Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouaru
Ange serviable
Ange serviable
Ouaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Ma localisation : Rouen
Mon emploi/loisirs : Modélisme, dessin et autre geekeries
Date d'inscription : 22/08/2012

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:45

Salut,

Je tiens à vous partager un article d'un blog que je suis régulièrement, voici sa source

http://chretiens2000.skyrock.com/3135859060-Residus-Demoniaques-ou-Mauvais-Esprits-dans-des-objets.html

Méfiez-vous des objets déjà utilisés par des inconnus, car ils peuvent traîner avec eux des restes de vie de la personne à qui cela appartenait.
En effet ce que les gens appellent les "mauvaises énergies" "mauvaises vibrations", sont des résidus démoniaques.
Il y'a des gens comme la Bible le dit, qui transportent en elles des légions de démons. Soit parce que ces démons les persécutent, soit parce que ces gens ont un jour ou l'autre côtoyé des sciences occultes.



Le simple fait de consulter un voyant, un médium, de se faire tirer des cartes, de lire son horoscope (oui c'est démoniaque et Dieu a formellement interdit cela plusieurs fois dans la Bible), ouvrent des portes aux démons. Pratiquer la sorcellerie, jeter des sorts, et toutes les pratiques de ce type, ouvrent tout un boulevard de démons sur vous.

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Photo

Si Dieu interdit ces choses, c'est déjà parce que ça ne vient pas de lui mais ensuite parce que cela déchaîne des forces du mal sur nous et nous n'en avons pas idée parce que de prime abord, cela ne voit pas.

Dans cette optique, il est important de rappeler que ces choses peuvent se trouver dans des objets que la personne possède. Principalement les objets qui touchent le corps : bijoux, montres, vêtements, mais aussi des matières fabriqués à partir de bois (arbres) et beaucoup d'autres.

En ce qui concerne les femmes; méfiez vous des extensions de cheveux naturels; car vous ne savez pas qui les avait, ni les pratiques que cette personne avait. En général ces cheveux proviennent de pays à haute pratiques occultes (Inde par exemple).

Les meubles et des vêtements déjà portés peuvent transporter des charges démoniaques.

Des tableaux, ustensiles ou des objets divers, déjà utilisés, ou appartenant à quelqu'un peuvent être chargés.

Est-ce que cela veut dire qu'ils sont du mal et qu'ils peuvent transporter le mal ? Oui !
(...)
De la même façon qu'une ambiance est chargée de bien (Dieu) et de mal (Satan), de la même façon les objets présents transportent les charges des propriétaires d'objets ou habitants d'une maison.
Dans ce cas, cela reste essentiellement démoniaque.
Car Dieu ou ce qui vient de Dieu ne peut habiter dans des objets contrairement à Satan et sa troupe et c'est pour cela que Dieu nous exhorte à fuir l'idolâtrie et le culte des objets : statuts, images, etc. (NDLR)


Vous avez déjà assisté à ces films où l'on voit des gens se saisir d'un objet et subitement voir défiler dans une scène tout ce qui a pu se passer autour de cet objet et leur propriétaire ?
Ne pensez pas que ce genre de fiction ne soit pas basée sur la réalité. Un habit déjà porté transporte tout ce que la personne faisait quotidiennement.
C'est pour cette raison que certains voyants demandent un objet appartenant la personne pour leur travail. NDLR

Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous les objets, mais seulement ceux qui ont appartenu à certaines personnes à cause de leur vie, mais vous ne pouvez pas non plus savoir ce que les gens font dans l'intimité, même les personnes que vous croyez connaître (il faut dire aussi que certains personnes ne savent même pas ce qu'elles traînent dans leurs corps).

1. Toutes les personnes sont sensibles à ce que transportent le mobilier et les vêtements portées. Certaines personnes peuvent faire des malaises uniquement en les touchant sans savoir que cela provient de l'objet.

2. Il ne faut pas croire que tous les objets soient chargés, il faut chercher à connaître son historique.

3. Éviter particulièrement les objets qui provenant de lieux où il y avait constamment des bagarres, des luttes, des assassinats, des crimes, ou de la confusion.

4. Tout ce qui provient des temples religieux, même anciens, ne les mettez ni chez vous, ni dans votre bureau.

5.Les personnes en général que vous ne "sentez pas" que vous trouvez "bizarres", "louches". Évitez les objets qui proviennent de ces personnes.
6. Évitez les objets qui proviennent d'entreprises en crise ou en faillite, car vous ne savez pas ce qui a causé cette faillite (cause naturelle ou occulte ?).

7. Évitez les miroirs d'occasion

8. Évitez les matelas utilisés longuement par d'autres personnes.

Il y'a toujours la prière, capable d'anéantir tout cela d'un revers de la main, il est plus que nécessaire de prier au moins une fois par jour, afin de solliciter la protection du seul Dieu véritable, c'est gratuit et rapide, et vous n'aurez plus besoin de vos occuper de ce que vous touchez ou que vous avez.

Car le Diable et ses anges ont peur de tous ceux qui sont sous la protection de Dieu, mais cela ne les empêchent pas de monter la garde contre vous 24h/24h, en attendant un moment propice. Surveillons notre façon de vivre.

Un vidéo pour illustrer le sujet.

PS : quand le narrateur explique que les objets ont une âme, il faut bien sûr comprendre que les objets sont habités, possédés, mais ils ne vivent pas par eux mêmes.
Car comme Dieu l'a dit dans les lois données à Moïse, c'est dans le sang qu'il y'a l'âme (Lévitique 17:11 Car l'âme de la chair est dans le sang [...] )



Dernière édition par Ouaru le Dim 6 Jan 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Ange éloquent
Ange éloquent
Olivier13


Nombre de messages : 67
Age : 51
Ma localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 31/01/2012

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Re: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:53

Depuis l'âge d'environ 25 ans, je ressens les énergies des objets ou personnes. C'est clair que ce qui est écrit dans ce texte est pour moi absolument vrai, pour l'avoir vécu des quantités et quantités de fois. Malheureusement quasiment personnes en à conscience, ce qui fait le bonheur du malin !
Tu as oublié de mentionner le lien du blog dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Re: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:12

Je ne remets pas en cause ce qui est dit. Mais nous sommes des enfants de Dieu, et les démons ont peur de Celui qui est en nous. Si nous avons quelque doute sur un objet particulier, il nous suffit de prier, comme pour la nourriture. Aussi, nous n'avons aucunement besoin de vivre dans la paranoïa constante de ce qui nous entoure. Nous sommes de toute manière entourés de forces occultes (que ce soit les choses ou les personnes). Si notre vie est en règle, et notre coeur et notre conscience purifiés, alors nous n'avons pas besoin de craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Re: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:48

On dit que Dieu agit dans nos vies par la foi que nous démontrons. C'est nous qui limitons Dieu dans notre vie par un manque de foi crucial.

Ironiquement et en mettant cela en corrélation avec le monde démoniaque (qui fait parti de la sphère spirituelle), je dirais qu'il s'agit de la même chose pour un démon, si on craint un objet pour son pouvoir démoniaque, n'est ce pas une forme de foi? N'est ce pas nous qui attribuons ce pouvoir à cet objet...? Je suis persuadé comme Kaori qu'il ne faut pas s'attarder sur ce genre de détails. Il y a des forces démoniaques qui agissent dans ce monde, ça on le sait, même au travers de personnes, mais Celui qui vit en nous n'est il pas plus grand que tout cela? Ou est le sujet de la crainte? N'est ce pas ce monde qui doit frémir devant Le Créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Child Of God
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Ma localisation : Saint Martin Guadeloupe
Mon emploi/loisirs : Secrétaire / Servir Dieu
Mon humeur : Rayonnante à cause de son Nom
Date d'inscription : 11/07/2013

Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Re: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:34

Mon avis et "méthode" est juste d'invoquer le Sang de Jésus sur l'objet et déclarer que rien de ce qui a été mis sur cette objet ne peut me nuire et j'ai fini.
Par contre si le Saint Esprit me dit de ne pas garder un objet ou de ne pas le prendre je le jette.

Ici au antilles la sorcellerie est malheureusement très courante notamment dans les magasins car ils invoque des dieux et des incantations pour que leur marchandises ce vendent.

Une fois je suis rentré dans un magasin et pendant que j'y était soudainement j'ai senti un vertige. Lorsque j'ai regardé dans le magasin j'ai remarqué ce chaque coin du magasin avait un diagramme ou un dessin par rapport à la croyance de ses personnes et des petites statuette dans toutes les vitrines. Donc vous vous doutez bien que surtout en période de basse saison il font leurs possible pour avoir des ventes.

Rappelons nous que le diable n'a rien inventer et il ne fait que copier les choses de Dieu. Oui c'est parfaitement vrai que Celui qui est à l'intérieur de nous est bien plus grand que celui de ce monde. Je ne dis pas que nous devrions craindre à en devenir parano mais je crois que nous devrions agir à "arme égale" bien que le notre est toujours plus puissante cheers si ils invoque des dieu ou autre pour agir sur les objets donc nous aussi nous pouvons agir avec le Sang de Jésus qui purifie toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Empty
MessageSujet: Re: Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets   Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon fruit et un mauvais fruit
» Des chrétien(ne) dans le 72 ?
» Dans le feu de l'épreuve
» Oh Happy day
» le baptème dans l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Science et Foi-
Sauter vers: