Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreams-melody
Ange débutant
Ange débutant
dreams-melody


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Ma localisation : France
Mon emploi/loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 15/12/2013

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:14

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans et j'aimerais vous faire part de mon témoignage. En effet, ce qu'il m'est arrivée m'intrigue. J'en ai parlé qu'à ma mère qui en a parlé à ma famille qui est très croyante.
Je suis sujet de "paralysie du sommeil", il s'agit d'une phase entre le réveil et le sommeil, cela m'arrive souvent au petit matin, je suis donc comme son nom l'indique paralysée et j'ai des hallucinations souvent maléfiques, je suis vraiment angoissée quand cela m'arrive. Ma tante qui est très pratiquante m'a alors dit que quand cela m'arrive, il fallait que je prie Dieu, que j'appelle Jésus dans ma tête (car je n'arrive pas à prononcer un seul son de ma bouche quand je fais de la paralysie) J'ai donc suivi son conseil.. puis j'ai remarqué qu'au fil de mes paralysies, une voix dans ma tête se déclenchait seule et prie sans que j'en ai la conscience car je ne souhaite qu'une seule chose quand ça m'arrive, que ça s'arrête et m'en sortir. Une fois cette voix faisait la prière du "notre père" seule. Ce n'est pas ce qui m'a intrigué le plus.

Car un matin, je faisais de la paralysie et j'ai entendu quelqu'un appelé "JESUS JESUS !" comme pour me sauver et me délivrer. Cela me fait penser à mon ange gardien qui a appelé Jésus pour me sauver depuis je crois beaucoup aux anges gardiens. Et je remercie Jésus d'être intervenu, je l'aime de tout mon cœur, je sais qu'il est présent.
J'en profite pour vous dire d'autre petit signe ayant renforcé ma foi.

Je vis des périodes où je ne suis pas bien, tout s'effondre autour de moi, c'est des crises de larmes, de folie.. j'ai l'impression d'avoir quelque chose en moi dans ma poitrine qui veut sortir. Récemment ça m'est arrivé et il fallait vite que je me mette devant la croix que j'ai dans la chambre et que je prie, que je parle à Jésus, j'en ressentais vraiment le besoin.
J'arrive devant la croix et sans raison car j'étais calmé, je ne pleurais plus trop, je me suis mise à m'effondrer devant la croix et en me relevant, je me sentais apaisée, le poids en moi était parti et je me sentais comme heureuse ! Jésus m'a délivré, m'a enlevé cette douleur que j'avais en moi.

J'ai aussi fais beaucoup de rêves où Jésus est présent. Dont un où j'assistais au jugement dernier (après ce n'est qu'une vision, ça ne doit pas se passer comme cela je pense) car je faisais la file d'attente, j'arrivais devant Jésus et il était entre deux trous. Un qui allait aux enfers et un au paradis, et j'ai sauté au paradis.
Après un où Jésus était avec moi au paradis et il ouvrait un portail noir, un très grand portail et ce portail je l'ai vu en vrai dans une Eglise. Un autre signe!

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon témoignage, j'ai vraiment besoin d'en faire part. CROYEZ EN LUI, IL EST LE SAUVEUR DES ÂMES.
Revenir en haut Aller en bas
dreams-melody
Ange débutant
Ange débutant
dreams-melody


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Ma localisation : France
Mon emploi/loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 15/12/2013

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:18

Ah oui j'ai oublié. Jésus m'a énormément apporté car en effet, ma maman a vécu l'expérience de la mort imminente lors de ma naissance. Elle est sortie de son corps et a vu une lumière au plafond elle ressentait de l'amour, de la paix elle était vraiment bien. Puis elle est repartie dans son corps, Jésus l'a renvoyé. Jésus m'a alors donné une maman. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:41

Merci pour ton témoignage Mélanie.

Tu as raison d'aimer Jésus, car Lui-même nous a tant aimés ! Ta tante a eu bien raison de te conseiller de l'appeler lorsque tu vis ces expériences de "paralysie du sommeil", car Il est le seul à pouvoir t'aider ! C'est beau ce que tu dis sur ta maman. Continue de la chérir, selon ce que dit la Parole : "honore ton père et ta mère, afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la Terre" Ephésiens 6/2-3.

Sois bénie !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:46

Merci de ton partage Mélanie, mais j'aimerais juste souligner un point: tu dis que tu t'es jetée devant le croix dans ta chambre pour enfin te sentir apaisée.

Sache que Dieu est omniprésent, Il est dans ton cœur et t'accompagne partout. Si tu es angoissée, tu peux te jeter dans Ses bras d'amour peu importe l'endroit où tu te trouves. Car il est bien dit dans la bible qu'il viendra un temps où les adorateurs ne l'adoreront plus à Jérusalem, ou sur telle montagne, mais partout, et on l'adorera en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:05

Merci de ton témoignage !
Il n'y a pas longtemps j'ai eu la paralysie du sommeil. Pour moi c'est clairement un esprit malveillant.
Est ce que ça se manifeste encore chez toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
starfayeur
Ange zélé
Ange zélé
starfayeur


Nombre de messages : 126
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:55

Dans une autre catégorie du forum on en parlait de paralysie du sommeille. Pareil après tous mes expériences je considère que c'est un esprit malveillant qui tente de nous attaqué. Parce qu'après on est dans une telle angoisse et dès que je prie dans ma tête ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage
» Mon p'tit témoignage...
» témoignage
» mon témoignage
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: