Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Clip Dernière trompette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Clip Dernière trompette Empty
MessageSujet: Clip Dernière trompette   Clip Dernière trompette Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:05

Bonsoir,

Je voulais vous partager cette vidéo : Dernière trompette https://www.youtube.com/watch?v=gZIC2im2zdc   !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Clip Dernière trompette Empty
MessageSujet: Re: Clip Dernière trompette   Clip Dernière trompette Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:30

Ben, j'ai commencé à regarder, mais je suis d'un naturel sensible et les images me choquent un peu.

D'ailleurs je préfère prévenir que c'est : âmes sensibles s'abstenir !

Par ailleurs, je pense qu'il ne nous appartient pas de juger les hommes. Attention à ce que nous lions sur la Terre, car il est écrit que nous avons ce pouvoir...or des hommes politiques sont comparés à des fléaux comme la guerre dans ce clip...ce qui selon moi est un manque de discernement.

Voilà je dis les choses franchement, mais il n'y a aucune animosité. Sois bénie ma sœur en Christ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Dernière trompette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière reforme
» Clip extra Worship Noiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: