Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma grand mère dans le coma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mazarine
Ange serviable
Ange serviable
mazarine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Ma localisation : Alsace
Mon emploi/loisirs : Lycéene
Mon humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:43

Bonjour à  vous,

Je viens vous demander une petite prière pour ma grand mère qui dort profondément depuis près de 2 semaines.
Pour les médecins elle ne se réveillera plus son cerveau et endommagé, elle peut sortir plus moins de son coma mais en sortir, totalement aucune chance. Cependant après déjà mainte prière de moi et d'autre personnes que je remercie. J'ai la bonne pensée qu'elle se réveille que Dieu exauce de plus en plus ma prière car aujourd'hui elle à plisser les yeux d'après ma mère comme si elle voulait les ouvrirent mais qu'elle n'y arrivait pas.

A ce jour elle n'est toujours pas sortit d'affaire alors je vous demande une petite prière pour qu'elle progresse encore et que peut-être elle se réveille.Merci.

Dieu vous garde, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:50

Mazarine, qu'en est-il de la relation qu'avait ta grand-mère avec Jésus avant son coma?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
fabien
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Ma localisation : Boulogne-sur-mer
Mon emploi/loisirs : Sans emploi. Sport ( boxe, footing, musculation ), lecture, Cinéma, musique ( ukulélé )
Mon humeur : Ne jamais croire qu'on est inutile, même si on veut vous le faire croire
Date d'inscription : 04/01/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 5:57

Mazarine, je souhaite à ta grand-mère de se rétablir et je prierai pour elle. Que Dieu soit avec vous.
Aie confiance en notre Seigneur, je ne connais pas ses plans, personne ne les connait, mais il ne reste jamais aveugle devant nos prières. Quelles que soient nos souffrances et ce qu'on a pu être ou penser. Du moins c'est ce que je pense.
J'ai moi-même connu - et je connais encore - de grandes souffrances et une descente aux enfers. Pourtant, aussi difficile que ce soit, je sais qu'Il est là.
Ne perds jamais espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mazarine
Ange serviable
Ange serviable
mazarine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Ma localisation : Alsace
Mon emploi/loisirs : Lycéene
Mon humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:22

Bonjour Kaori,

pour vous répondre je ne sais pas quel relation avait ma grand mère avec Jésus mais quand j'étais petite on aller la chercher pour aller à la messe, puis avec l’Alzheimer elle n'est plus beaucoup aller.

Je ne perd pas espoir! et vous savez pourquoi ? Very Happy

Ma grand mère s'est réveiller contre toute attente ! les médecins on vu sur les radio qu'il lui est impossible de se réveiller, mais grâce à Dieu elle à réussi je remercie toutes les prières dites.

Aujourd'hui je suis aller la voir cela faisait environ 4 jour qu'elle s'était réveillée désormais elle n'a plus de tuyau respiratoire mais juste un masque ce qui lui permet de parler du moins pour l'instant elle ne parle pas mais elle peu dire oui ou ça va, elle peut dire des phrases courtes mais c'est déjà ça.
Aujourd'hui elle a même ri. J'ai l'intime conviction que c'est Dieu qui la réveiller car pour les médecins elle était déjà morte.
Mais mieux encore...Elle a reconnu ma mère et sa sœur, lorsqu'elle n'était pas encore à l'hôpital elle commencée déjà à les oublier, elle pensais que ma mère (sa fille) s'était sa mère ect... A ce jour je ne sais pas si ce sont des souvenirs temporaires qu'elle connait encore ou si s'est sa maladie qui a reculer.

Elle à encore en besoin de prières pour être totalement guérit, mais je suis sur que Dieu terminera son travail, amen.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:39

Gloire à Dieu pour cet avancement!

C'est un bon témoignage pour les médecins... J'ai une question qui peut paraître bête mais lui as tu demandé depuis son réveil si le nom de "Jésus" lui disait quelque chose...? 

J'ai déjà entendu le témoignage de quelqu'un qui avait un parent atteint de la maladie d'Alzheimer et qui ne se souvenait de personne si ce n'est de Jésus seul, et malgré la maladie il récitait des passages par coeur, et entretenait sa communion... J'imagine la tête des médecins... Smile

Soyez bénis!
Revenir en haut Aller en bas
mazarine
Ange serviable
Ange serviable
mazarine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Ma localisation : Alsace
Mon emploi/loisirs : Lycéene
Mon humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:08

Bonjour à vous tenrou,

A ce jour ma grand mère à quitter la réanimation, elle se retrouve dans un chambre normal dans un service pour diabétique, c'est un gros progrès quand on sait que les médecins on dit qu'elle allait mourir trois fois.
Malheureusement à ce jour elle n'est plus aussi réceptive qu'avant depuis deux jour elle est tellement fatiguée qu'elle ne bouge que les yeux, un peu la tête et quelque fois la bouche quand quelqu'un essaye vraiment de la pousser a parler comme un coach sportif. Mais cela est sans doute du au fait qu'elle confond un peu le jour et la nuit les heures à l'hôpital étant longues.

J'essayerai de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:14

On peut se tutoyer... On est pas frères et soeurs en Christ...? Wink

Je comprends parfaitement que ça ne soit pas évident, mais même si elle ne répond pas, tu peux peut être lui témoigner de ce "merveilleux inconnus" qu'est Jésus... Tu t'occupes de planter la graine et Dieu s'occupe du reste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazarine
Ange serviable
Ange serviable
mazarine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Ma localisation : Alsace
Mon emploi/loisirs : Lycéene
Mon humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:47

Oui, et oui mais j'ai toujours pour habitude de tutoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:01

de vouvoyer tu veux dire...? Wink

Tiens nous au courant pour ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
mazarine
Ange serviable
Ange serviable
mazarine


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Ma localisation : Alsace
Mon emploi/loisirs : Lycéene
Mon humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/06/2013

Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:17

Wink oh la boulette, oui Wink.

Ma grand mère est désormais en maison de repos moyen séjour car l'hôpital ou elle était à fermer le service où elle se faisait soigner.
Mais ça va beaucoup mieux, dorénavant ils essaye de la nourrir et elle arrive à avaler donc ça va Smile, elle parle un peu plus et se tenu assise dans une chaise et à la volonté de vouloir se lever Smile, moi je suis confiante malgré que tout le monde dit "c'est horrible elle régresse, car elle dort le jour" moi je ne trouve pas je la trouve en meilleur forme quand elle dort et qu'elle râle parce que on essaye de la réveille que lorsqu'elle et figé sur une chaise. Smile c'est dommage ils son tous pessimiste dommage moi je ne suis pas pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma grand mère dans le coma. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma grand mère dans le coma.   Pour ma grand mère dans le coma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma grand mère dans le coma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier pour ma mère et mon beau père qui veulent divorcer
» Un petit témoignage pour savoir combien Dieu est grand
» Mystère du coma
» Que dois-je faire pour que mon père me laisse allé dans l'église où je veux allé
» Honore ton père et ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: