaient recevoir Jésus dans leur vie à s'approcher pour prier pour elles.
J'ai été surpris de voir le nombre de personnes qui ont accepté, il y en avait beaucoup.
Il a aussi prié pour les malades.

Cette semaine a été assez éprouvante pour moi, l'ennemi s'est déchaîné. Après le temoignage et les priéres, j'en suis ressorti régéné et la joie dans le coeur. Il y avait une grande onction !
Alors si ce frère évangéliste passe près de chez vous, n'hésitez pas à vous y rendre et surtout à emmener quelques amis réfractaires à l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:48

Franck Alexandre a des prédications percutantes, on a eu il y a quelques mois une formation d'évangélisation dirigée par cet évangéliste dans notre assemblée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:07

Oui ici aussi Tenrou ! Ce matin et cet après midi il a donné un séminaire pour une formation à l'évangélisation.
Je ne savais pas qu'il avait beaucoup évangélisé en Afrique aussi, devant des milliers de personnes. Il expliquait que seulement pendant la prédication, avant même de prier pour les malades, il voyait des miracles s'accomplir comme par exemple des paralytiques marcher.
Maintenant, avec son équipe il se concentre essentiellement sur l'Europe. Il ont des camions aménagés avec une scène.
Il disait ce matin que quatre camions allés sillonner l'Europe cet été : http://www.gospelvisiontroops.org/blog.html

Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:17

Vous avez eu droit au petit quiz? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:53

J'ai assisté seulement le matin au séminaire d'évangélisation, l'après midi il a bien eu le petit quiz (mais je n'étais pas là), et tous sont allés évangéliser dans les rues d'Aix en Provence, quiz en main.
Ce frère est resté trois jours dans l'assemblée.
Je trouve son témoignage vraiment intéressant et percutant, comme tu dis. Un témoignage qui a permis la première soirée d'emmener pas mal d'âmes au Seigneur. Very Happy
Après pour l'enseignement je suis moins enthousiaste (pour moi il y a des fausses doctrines), je dirais qu'il faut faire le tri ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:35

Il y a également eu dernièrement pas mal de méditations de Franck Alexandre sur le TopChrétien. Pour le quizz, j'étais pas très convaincu par contre, lors de l'évangélisation, on avait plus de succès sans qu'avec... Après c'est chacun sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Franck Alexandre   Franck Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Echanges & Sorties-
Sauter vers: