Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 11:37







Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:09

woww une claque c'est si peu dire .j'suis resté carrément captiver ,silencieux,...
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:11

woww une claque c'est si peu dire .j'suis resté carrément captiver ,silencieux,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:15

Tellement bien fait... tout le monde devrait voir ça...
C'est une bonne idée de les passer dans les groupes de jeunes de nos églises...

Merci vraiment pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:56

Oui, une image vaut mieux que milles mots ! Je trouve que ça parle tout simplement au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:08

Oui Smile... ça dépend de comment Il veut nous parler aussi! Parfois c'est une image, souvent c'est sa parole, parfois ce sont nos frères, parfois ce sont des évènements, des sketch, des mélodies, des louanges, des prières... 

Seigneur, nous sommes durs de coeur... brise les ! Que nous puissions entendre ta voix et être plus près de toi...

Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Empty
MessageSujet: Re: Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)    Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de vidéos qui vous fout une incroyable claque (dans le bon sens !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vécu le "Repos dans l'Esprit Saint" ?
» QUE SERA LE CIEL POUR VOUS QUAND VOUS QUITTEREZ CE MONDE ?
» UTILISEZ-VOUS LES DONS QUE VOUS AVEZ REÇU DU SAINT ESPRIT?
» "Moquez-vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez!" (Prophétie 68
» Besoin de vous, auriez vous des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Coin Bla bla...-
Sauter vers: