Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le drame Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Le drame Maya Empty
MessageSujet: Le drame Maya   Le drame Maya Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:26

Le Monde est prêt à tout écouter, tout accueillir. Tout et n'importe quoi.
Il écoute tout sauf Dieu. Alors que Jésus nous dit que personne ne connaît le jour ni l'heure de la fin, pas même le Fils, seul Dieu le sait, le diable dit "je connais le jour et l'heure", et là tout le monde accourt, les médias s'y mettent aussi. Ils alimentent l'angoisse, et ils sont confondus... parce qu'ils n'ont pas d'espérance, et qu'ils n'ont pas placé leur foi en Celui qui EST.

Dieu nous dit qu'Il créa l'homme et la femme, afin qu'ils s'unissent et forment une seule chair. Le diable dit que l'homme peut aller avec l'homme/ la femme avec la femme, car cela est amour. Voyons...

Nous sommes le 23 décembre, la terre ne s'est pas encore arrêtée de tourner. Toute cette distraction, dans quel but?

Nous nous préparons chaque jour pour la venue de notre Seigneur. Mais n'écoutons pas les bruits étrangers.

La fin du monde arrivera bel et bien. Mais gardons nos repères, qui sont dans la Parole de Dieu. Ceux qui écoutent le Seigneur ne seront pas confondus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Le drame Maya Empty
MessageSujet: Re: Le drame Maya   Le drame Maya Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:49

+1 good
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Le drame Maya Empty
MessageSujet: Re: Le drame Maya   Le drame Maya Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:41

Un bonhomme avec un scalp de plumes n'est pas venu vous apporter le calendrier 2013...? Smile Roh quel manque de sérieux ça en est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Le drame Maya Empty
MessageSujet: Re: Le drame Maya   Le drame Maya Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame Maya Empty
MessageSujet: Re: Le drame Maya   Le drame Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Science et Foi-
Sauter vers: