Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, je suis le fondateur de la startup Godblessyoo.

Je souhaite vous présenter notre projet : "Godblessyoo - l'application mobile qui bénit vos proches" (si si :-))

Plus d'info sur godblessyoo.com

Outre son aspect spirituel, Godblessyoo a aussi et surtout une vocation humanitaire ; nous pensons que notre projet peut vraiment fédérer partout dans le monde et aider des populations dans le besoin. Nous pensons que notre appli a également un très grand intérêt en tant que canal de communication pour l'Eglise et que GBY apporte une image ultra moderne et même un peu hipster ^^

Nous sommes en pleine campagne de crowdfunding sur Indiegogo et nous avons besoin de vous pour aller plus loin dans cette belle aventure, vous pouvez tweeter l'info, la partager sur Facebook etc (ou faire une donation, même 1$ symbolique histoire de soutenir le projet sera le bienvenu :-))

Je suis à votre disposition pour en discuter quoi qu'il en soit !
Très bonne journée à tous,

Godblessyoo all !

Sébastien

Besoin de vous ! Visuel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:24

Bonsoir Sébastien,

Peut être avant de vendre ton affaire tu pourrais te présenter et essayer de faire un peu connaissance avec les membres du forum.... Ça ferait moins "marchand de tapis"...

Bonne soirée et sois bénis!
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:44

Bonsoir SuperAnge,
Oui je sais, tu as tout à fait raison ! Je travaille très dur depuis des mois et je dois dire que je ne touche plus le sol !! Mais effectivement, tu as tout à fait raison !
Je travaille sur Godblessyoo en dehors de mon job (je suis adjoint de direction d'un grand groupe et chargé de communication) et de ma vie de famille (j'ai 2 petits garçons) ; je vais donc à l'essentiel (tu vois ce que je veux dire), mais je ne suis absolument pas fermé à la discussion bien au contraire !
Merci pour ce mail quoi qu'il en soit !
Godblessyoo !
Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:57

Cher Sébastien,

Je ne suis pas "SuperAnge" qui est une sorte de "rang" interne au forum pour le nombre de message publié par un utilisateur. Mon pseudonyme est Tenrou, et mon prénom Cyril si tu désires le savoir.

Un petit message dans la rubrique "présentons nous" prend tout au plus 2 minutes, je pense que tu as bien pris le temps de créer le compte, de le confirmer, et de copier/coller ton message dans la catégorie associée, ce qui a du déjà t'en prendre le double voir le triple! Smile

Après je peux concevoir que ta situation actuelle n'est pas facile et que ton temps est précieux, mais il faut savoir qu'un forum est avant tout un lieu d'échanges... dans les deux sens (et pas forcément avec intérêt).

Dans tous les cas tu es le bienvenu sur ce forum, et au plaisir de te lire sur d'autres sujets.

Sois bénis
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:05

Héhé, merci pour ta réponse au combien réactive Cyril, je ne suis pas encore au fait des différents usages de ce forum, tout cela est très nouveau pour moi tu l'as bien compris!
Je te remercie pour tes remarques constructives quoi qu'il en soit ! Je prendrai quelques minutes pour remplir les différents champs !
Mon temps est précieux mais pas plus que le tien, faut pas exagérer ^^ (juste 2 petits loulous qui sont demandeurs de foot et autres activités récréatives ^^)
Merci encore pour tes messages, je ne suis pas un marchand de tapis, je tente vraiment de faire bouger les choses à travers mon projet !
Bonne soirée
Godblessyoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:09

Que devient ton projet ?

Sois béni !
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:21

Hello Cyril,
Merci de prendre des nouvelles, c'est très sympa !!
Le projet avance, lentement mais nous devrions avoir une première version de l'appli en ce début d'année.
Nos dev étant bénévoles, les projets rémunérateurs passent avant, ce qui peut se comprendre !
Nous avons revu le projet dans son ensemble et travaillé sur la V2 du site.
Pour être franc, c'est du sport mais je garde la foi !
Merci,
Godblessyoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:17

Eh ben c'est super ! Par contre moi c'est pas Cyril Smile mais je l'aime bien Cyril donc c'est un honneur d'être confondu Wink

Lâche rien. Pour te motiver tu peux écouter : "persévère" d'Olivier Cheuwa, si tu ne connaissais pas encore, et même si tu connais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:58

Eh non le snoopy n'est pas associé à Cyril, mais à Aurélien!
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:58

Eh oui Smile

J'ajouterais : wouf wouf ! Ok ok je sors Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:30

Décidément, j'ai quand même du mal parfois ^^ Désolé Aurélien et merci Tenrou :-)
Et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Godblessyoo
Ange débutant
Ange débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Ma localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2015

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:31

heeeuuuu Cyril :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godblessyoo.com
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 7:39

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, auriez vous des idées ?
» Besoin d’aide s’il vous plaît
» Besoin de conseil
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?
» "Moquez-vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez!" (Prophétie 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: