Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien1986
Ange serviable
Ange serviable


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Ma localisation : Bientot
Mon emploi/loisirs : Dieu,Famille ,Eglise,Amis(es),Argent,Informatique(internet),Vacances
Mon humeur : I Tessaloniciens 5:16
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Mar 4 Sep 2007 - 19:37

Que dit la Bible au sujet de la façon de s’habiller pour les femmes ?





Revenir en haut Aller en bas
julien1986
Ange serviable
Ange serviable


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Ma localisation : Bientot
Mon emploi/loisirs : Dieu,Famille ,Eglise,Amis(es),Argent,Informatique(internet),Vacances
Mon humeur : I Tessaloniciens 5:16
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Mar 4 Sep 2007 - 19:41

Proposition de reponse

Par Sa Parole, Dieu nous donne un signe général mais clair par les instructions fournies dans I Timothée 2 :9 : « Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente… ». Le dictionnaire Robert électronique nous dit de ce mot :
1) Qui a de la modération .
2) Qui est simple, sans faste ou sans éclat.
3) De peu d'importance .
4) Qui a une opinion modérée, réservée, de son propre mérite, se comporte avec modestie
5) Qui a de la pudeur, de la retenue, de la décence.

Donc Dieu S’attend à ce que les femmes s’habillent de façon adéquate, bien élevée et certainement pas de façon provocante, étrange ou immodérée. Les Chrétiennes doivent être des exemples pour ceux qui les entourent, illustrant ce que la Bible enseigne à ceux qui ne la liront jamais. Leur apparence doit être un exemple de stabilité et de bon jugement.
Bien que ceci ne signifie pas que nous devions nous habiller de façon si différente que nous en devenions bizarre ou choquant, il peut parfois être difficile pour une femme, dans ces temps de la fin, d’être de bon ton et modeste à la fois. De plus, on doit considérer l’impact financier d’achats répétés pour des vêtements à la mode même s’ils sont modestes (ainsi que les motifs qui nous poussent à les faire).
En général, l’habillement de chacun devrait être adapté à chaque situation, des maillots de bain respectueux pour la plage ou la piscine, des jeans pour le jardinage et des vêtements chics pour les occasions formelles. La femme chrétienne devrait s’efforcer de paraître à son mieux en tout temps, spécialement pour ceux qui sont importants dans sa vie, son mari, sa famille etc.
Dieu a enseigné à Sa nation Israël dans
Deutéronome 22 :5 les choses suivantes : « Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel, ton Dieu ». Ceci est un commandement contre le travestisme et cela s’applique toujours aujourd’hui ! Toutefois, certains ont fait erreur en concluant que Dieu défendait aux femmes de porter des pantalons. Ceci n’est pas le cas. Il est clair que Dieu parle d’une femme qui s’habille de façon à avoir l’air d’un homme vice-versa.
Une femme véritablement convertie démontrera un « esprit doux et paisible », (I Pi 3 :4) et cela devra se refléter dans le genre de vêtements qu’elle porte. Son habillement sera approprié pour l’occasion, pouvant être à la mode tout en demeurant modeste et adéquat. Le cœur d’une telle femme sera apprécié par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Mar 4 Sep 2007 - 22:36

julien1986 a écrit:
« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel, ton Dieu ». Ceci est un commandement contre le travestisme et cela s’applique toujours aujourd’hui ! Toutefois, certains ont fait erreur en concluant que Dieu défendait aux femmes de porter des pantalons. Ceci n’est pas le cas. Il est clair que Dieu parle d’une femme qui s’habille de façon à avoir l’air d’un homme vice-versa.
C'est clair. Mais certains ressortent ces passages un peu à tort et à travers de sorte que cela devienne dogmatique et pas du tout spirituel. Les femmes peuvent porter des pantalons, ça ne veut pas dire qu'elles s'habillent en homme. Perso je ne me travestis pas je porte des vêtements faits pour les femmes. Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrêmisme. Je rappelle qu'il est aussi interdit à la femme d'enseigner selon les propos de Paul, et pour cela il y a des hommes qui boycotent les femmes en leur volant le droit à la parole alors que l'un des rôles primordiaux d'une mère est d'enseigner à son enfant et aussi de l'élever dans la Parole de Dieu. Il faut avoir un peu de bon sens...

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kaori91
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Ven 14 Sep 2007 - 10:36

Et j'ajoute que tu as mis l'accent sur la tenue des femmes, alors que la Bible parle de la tenue des femmes ET des hommes.
Deutéronome 22 :5 « Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination l’Eternel, ton Dieu».
Je trouve que l'on a trop tendance à viser la femme, à mettre un point d'honneur sur la manière qu'elle a à se tenir dans la société. Mais les hommes comme les femmes, tous doivent avoir un comportement exemplaire, selon ce que la Parole de Dieu
nous dit. Certes, parce que le corps de la femme diffère de celui de l'homme, et que la société veut nous montrer à quel point le corps de la femme a des attraits désirables qu'il ne faut pas dévoiler si l'on ne veut pas que l'homme soit tenté par la convoitise. Mais une femme également, peut avoir des pensées de convoitise en voyant le corps d'un homme. Il appartient donc à chacun de se vêtir de façon modérée, afin de ne choquer personne.

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
gloiradieu
Ange serviable
Ange serviable
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 66
Ma localisation : FRANCE
Mon emploi/loisirs : La Parole de DIEU
Mon humeur : Le Seigneur est ma joie
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: COMMENT DEVONS-NOUS NOUS VETIR?   Jeu 20 Sep 2007 - 11:57

ETRE A LA MODE :

2 Corinthiens 5/1à3 :

- "Nous savons, en effet, que si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant REVETIR notre dimicile céleste, si du moins nous sommes trouvés VETUS et non pas nus.

APOCALYPSE 3.18 :

- "... je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois VETU et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies".

Comment allons-nous nous habiller aujourd'hui? La mode est très changeante et contradictoire. DIEU, lui, hablle avec pudeur et modestie. La mode déshabille, provocante et impudique trop souvent. DIEU a-t-il une mode qui ne se démode jamais, qui rend la dignité, le respect à l'humain et une bonne conscience? Certainement.

Voyons la délicatesse de DIEU qui est toujours au goût du jour.

- JESUS vient délivrer, habiller et donner le bon sens, Marc 5.15 :"Ils vinrent auprès de JESUS, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, VETU, et dans son bon sens;".

- JESUS change ce qui est sale en un vêtement de fête, Luc 15.13à24.

- JESUS, par son sacrifice à la croix, donne un vêtement blanc, Apocalypse 3.18 (cité + haut) et nous invite à REVETIR ce que DIEU a créé, Ephésiens 4.23et24 :".....à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence, et à REVETIR l'homme nouveau, créé selon DIEU dans une justice et une sainteté que produit la vérité".

C'est un vêtement : humble, simple mais beau,

- 1 Pierre 5.5 "De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, REVETEZ-VOUS d'humilité; car DIEU résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles";
- Colossiens 3.12 "Ainsi donc, comme des élus de DIEU, saints et bien-aimés, REVETEZ-VOUS d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur,de patience".


qui nous va bien et ne fait ,de mal à personne,

- Colossiens 3.14 "Mais par-dessus toutes ces chioses REVETEZ-VOUS de la charité, qui est le lien de la perfection".

lumineux, glorieux et puissant,

- Romains 13.12 "La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et REVETONS les armes de la lumière".

Pour affronter les réalités de la vie et l'adversaire, c'est une tenue de circonstance,

- Ephésiens 6.11 "REVETEZ-VOUS de toutes les armes de DIEU, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable".

Quelle parure!

Que dit DIEU de la manière de vêtir notre corps?

- 1 Thimothée 2.9.10 "Je veux aussi que les femmes, VETUES d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir DIEU".

ce qui est également valable pour les hommes.

Aujourd'hui, si nous voulons avoir bon goût, prenons le temps, avant de passer à notre penderie, de nous placer devant le SEIGNEUR et de nous regarder dans le miroir de sa parole. Il nous dira ce qui nous fera glorifier son nom.

Bien à vous.
sunny





Revenir en haut Aller en bas
Méridion
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Nombre de messages : 59
Ma localisation : île de France
Mon humeur : Sauvage
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Ven 21 Sep 2007 - 12:10

gloiradieu a écrit:
Aujourd'hui, si nous voulons avoir bon goût, prenons le temps, avant de passer à notre penderie, de nous placer devant le SEIGNEUR et de nous regarder dans le miroir de sa parole. Il nous dira ce qui nous fera glorifier son nom.
J'aime beaucoup la conclusion Cool
Personnellement, je ne suis pas une fashion-victim, au contraire j'aurais tendance à sentir de la gêne à porter ce que tout le monde porte parce que j'aime m'affirmer avec ma personnalité. Je n'ai rien contre ce qu'on appelle la mode, elle est la marque d'une certaine créativité! Mais un habit ne reflète en rien ce qu'on est à l'intérieur. Quant à absolument suivre un effet de mode, je dis "non merci" parce que je ne veux pas ressembler à un mouton lol!
D'autant plus que la mode peut aussi être une forme d'esclavage qui peut mène parfois à des drames touchant à la santé spirituelle. Maintenant, j'en connais qui fuient les églises par crainte d'être jugé sur leur façon de s'habiller. Il est je pense de notre devoir d'informer l'individu en question sur ce que dit la Bible à ce sujet, sans témoigner pour autant une marque de mépris ou des critiques négatives. Car ce n'est pas l'habit qui fait le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Sam 13 Oct 2007 - 1:14

julien1986 a écrit:
Que dit la Bible au sujet de la façon de s’habiller pour les femmes ?

Malheureusement, trop de chrétiens dans les églises jugent une nouvelle personne à l'entrée dans l'église de par le fait que celle-ci est vêtue de manière qui leur paraît "non conforme" à la Parole.

Ce qui fait fuir les personnes habillées "un peu étrangement" de nos bancs (chaises) de nos églises... Jésus allait pourtant à la rencontre de tous, hommes, femmes, prostituées, mendiants, hommes de loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
Kaori91
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Sam 13 Oct 2007 - 7:29

Kijomori a écrit:
julien1986 a écrit:
Que dit la Bible au sujet de la façon de s’habiller pour les femmes ?

Malheureusement, trop de chrétiens dans les églises jugent une nouvelle personne à l'entrée dans l'église de par le fait que celle-ci est vêtue de manière qui leur paraît "non conforme" à la Parole.

Ce qui fait fuir les personnes habillées "un peu étrangement" de nos bancs (chaises) de nos églises... Jésus allait pourtant à la rencontre de tous, hommes, femmes, prostituées, mendiants, hommes de loi...
C'est vrai, et j'en connais des pauvres gens, surtout des jeunes en plus, qui ne veulent plus venir à l'église à cause du fait qu'on les a jugé sur leur vêtement, ou même leur coiffure parfois x_X et ces même personnes qui critiquent ce n'est pas elles qui vont aller les récupérer dans le monde ces pauvres jeunes, enfin bon, c'est triste.

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Kijomori
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Ma localisation : [Maisons-Laffitte - France - Île-de-France]
Mon emploi/loisirs : [Educateur Foyer Mixte pour Ados]-[Dieu - Internet - Ecriture - Natation - Promenades - Ami(e)s]
Mon humeur : Excellente en Dieu
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Sam 13 Oct 2007 - 10:24

Une petite histoire que je vous raconte de mémoire (j'ai voulu la retrouver dans un livre de partages chrétiens en anglais, mais impossible de retrouver).
******* ******* ******* ******* ******* ******* *******


Un Dimanche, un homme habillé salement, vêtements déchirés, sandales aux pieds, entra dans l'Eglise AAA. Tous les membres de l'assemblée, assis pour le culte, le regardèrent de travers. Mais qui était cet homme qui osait se présenter ainsi dans leur Assemblée ? Ils étaient indignés.

Le Dimanche suivant, un homme hyper bien vêtu entra dans la salle de culte. Il eut droit à des sourires de la part de tous les membres, réunis comme le Dimanche précédent. Il se sentit à l'aise.

Le troisième Dimanche, le pasteur prit place à la chair et commença à parler. C'était lui qui était venu deux Dimanches de suite, afin de donner du poids à son message de ce Dimanche-là.

De quelle manière accueillons-nous les différentes personnes qui viennent dans notre église ? Ne devrions-nous pas les accueillir avant tout comme des Hommes et des Femmes aimés de Dieu, plutôt que comme des "Habits Présentables" ?



******* ******* ******* ******* ******* ******* *******
Si je retrouve l'histoire (qui est mieux) je vous la donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kijomori.forumsfaciles.com
libeluciole
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Ma localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Ven 26 Sep 2008 - 9:00

julien1986 a écrit:
Que dit la Bible au sujet de la façon de s’habiller pour les femmes ?

Pourquoi toujours mettre la femme au centre de la question quand il s'agit d'apparence extérieure? Tous les êtres humains, femme comme homme doivent se parer d'humilité et d'amour en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Man95
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 56
Ma localisation : 95
Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :)
Mon humeur : Calme...
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Sam 20 Juin 2009 - 8:01

Salut la "compagnie"!Un parfum de vacance on dirait?! Laughing

J'ai découvert des réponses sages et réfléchies sur ce topic, et je ne voudrais pas dérogé à la règle...
Libéluciole pose une questionassez pertinente sur laquelle j'ai envie derpondre.
Je sais aussi que lorsqu'il s'agit de parler de femme et de surcroit leur tenue vestimentaire,ce n'est pas toujours évident, alors de grâce , pas de méprise dans ce que je vais écrire, je ne suis pas matcho du tout! love mes chères soeurs en christ.

Je commencerai par un texte de Paul à Timothée
1 Timothée 2.14
" Et ce n'a point été Adam qui a été séduit, mais la femme ayant été séduite, a été la cause de la transgression"

Là où je veux en venir, c'est que la femme tout en étant la plus belle des créatures de Dieu et aussi la plus tendance à faire confiance que l'homme (ce qui est une grande qualité).
Exples/ Au pied de la croix, elles furent les dernières à rester et au tombeau, elles furent les premières à venir.
Jésus sera même apparu ressucité , en premier à une femme. c'est encore une femme, la première ira l'annoncer aux autres.
les hommes furent plus incrédules que les femmes. Vive les femmes! Wink

Mais, il y a un "mais", si elles peuvent être plus crédules à la vérité, elles peuvent l'être aussi facilement aux erreurs.
la femme a plus tendance à discuter, à bavarder...(au pied de l'arbre défendu), elle n'est pas rester sur la parole que Dieu avait donnée, elle a acceptée de la "discuter". Danger!
Olala!Où il va nous conduire ce Man ? Smile

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Man95
Ange éloquent
Ange éloquent
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 56
Ma localisation : 95
Mon emploi/loisirs : Lecture-Musique-Forum :)
Mon humeur : Calme...
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Sam 20 Juin 2009 - 8:24

Rassurez vous , on y arrive!

Citation :
Pourquoi toujours mettre la femme au centre de la question quand il s'agit d'apparence extérieure
?

Il faut déjà remarqué, que c'est la bible qui met l'accent sur la nécessité pour les femmes d'être particulièrement vigilante,car l'ennemi est d'avantage à l'affut en ce qui les concerne pour tenter les hommes.
(Samson et Dalila, David et Btechéba, Salomon et les femmes étrangères)pour ne citer que ces exples là!
D'autre part, rappelons nous que les hommes sont plus sensibles que les femmes dans ce qu'ils voient chez le sexe opposé.
La plupart des publicités actuelles, que ce soit dans les revues ou à la télé ont pour but déveiller le désir sexuel d'un homme.Ne cherchons pas bien loin qui est l'instigateur de tout cela,le "dieu" de ce monde!
Et je suppose que chacun(e) connait les différents style de se vêtir et ceux qui ne sont pas conformes à la volonté de Dieu.
Le style érotique ...pour séduire.Le style libéré qui manque de charme et ne séduit pas, au travers duquel la femme exprime sa révolte. (L'homme aussi d'ailleurs)
Le style simple et féminin qui est beau et qui met en valeur celle qui le porte.
Enfin pour conclure,dans notre société actuelle aux moeurs dépravées,les conseils de la bibles sont toujours valables afin d'éviter des dégats.Et si on a parfois tendance à "pointer du doigt" la femme, sachons que les hommes ne sont pas exemptés des mises en garde.Car si ce n'est pas convenable à une jeune fille de mettre son string avec un jean taille basse,il n'est pas non plus (selon moi) correct pour le jeune homme de mettre son caleçon au vue de tout le monde non plus.
je pense que sans vouloir faire la morale, ça s'appelle le savoir vivre.
Voilà! Si toutefois ,il y a des pierres à me jeter,mes soeurs, ne choisissez pas de trop grosses, s'il vous plaît! Supply

Bon week-end et aussi bonne vacance pour tous ceux et celles qui ont le privilège d'en prendre.
Dieu vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 31
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   Dim 21 Juin 2009 - 11:56

Citation :
La plupart des publicités actuelles, que ce soit dans les revues ou à la télé ont pour but déveiller le désir sexuel d'un homme.
Oui, c'est vrai et je le déplore. Le monde a conditionné nos yeux et notre cœur à voir la femme en tant qu'objet de désir. J'ai personnellement du mal à me sentir respectée au travers des yeux de l'autre sexe, principalement à cause de ça. Je ne pense pas que c'était le but de Dieu que la femme soit perçue comme une tentatrice ou je ne sais quoi... Il faut maintenant revenir à la Parole pour pouvoir voir la Femme comme Christ la voit.

Pour ce qui est de la vulnérabilité mentale, je ne pense pas qu'il faille attribuer ce trait plus à la femme qu'à l'homme. La Genèse nous rapporte les faits tels qu'ils se sont passés: c'est la femme qui a discuté avec le serpent. Mais ça ne fait pas de cela une généralité pour toutes les autres femmes. L'histoire s'est passée ainsi, mais tous les Hommes (avec un grand H) auraient pu tomber de la même manière.

Enfin, tout ça pour dire que le sujet: "comment les femmes doivent-elles se vétir" n'aurait pas lieu d'être si globalement l'homme considérait la femme comme son semblable et non comme un objet de convoitise...

Bien à vous.

_________________
"La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité" (Jean 1.14)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?   

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT LES FEMMES DOIVENT-ELLES SE VETIR?
» Comment les femmes voient les hommes
» Au pays,les femmes utilisent...
» Les dents poussent, oui mais comment?
» toutes ces femmes qui n'ont plus/pas assez de lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vie sociale-
Sauter vers: