Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Empty
MessageSujet: jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...   jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:04

Il s'agit du jeu "Trivial Pursuit" adapté avec des questions bibliques. Il est vraiment bien conçu, et en plus du jeu, on peut consulter la Bible notamment. Pour ceux qui ne peuvent pas télécharger l’application, il y a même possibilité de recevoir gratuitement un exemplaire du CD-ROM.

Il y a cinq catégories de questions: "Divers", "Histoire", "Géographie", "Personnage", et "Verset" qui permettent d’approfondir ou de réviser ses connaissances.

Avec ce jeu, je me suis rendu compte que ma mémoire est parfois assez sommaire, surtout si je passe le jeu en difficulté "intermédiaire", car il y des questions souvent assez pointues (et je n'ai pas encore essayé le niveau de difficulté le plus élevé).


Voici le lien: http://www.unmessagedamour.fr


Dernière édition par Neph le Jeu 4 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Empty
MessageSujet: Re: jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...   jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:35

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Empty
MessageSujet: Re: jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...   jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:21

Super ça, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Empty
MessageSujet: Re: jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...   jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu gratuit pour améliorer vos connaissances bibliques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est gratuit !!
» Exortations bibliques
» 21 Secrets Bibliques
» courtes méditations bibliques (environ 10')
» prière pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: