Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DANGER d'être tiede avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnus.dei
Ange débutant
Ange débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Ma localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: DANGER d'être tiede avec Dieu   Mer 4 Mai 2016 - 10:34

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, et je me devais de poster ce message. Je cherchais n'importe quel forum pour en parler, en particulier un forum chrétien, pour alerter les chrétiens. J'ai cliqué sur le premier forum qui m'a été proposé.
Dans tous les cas j'espère que mon témoignage va édifier certains.

Il m'est arrivée une chose particulièrement « horrible » récemment voilà pourquoi je souhaite parler de mon parcours brièvement.



Je vous explique, avant j'étais adonné a un péché : la masturbation. J'en parle ouvertement car très peu en parle, par honte ou par culpabilité. Il ne faut pas cacher le péché mais l'exposer ! Aucun péché n'est secret devant Dieu, il voit tout. Il faut exposer l'ennemi ne pas le cacher ! On cachant le péché, on le glorifie sans le savoir, or il faut le détruire pour glorifier Dieu !
Ne le laissez pas un péché, avoir l'emprise sur votre vie, sinon vous allez vous éloigner de Dieu sans le savoir.



Dans ma jeunesse je pratiquais la masturbation sans insouciance, je le faisais mais je ne le faisais pas régulièrement mais de temps en temps.
Je tiens à préciser que nos fréquentations nous influent énormément sans qu'on s'en rende compte ! donc faite attention à qui vous fréquentez quand vous connaissez Dieu, car le diable sera plus attentif à vos pas pour vous faire chuter contrairement à un non croyant ! Et c'est de part mes fréquentation que cette porte sur la sexualité s'est ouverte.

Le péché sexuel, a été ouvert par mes fréquentations, mais je tiens à dire que Dieu, m'a toujours préservée, et a toujours fait en sorte de m'en éloigné (AMEN) pour pas tomber dans la promiscuité ! Jusqu'à aujourd'hui je peux vous dire clairement que la prière marche, même si elle dure 2 secondes, la prière a un énorme pouvoir ! Soyez sans cesse en prière mes frères et soeurs, priez sans cesse même mentalement. Car honnêtement je pense que c'est le peu de prière qui a fait que j'ai été préservé du vice sexuel, car de plus en plus j'entrais dans ce monde malsain grâce a mes fréquentations (j'avais pas d'amis chrétiens) plus je m'éloignais de Dieu.

En effet Satan a trouvé une brèche pour m'attaquez vu que je n'allais dans la direction où il voulait que j'aille, il a choisi : la masturbation. Au lieu de me détruire avec les gens sexuellement, il allait me détruire par mes propres pensées Smile
Je tiens a dire que je ne la pratiquais pas de manière addictif, mais comme de manière "normale" comme s'adonne a un non-croyant, mais sachez que quand vous êtes en Christ, une petite brèche peut représenter un grand danger pour vous chrétiens !
Soyez fidèle dans les petites choses, pour l'être dans de grandes chose !

J'ai des eu des préventions de la part de Dieu que je devais m'éloignez de certaines personnes mais en vain je l'ai pas écouté....

Première grande mise en garde
Quand je pratiquais la masturbation j'avais pas mal de paralysie du sommeil, et je ne comprenais pas d'où ça venait (j'en avais la journée pendant les siestes, jamais le soir, comme par hasard au moment où je priais...). Un soir, j'ai eu une présence très malsaine en allant dormir, pour vous dire a quel point c'était effrayant : je sentais mon coeur battre comme si je venais de faire un footing, et je sentais une odeur effrayante (oui l'odeur du mal), et je sentais mon visage qui brûlais comme si un visage s'approchait de moi, et il y a l'Esprit Saint qui voulait absolument me faire sortir de mon lit, l'Esprit Saint m'a hurlé dessus (oui mentalement) "SORS! SORS! IMMÉDIATEMENT" je suis sortie de ma chambre je suis partie aller voir ma mère, et je lui ai dis, que il y a quelque chose de pas normal dans mon lit, elle est venue, elle a allumé la lumière, et il n'y a avait rien....Mes frères et soeurs, l'ennemi est invisible, et il est surtout invisible pour les incroyants ! Ma soeur, non croyante pensais que je délirais, mais ma mère est restée avec moi et a prié avec moi durant toute la nuit, car mon corps tremblais de manière incontrôlable, en effet mon corps avait senti matériellement le "mal" !
Depuis ? plus rien. (ici mon expérience est relaté de manière brève mais sachez que je souhaite absolument à personne d'avoir eu un prémices de ce que j'ai ressenti)
A noter : cet événement est arrivé  après avoir discuté au téléphone avec une "amie"...cette fille là avec une sexualité assez dépravée (échangisme, BDSM...tout ça à l'âge de 19 ans ! ) ; elle est tombé dans ce mode de vie depuis la perte de son père...


Enfin le temps est passé, et ma foi a été vraiment renforcé depuis cet événement, et quand la foi se renforce sachez que l'ennemi revient en force...Plus je voulais m'éloigner de la masturbation et de mes fréquentations plus il m'arrivait des choses pas bien, je sentais que mon énergie était aspirée.
J'avais de nouvelles fréquentions encore plus malsaines (étant hypersensible, les gens me prennent pas mal d'énergie) ; j'avais des crises d'angoisses en la présence de certaines personnes, et des maladies de peau quand j'ai rencontré mon ex-copain*, et dans mes études ca allait mal j'avais mon cerveau endormi, dans le brouillard, j'avais tout le temps envie de dormir (ce qui n'étais pas normal). TOUT ca en quelques mois ! Ma mère m'a fait une remarque qui m'a percuté "Ma fille on dirait que tu es morte, qu'est ce qui t'arrives ? Dieu a levé sa protection sur toi ! Il ne faut pas être tiède avec Dieu, sinon il te recrache, c'est écrit dans la Bible" ça m'a éveillé, mais j'étais toujours dans le brouillard, endormie...ça signifiait effectivement que je n'étais pas à 100% avec Dieu, mais j'étais tiède avec lui, par conséquent l'ennemi profitais pour me tirailler dans son camps.

Deuxième mise en garde
Je fréquentais un garçon*, et c'est venu très vite cette relation (à peine 2 mois). Il était tombé amoureux de moi (moi non) mais au fil des mois, on a développé une relation hyper passionnelle, et le fait d'être tombé sur ce garçon qui me complétait sur tous les points, mais vraiment sur tous les points! m'ont fait oublier mes problèmes spirituelles, "l'amour" et ma sexualité était remis de nouveau sur le devant de la scène (dont la masturbation ; je tiens à préciser que j'ai eu zéro relation sexuel avec ce garçon, car Dieu a tjrs mis une barrière pour! AMEN).

Pour vous dire à quel point le diable on ne l'appelle pas le malin pour rien : ce garçon m'aimait énormément, et on avait développé une télépathie, on arrivait a se lire dans nos pensées, et quand on se racontait nos journées, nos journées se ressemblaient ! C'était dingue. Et pleins de choses dingues nous arrivaient à tous les deux, et on se ressemblait tellement...mais il était devenu très possessif, vis a vis de moi, et mon Esprit-Saint me disait de m'éloigner de lui, et de m'occuper de moi...mais j'écoutais pas j'étais enivré par « l'amour », jusqu'à un moment donné, je me suis remise en question....car l'Esprit-Saint m'a parlé et m'a dit "tu ne vois pas que tu consacres plus de temps à ce garçon qu'à Dieu" ...j'ai prié pour que Dieu me montre ce qui va pas,car tout était parfait selon moi.
Le lendemain, je m'étais disputé avec ce garçon, car il faisait encore une crise de jalousie, car d'autres garçons me parlaient (je développerais plus tard ce point) alors qu'il n'y avait rien avec eux, il a voulu se venger le soir même. Alors là croyez le ou non, l'Esprit-Saint est propre à chacun, il sait comment nous parler de manière personnalisé pour nous réveiller. On se parlait (enfin disputait) par message avec mon copain, et là l'Esprit-Saint m'a hurlé dessus "Arrêtes  avec ce garçon ! arrêtes tout de suite !! il n'est pas sérieux ! Retourne sur le site où tu l'as rencontré RETOURNES Y immédiatement" je me suis exécuté comme un robot....et là je voyais que mon copain  était toujours sur le site où on s'est rencontré*alors qu'il avait supprimé son profil...
A noter* : je tiens a dire que c'était pas un site de rencontre !! mais un site d'échange de correspondant étranger !! j'ai toujours était contre les sites de rencontre Smile et dans ce site j'avais l'habitude d'échanger avec des étrangers, pour avoir des contactes lors des voyage rien de plus. Pour vous dire que le diable passe par tous les chemins !! Et c'est vraiment d'une manière assez bébête, que j'ai rencontré ce garçon, au fond de moi, je pensais pas qu'il allait se passer quelque chose avec lui.

Une fois sur le site, j'ai créé un faux profil, d'une fausse fille. Et il a fallu exactement 5min après la création du faux profil pour que mon copain vienne me parler et me draguer...................Je n'ai absolument rien fais pour lui parler, il est venu tout seul, c'était tellement dingue, que j'ai cru qu'il avait capté que c'était moi. Quand j'ai vu ça l'Esprit-Saint m'a dit "Stop. Tu arrêtes avec tout ca"
Du jour au lendemain, j'ai rompu. Je lui ai dis pour le faux profil, il s'est senti tellement honteux, et il m'a dit que effectivement il voulait se venger de moi  (il a tjrs été sincère avec moi au moins...). Et bref c'était horrible, j'ai rompu de manière très sèche, sachant qu'on avait une relation de dingue. Il a rien compris, et moi non plus. Mais ca été très bénéfique !

Du moment que j'ai rompu avec lui et j'avais décidé de rester avec Dieu, tout s'est débloqué !!! Maladies de peau ont disparu, et mes études allaient mieux, et j'ouvrai de plus en plus les yeux sur tout ce qui m'entoure ! Mais mes mauvaises fréquentations à la fac demeuraient, et je pratiquais toujours la masturbation en sachant que c'était malsain (même si c'était de moins en moins). Le péché sexuel je le sentais qu'il était lié a moi, si j'avais pas Dieu dans ma vie, je sais que j'aurai eu une vie d'une dévergondée.


Suite a cet épisode, là c'était le défilé : j'ai rencontré pas mal de garçons, je suis une fille qui est casanière, qui aime la solitude, donc vraiment pour vous dire pour qu'un garçon vienne a moi, ce que je ne l'ai pas cherché vu que je sors rarement en soirée. Ne vous inquiétez pas que le diable prend toutes les occasions pour vous faire chuter Smile.
J'abrège : après mes multiples rencontres (dans la fac et dans la rue), je n'avais pas cédé, Dieu me protégeais, un truc de dingue. Et plus je m'éloignais des garçons, plus la masturbations s'atténuait.


Mais les fréquentions reviennent toujours avec l'esprit de familiarité Smile
Pourquoi je vous parle de fréquentation ?
Car sans vous en rendre compte ca joue beaucoup sur vous, plus j'avançais dans mes études plus j'avançais dans ma foi, et quand j'avançais dans ma foi...j'avais envie d'être de plus en plus seule, car je sentais que les gens autour de moi, étaient malsain.

Pourquoi malsain ?
Car ils étaient toujours en train de parler de sexualité, et avait une sexualité assez poussée pour leur âge, la plupart fréquentaient des boîtes d'échangiste dès l'âge de 19 ans, ou d'autres couchaient dans les toilettes, avec des gars rencontrés dans la rue etc. La majorité des jeunes de nos jours ont une sexualité à faire peur, et ils amènent pleins de mauvais esprit avec eux !!
J'ai appris que on ne connait jamais assez les gens et leurs esprits qui les accompagnent !!! Et pour beaucoup avaient un langage assez déplacé, aimaient la critique, le commérage etc etc. Ces gens peuvent casser votre Esprit-Saint. Et moi je m'en éloigné de plus en plus.
Mais sachez une fois que vous avez ouvert une brèche par le passé, le diable jouerait toujours avec cette brèche même si vous tentez de vous en éloigner. Je tiens à préciser que la masturbation a commencé réellement du moment quand des "amis" m'ont montré des contenu pornographique, et elles en regardaient régulièrement, et m'en envoyait pour "rigoler". Ca été une brèche ouverte car ça nourrissait mes pensées.

Bref, plus j'avançais dans ma foi, plus j'arrêtais de le faire, car je trouvais ça très animalier et inutile, je m'éloignais de mon environnement malsain. Mais toujours des garçons revenaient pour me parler (que ce soit dans la rue ou dans la fac) mais au final, je réussissais à m'en éloigner, c'était un test de Dieu pour voir si j'étais assez forte pour contrôler ma sexualité vis a vis des garçons. Mais le problème était moi même, ma sexualité vis a vis de moi.
La masturbation revenait (pour certains ca parait peut être nul, ce péché, et vu que j'étais pas addict, ca parait anodin, mais sachez que rien n'est anodin avec Dieu, en effet un péché peut conduire à d'autre péché !!!).

Je luttais, je demandais à Dieu de me dégager ce péché, qui m'énervait, quand je le faisais, tellement ma chair avait été habituée à le faire à une certaine période, ca se faisait automatiquement, et je le faisais pour m'en débarrasser au final, car je n'avais plus les pensées malsaines qui allaient avec. C'était réellement un automatisme qu'avait eu mon corps ! (ca allait de 5 à 10 fois par mois)
Il y a des fois, je me disais que Dieu m'écoutait pas ou qu'il s'en foutait de ca...car je continuais à le faire ….mais non il voulait travailler un truc en moi : la résistance au péché par l'Esprit-Saint mais surtout la persévérance dans la prière !!!
On ne peut pas résistez au péché par nous même ! C'est impossible, pour preuve, pendant 3 mois, je ne le faisais plus car je priais, j'avais jeûné, j'ai arrêté la musique païenne et surtout je parlais peu ou plus aux gens !!!! (non je ne suis pas asociale hahaha, au contraire, mais j'ai fais une coupure radicale pendant 1 mois entier avec les gens, certains on cru que j'étais morte hahaha) et bordel je peux vous assurer, que ca m'a fait un bien fou !! Je suis une personne qui adore discuter avec les gens, avec n'importe qui, et j'adore écoutez de la musique, j'aime vivre selon ma chair. Pour moi c'était impossible de coupez avec tout ça. Mais l'Esprit-Saint, me disait qu'il le fallait....et ca a marché !

Je vous explique ma coupure avec le monde extérieur : pendant une semaine, j'arrivais pas trop a tenir, je voulais écouter un peu de musique ou parler un peu avec des amis, je me disais « c'est rien, c'est rien vas'y » mais je résistais, je priais, et quand vous jeûnez, votre chair est tellement affaiblie croyez moi, vous résistez mieux aux choses du monde. Le jeûne, m'a vraiment aidé ! J'ai tenu 1 semaine, et les autres jours qui ont suivi, j'ai arrêté de jeûné, mais c'était tellement d'une simplicité pour moi de ne pas être en contacte avec les gens, et ne plus écouter de la musique, et lire la Bible, ce n'était plus devenu une corvée ! Mais une envie ! Je me consacrais qu'à ça et avec pleins de recherches qui m'ont permises d'évoluer dans a foi (AMEN).

Une fois que j'ai arrêté la coupure d'1 mois, je me sentais plus forte, c'est ainsi que je ne me masturbais plus, et ne cédé plus à mes émotions (la colère et la tristesse, qui sont 2 points essentiels qui me guettent). J'étais en PAIX. Je vous assure que la PAIX DE DIEU existe.
Mais quand je suis retourné, dans le monde, une nouvelle rentrée scolaire commençait, je rentrais de nouveau à la fac, j'avais encore de nouvelles fréquentation (A noter : j'ai jamais gardé les mêmes fréquentations, mais les mêmes personnalités revenaient de plus en plus cachées!!). Mes nouvelles fréquentations étaient assez variables et opposées (de gens bons, et de gens malsains).
C'est grâce aux gens bons, que ça m'encourageait à couper radicalement avec les gens malsains....mais regardez : quand je coupais avec ces gens là (de manière très radicale hein, je suis une personne très directe, donc quand je disais une personne de sortir de ma vie, je ne le fais pas à demi mot, j'expliquais pourquoi et très clairement)...bah il y a avait TOUJOURS des occasions qui faisaient en sorte que ces gens là revenaient dans ma vie et me reparlaient....c'était juste dingue. Puis encore une fois, je rencontrais des garçons, j'étais aussi radicale avec eux, mais toujours ils revenaient....Impossible de s'en débarrasser, la masturbation refaisait surface de manière altéré bien évidemment, et la colère, la tristesse revenaient..
Mes frères et sœurs, quand Dieu nous dis de nous armez, et de priez....ce sont pas des paroles en l'air ! La prière je le répète est une arme puissante.

Je priais pour que Dieu me montre les visages de tous ces gens là, car quand ils revenaient je me disais sûrement qu'au final ils sont gentils, et qu'il faut savoir pardonner leur comportement, et l'accepter....grosse erreur. Quand j'ai prié, je vous assure que quand ces gens là me parlaient...ils me disaient EXPLICITEMENT qui ils étaient, exemple une fréquentation de la fac : « Ah tiens je voulais te parler d'une chose, tu sais que une de mes amies, pense que je suis une personne vicieuse, qui aime faire les choses en douce, car oui en effet un jour j'ai fait [elle raconte une histoire] mais sache que c'était pas intentionnelle hein, je voulais juste tester et des fois j'aime bien avoir ...oh excuse moi, tu sais je ne sais pas pourquoi je te raconte ca d'un seul coup c'est bizarre, j'arrête de t'embêter avec ça » et ceci s'est répété plusieurs fois dans les jours qui suivent avec plusieurs de mes fréquentations, qui parlaient ouvertement de qui ils étaient se reprenaient en s'excusant. Tout ça pour vous, dire si vous demandez à Dieu de vous révéler le visage d'une personne Dieu le fera et à sa manière, selon votre personnalité pour que vous voyez et vous réveillez ! Car j'étais une personne qui excusait le mal des gens et disait que c'était "rien"...

J'abrège : je fréquentais de moins ces personnes, je prenais une distance, les gens le sentaient, et ne tentaient plus de revenir vers moi, je priais Dieu pour qu'ils s'éloignent, et... ils s'éloignaient. La masturbation s'éloignait aussi. Et disparaissait de plus en plus, car mes pensées étaient pures, de plus en pures.

Troisième mise en garde:
Un jour il a fallu que je reparle a une personne pour ouvrir cette brèche. Après une longue période d'abstinence, je l'ai refais, et quand je l'ai fais...j'ai eu un énorme mal de tête, un mal de tête tellement horrible que je suis restée allongée toute la journée, et même pendant la nuit j'avais ce mal de tête (non ce n'était pas une migraine ou autre ! C'était un MAL de tête) comme si j'avais reçu un coup violent sur la tête ! Et c'était une prévention de Dieu pour me dire « Arrêtes ! ». En effet vu que je suis en Christ, je n'avais plus aucune raison de retourner a ces pratiques abominable !! L'Esprit-Saint était déçue, mais le pardon de Dieu m'aidait a me revigorer ! L'Esprit-Saint m'encourageait....mais voilà, c'était non plus les fréquentations, mais ma famille qui allait attaquer : la colère. Avant j'étais très sujette à ça.
La colère revenait avec une emprise un peu plus faible, mais elle revenait quand même et c'était pas une colère saine, mais une colère noire, assez effrayante qui me travaillant, car des proches de ma famille, faisaient des choses qui arrachaient ma paix.
Frères et sœurs je vous le rappelle : restez toujours en prière et demandez tjrs la paix à chaque prière !!! c'est le  fait que je priais quand je sentais cette colère atroce, qui m'a sauvé à plusieurs reprises !  Mais la colère ouvrait une brèche, même si mon abstinence se passait bien, des fois mes envies revenaient, (envie charnelle ! Car je le rappelle que mes pensées n'étaient plus attaquées, c'est le corps qui voulait). Et je notais sur une fueuille, quand ces envies revenaient et c'était souvent quand j'étais en colère, ou je parlais avec une personne malsaine sans le savoir... (Ne formez pas d'attelage disparates avec les incroyants : cette parole n'est pas a prendre à la légère …)

Dernier avertissement :
Et il y a quelques jours ca été fatale. Christ m'avait tout arraché pour me donner la paix, et a toujours travaillé mon esprit de discernement, je vois tout, je connais la vérité donc j'avais ZÉRO RAISON de céder, j'avais pas d'excuse, Christ m'avait encore une fois lavé (AMEN).
Je me suis levée un matin, j'étais bien, mais mes pensées étaient un peu pas en accord avec l'Esprit-Saint quelques fantasmes revenaient, colère et autres, mais je prenais ça à la légère. J'étais seule, ce qui était inhabituelle, ma mère était toujours là le matin...mais là tout le monde étaient partis. Je me prépare pour aller me doucher, et là l'esprit de chair allait reprendre le dessus, alors que mon Esprit-Saint allait empêcher tout ça !!! Mais j'ai rechuté pour « tester » pour voir, si ça me faisait les mêmes sensations qu'avant...(pensées qui viennent du diable) et je l'ai regretté....une fois l'avoir fais, je me sentais normal, super bien [grosse parenthèse : quand je rechutais auparavant dans la masturbation, je priais avant pour résister et quand je cédais juste je priais encore après pour demander pardon avec sincérité] mais cette fois là j'avais absolument pas prié ni avant ni après !!]. L'erreur fut fatale....
Sachez que tout péché sexuel est une brèche ouverte au diable ! Il peut vous possédez !!! Et Dieu sait le nombre de fois où j'ai échappé a la possession de justesse, TOUJOURS DE JUSTESSE, une micro seconde de prière peut sauver, donc prier sans cesse prier, par le Nom de Jesus-Christ, prier, même si vous sentez que vous allez mourir, prier tant que vous êtes vivant et respirer !!!! Et louez Dieu le matin, je remercie ma mère qui met des louanges tous les matins !


Après l'avoir fait...je me sentais toujours normal....MAIS tout d'un coup, mon âme allait sortir de mon corps, je ne pourrai pas vous expliquer ça, car c'était très effrayant, et je peux vous dire que je sentais que j'étais toujours en possession de mon corps, mais que mon CORPS ETAIT ABSOLUMENT VIDE, VIDE, a ce moment là j'ai su que l'Esprit-Saint était partie, je l'ai su !!!! Et c'est l'une des sensation les plus horrible quand on connait Dieu !!! l'Esprit-Saint avait littéralement disparu!!!J'étais vidée de TOUTE MON ENERGIE, MON CORPS était devenu un morceau de viande, prêt à être habité !!! (je le dis aussi vulgairement pour que vous imagez le ressenti)

A noter : la veille, le soir avant que cette événement arrive, j'ai lu une étude biblique concernant Mathieu 12:43-45t !!! Quand vous avez balayé les démons de votre demeure, il ne faut absolument pas laissez votre demeure vide, mais il faut que l'Esprit-Saint occupe la place de votre Temple ! N'oubliez pas votre corps est un Temple sacré consacré à Dieu et non pas une vulgaire enveloppe corporel avec lequel on doit s'amuser !

Bref pour revenir à cette événement, j'étais vide....je sentais mon enveloppe corporel, je sentais mon corps !! J'étais vide mais j'étais vivante car je sentais mon corps, mais j'étais vidée de mon énergie, j'ai voulu hurlé mais impossible....je suis tombée dans les pommes (je tiens à préciser, que je me suis déjà évanouie car j'avais pas mangé, ou j'ai déjà eu des carence de magnésium, avec des tremblement etc, donc je savais faire la différence entre problème au niveau de la santé et problème spirituel à ce moment là!!!). Une fois réveillée, j'étais allongée par terre, j'avais oublié ce que je faisais là, je ne savais même pas pourquoi j'étais nue...et j'avais encore ce vide en moi, et une brûlure horrible en moi, une chaleur en moi, et tous mes membres voulaient plus bouger, je voulais me relever mais j'arrivais pas, j'étais tellement vidée, je sentais que si je ne priais pas quelque chose allait rentrer en moi, je peux vous dire que ce qui s'est passé m'a direct fait pensé à la nuit où j'avais eu la présence malsaine dans mon lit. Ah aussi ! Deux jours avant cette événement ma meilleure amie croyante avait rêvé de moi, et tellement son rêve était mauvais qu'elle eu ce besoin de m'appelais et de m'envoyer pleins de messages car j'ignorais ces appels/messages ! Je ne lui avais pas répondu car je trouvais pas ça important...

Pour revenir, a ce qui m'arrivait, mon intérieur était en train de crever, de mourir, et je voulais pleurer, mais les larmes ne sortaient pas, je pleurais de peur et tristesse mais aucuns larmes sortaient, mon corps était devenu lourd, j'étais vide, il fallait que je sois rempli de quelque chose....j'ai parlé à Jesus (non y'a pas eu d'apparition hahaha mais je sentais qu'il y avait Dieu et le mal qui rôdait) je lui ai parlé, demandé pardon, et là l'Esprit-Saint est revenu à moi ! Il a repris le pas, plus je parlais a Dieu, de dégager le mal qui rode, plus l'Esprit-Saint  reprenait le dessus sur moi et sur mon corps ! L'Esprit-Saint m'a parlé, m'a grondé mais pas de manière mauvaise haha, mais m'a prevenu, m'a montré ma faiblesse, m'a dit de resté très vigilante, et de pas laissez sa foi s'endormir car c'est comme ca que le diable m'attaquera. Je suis une personne qui ne prend pas en compte les gros événements grave qui viennent sur ma vie, mais j'ai la chance de faire attention au petits détails, par conséquent le diable a toujours mis des gros événements dans ma vie pour que j'oublie ces petits détails, il joue énormément sur ca, et Dieu intervient toujours de justesse !
Bref une fois que j'ai prié très fort, et l'Esprit-Saint m'a parlé, je me sentais de nouveau remplie, et bien, et j'ai repris ma douche, j'étais pas frustrée, ou triste ou perturbée, au contraire, je sourirais, je rigolais, de ce que le diable a failli me prendre, mais que Dieu est tellement puissant....Dieu est tellement puissant que vraiment le diable...est vraiment rien, je rigolais du fait, que toujours il me tend des pièges mais Dieu me rattrape toujours en prenant la main, car je prie, je parle a Dieu, et je n'ai pas peur du diable. Je n'ai pas peur du diable, ma seul crainte est de perdre Dieu, et ne plus avoir Dieu dans ma vie, c'est la plus grosse crainte que vous devez avoir !! Car ce qui m'est arrivé en tant que croyante, si vous faites demi tour dans vos anciens péchés, mes chers frères et sœurs, quand Dieu disparait de votre vie, sachez que vous êtes totalement nue, et c'était la parfaite illustration quand j'étais nue et vidée de mon énergie sur le sol de ma salle de bain, il manquait juste un lion pour me manger toute crue ^^.

[Dans la journée suite a ce qui venant de se passer :  je me suis remise à prier, à reétudier la bible, comme un petite fille qu'on avait grondé hahaha, j'arrivais pas à manger, tellement ça m'avait chambouler, ma mère je lui ai rien dit, j'en ai parlé qu'à mes amis proches, et j'ai pas eu besoin d'en parler à ma mère, car quand elle m'a vu elle m'a dit « Ma fille on dirait que t'es pas bien, ou il t'es arrivé un truc » j'ai dis qu'elle se faisait des idées et j'allais bien.
Quand on a Dieu avec nous, on peut tout affronter.]


Pour beaucoup, cette grosse histoire peut paraître peu conséquente, ou peu interpellatrice mais, je vous relate tous ces événements pour vous dire que le monde, votre vie, votre quotidien, votre entourage est tellement bien emboîté avec vous même, que vous ne faites pas attention au diable ! Sachez que dans le monde occidentale, le diable est invisible, et à l'air inexistant !! mais il existe bel et bien et passerez par n'importe quoi pour vous faire chuter !

Ma chance : je ne me laissais pas aller par mes émotions, ou mon découragement, car avant que cet événement arrive Dieu avait travaillé mon encouragement, mon esprit téméraire, le zèle, mais surtout le courage et la persévérance, car avant j'étais quelqu'un de très fragile, et se laissait guider par ses émotions, et Christ m'a changé radicalement !!! Et si il n'avait pas fait ce travail là sur moi, j'aurai toujours eu l'esprit de doute et de peur qui m'accompagne.

Une prière que j'avais demandé : quand j'ai rompu avec mon ex, j'avais demandé a Dieu de travailler ma confiance en lui, que j'ai une confiance en lui à l'infini, et non pas à 99,9%. Et Dieu, à une intelligence de dingue....il a travaillé ce côté là à travers tout, et même à travers cet événement horrible.
J'ai une personnalité où il m'en faut peu pour que je comprenne directement, Dieu sait s'adapter à chaque personne, voilà pourquoi j'ai très vite progressé dans ma foi car il me suffit d'un rien pour que je remette tout en question et que je réfléchisse. Je n'aime pas mettre de côté les détails !! C'est le diable qui a toujours fait en sorte que je mette de côté toutes mes réflexions, d'ailleurs avant cet événement j'ai eu un accident de voiture mais comme ca ne m'a pas atteint, car l'Esprit-Saint me disait clairement de garder la paix, et le diable m'attaquera de manière plus caché et sournoise, et m'a dit de restez vigilante sans me laisser perturber !

Sachez que ceux qui sont assez avancé dans leur foi, les choses plus banales et anodines seront sujettes à des brèches ouvertes pour le diable, pour les autres qui sont en train de progresser dans la  foi, ça sera de gros événements assez visibles qui vous arriverons, pour laisser place à d'autres mini brèches invisibles. La diable est malin, il connait l'être humain par cœur !!! et ses failles par cœur !!!Donc ne baissez jamais en vigilance, car oui il rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer ! Quand tout vous paraît trop calme, sachez que c'est mauvais signe, sois un événement vous attend sois, vous êtes dans le plan du diable et non de Dieu ! Un croyant toujours des épreuve, car on ne fait pas parti de ce monde ! Ce monde n'aime pas l'Esprit de Dieu !

Je pourrez raconter encore des événements qui me sont arrivés pour vous dire que Dieu parle à travers tout et n'importe quoi ! L'intelligence de Dieu est folle si vous saviez... Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie dans la vide donc je vais faire court, il me fallait absolument que je poste ce message pour au moins réveiller certaines personnes.

Tout ça pour vous dire de ne pas vous laissez décourager quand vous priez et n'avez pas le résultat immédiat, car Dieu et travaille dessus !!! et son aide intervient au moment venu ! Et retournez pas à vos anciens péchés, au grand risque que Dieu lève sa protection sur vous.

Concernant la masturbation et autres péchés sexuels (ou non) mais qui amènent à la destruction de votre corps, je peux vous assurer que si vous dépendez de l'esprit de chair, l'Esprit-Saint s'en va et s'endort, car vous laissez l'esprit chair avoir autorité sur votre vie ! Vous vivez selon le monde, or Dieu nous demande de vivre selon Christ ! (Romains 12 et Galates 6:1-10 )
Un péché amène à d'autres péchés n'oubliez pas !!

A ce jour je me suis débarrasser de ce péché définitivement !!! Je ne veux plus être une personne morte mais vivante en Christ !! Mais mon parcours ne reste pas vain, j'aurai sûrement droit à d'autres surprises encore plus grandes de la part du Diable, donc ma vigilance s'est renforcé, je fais plus attention à moi-même qu'aux autres, car oui faire attention à son environnement c'est bien bon, mais sachez qu'il est absolument important de réfléchir de l'impacte que ça à sur nous même et y remédier absolument ! Écrivez ce qui vous arrive, et les effets sur vous, pour prendre encore plus conscience de ce qui vous arrive, mais soyez vigilent vis à vis de vous même, car n'oubliez pas, que ce monde n'est pas le notre, nous sommes sur le terrain de l'adversaire, et notre corps, nos pensées, nos actes, nos paroles doivent être absolument analysés et repris  car ce sont des armes utilisées contre nous ( « Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne ». Mathieu 5:29) ; il faut prendre ces armes pour les utiliser contre le diable (glorifiez votre temple, par de bonnes paroles qui édifient, par vos actes, des pensées positives etc etc). Soyez autoritaire avec votre chair, autoritaire avec votre vie, laissez Dieu vraiment prendre le contrôle de votre vie, ne soyez pas tiède avec lui : « Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. » Galates 6:7

Les stratégies du diable
- banaliser vos comportements, et vos fréquentations
- passer par les choses plus anodines pour vous détournez de Dieu
- vous en dormir
- créer des événements dans votre vies, pour oublier un mal que vous nourrissez à côté = détourner votre attention
- attaquer vos pensées !!!
- passer par la famille, ou vos proches pour vous attaquer !

DIEU EST GRAND :
Malgré le fait que vous rechutiez, jamais il vous mettra de côté si vous lui demandez de l'aide, JAMAIS ; il vous pardonnera toujours. Donc il y a zéro raison d'avoir peur du diable, la peur que vous devez avoir, est celle de voir Dieu disparaitre de votre vie, c'est la sensation la plus atroce que j'ai jamais eu de toute ma vie...
Pour vous dire à quel point Dieu est tjrs avec nous: même aux incroyants Il les parle. Dieu a toujours une main posée sur notre vie, mais sachez que si il enlève la main sur vous...pleurez pleurez, car à ce moment là vous savez que vous êtes mort et inexistant. Dieu nous aime, car nous sommes le corps du Christ, donc aimez vous, et haïssez ce qui vous éloigne de Dieu - Ayez le mal en horreur. Ne laissez pas votre Temple se faire violer, et consacrez votre Temple comme un temple, pas comme un dépotoir, ne laissez pas n'importe qui y entrer ! et ne l'auto-détruisez pas, soyez chef de vous par l'Esprit Saint.

Dieu vous aime de manière inimaginable, mais vraiment inimaginable, le mot "aimer" je le trouve tellement faible. Et le diable vous déteste de manière inimaginable, et le mot "haïr" est faible...Accrochez vous à Dieu et honorez votre vie, respecter votre vie, car il a un très grand respect vis à vis de nous, que nous devons aussi en avoir envers nous-même....

En vous remerciant de m'avoir lu, je m'excuse pour ce long message et sûrement pour les quelques fautes d’orthographe !

"Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien."
Romains 12:11


Que Dieu vous bénisse, remplisse votre vie, et l'Esprit Saint ait autorité sur votre vie.
Et priez sans cesse, demandez pardon, pardonnez, gardez la paix et aimez sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Ma localisation : Midi-Pyrénées
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Mer 4 Mai 2016 - 15:14

Bonjour et sois la bienvenue sur le forum,

Effectivement on peut dire que tu fais une entrée "fracassante" avec un tel témoignage! Wink

Je crois que si chaque Homme est sincère avec Lui-même, nous pourrions tous témoigner de ce parcours (pas forcément sur le ou les mêmes péchés), car le diable joue sur nos faiblesses, et nos faiblesses ont souvent leur source dans nos compromis du passé.

En tout cas tu as un beau témoignage et je t'encourage à persévérer toujours plus dans la connaissance de notre Sauveur.

Au plaisir de te lire sur d'autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
avatar

Féminin Nombre de messages : 210
Age : 21
Ma localisation : Belfort
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Mer 4 Mai 2016 - 18:20

Bienvenue sur le forum !

C'est un beau témoignage, très pertinent.
Merci beaucoup pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Ange débutant
Ange débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Ma localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 6 Mai 2016 - 9:08

Beau témoignage je ne sais pas, mais pertinent je l'espère Smile
Avec plaisir, dès que j'aurai un peu de temps, je posterai des sujets si possible, je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum ^^

Merci de votre attention que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 24
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 6 Mai 2016 - 9:15

Un temps j'ai cru me lire ... pour ne pas aller en détails. très pertinente oui tu peux en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Otherman
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 4
Age : 21
Ma localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 3 Juin 2016 - 16:51

Temoignagne profond tellement similaire à ma vie.. J'ai 20 ans et Dieu m'ouvre petit à petit les yeux depuis plus d'un an mais comme toi c'est tellement dur quand on a grandis dans le monde que l'on a pris nos marques dans le monde, nos amis avec qui l'on à passer tellement de bons moments deviennent comme nos ennemis qu'on doit laisser tomber et eux ne comprennent pas nous prennent pour un fou, moi qui sortez en boîte et enchaîner les conquêtes je change du tout au tout alors comme toi le mal redouble de force et quand j'essaye de revoir mes amis et leur parler eux me présentent de la cocaine et comme toi ils me parlent des clubs echangistes et veulent m'emmener, alors tu sais que tu dois les oublier et rester seul... Aujourd'hui toutes les personnes dans ma vie toute ma famille et mes amis tous sont dans le monde alors je me sens vraiment seul.. Ça fait du bien de voir que d'autres personnes traverse les mêmes épreuves que moi et s'en tire aussi j'aimerais discuter plus avec des personnes comme toi.

Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 24
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 3 Juin 2016 - 18:36

T'es jamais seul en tout cas c'est juste un sentiment trompeur !je suis passé par la aussi y'a si peu et franchement j'ai fais la connaissance des personnes magnifiques ici. c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 24
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 3 Juin 2016 - 18:39

T'es jamais seul en tout cas c'est juste un sentiment trompeur !je suis passé par la aussi y'a si peu et franchement j'ai fais la connaissance des personnes magnifiques ici. c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Ange débutant
Ange débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Ma localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Sam 4 Juin 2016 - 16:45

@ortherman : Salut, oui je te comprends, j'ai un pote qui a le même âge que toi, lui aussi travaille actuellement sa relation avec Dieu car auparavant c'était vraiment la débauche dès sa jeunesse et ses fréquentations ne l'aidaient absolument pas, et Dieu n'existait pas dans sa vie. Désormais, il se réveille de plus en plus, et voit qu'il y a bien un Dieu.
Et un autre que je connais qui lutte contre la pornographie et sa sexualité débridées (il est a eu des problèmes de pédophilie dans son enfance), mais il s'accroche même si dernièrement il veut s'éloigner de Dieu...il est égaré...Tout ca pour te dire que quand on décide de combattre contre tout ca (nos péchés), le combat sera long, mais la victoire arrive et t'auras un net changement dans a vie et ton comportement.

Je ne vais pas t'ordonner de lire la Bible, et t'aurais une apparition miraculeuse qui va te dégager de tout ce qui t'arrives haha impossible, non tu vas devoir te travailler (avec Dieu), et malheureusement il va falloir s'éloigner de ses fréquentions car je peux te confirmer que les fréquentations t'en aura toujours ne te fais pas de soucis, donc autant s'en débarrasser de celles que t'as aujourd'hui Wink
C'est en voyant que tu n'es plus dans le même délire qu'eux, qu'ils vont s'éloigner de toi c'est aussi simple que ça donc ne t'en fais pas, quand tu vas mourir c'est pas eux qui te sauveront n'oublie pas "Chacun pour sois et Dieu pour tous" comme on dit.

regarde les vidéos de Charles Stanley :
- la mine du péché sexuel
- La maîtrise de nos pensées (en 2 parties sur Youtube)
- Comment échapper à l'esclavage du péché (sur Youtube aussi)
mais aussi les vidéos de Paul Washer ou Tim Conway (ne jouez pas avecle péché sexuel, évitez le péché sexuel et son apparences etc ) sont excellentes
Ce sont des prédicateurs qui sont très cash, et très francs.

Une fois que t'auras visionner tout ca tu comprendras mieux ton comportement, et te laisse pas abattre par ce qui t'arrives car dans la bible, de nombreux hommes de Dieu sont tombés dans le péchés, et même sont retourné dans le péché, ou pire encore certains Le désobéissaient (2 SAMUEL 11 et 12 avec David, et notamment Salomon 1 ROI 11 ou encore Jonas Livre de Jonas) Dieu les jugeais mais à chaque fois ils étaient pardonnés, car Dieu les rattrapés et ils revenaient à Dieu! Faut noter que Dieu pouvait les reprendre de manière violente, tout ca pour te dire à quel point Dieu est bon, il ne veut pas qu'on se détruise avec ce qu'on fait!! même ces hommes qui je pense étaient plus pieux que nous, ont été trompés par le diable (leurs pensées, leurs convoitises, leurs peurs, leurs fréquentations (ex: quand salomon a commencé a fréquenté la culture paienne des égyptiens)), pour te dire à quel point il faut rester vigilent! On est sans cesse en combat, en effet dès le matin quand tu te lève de ton lit, tu es en combat ! D'où l'importance de prier !

Que Dieu te bénisse !
comme a dit @Ferlay t'es jamais seul !
Revenir en haut Aller en bas
Otherman
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 4
Age : 21
Ma localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Dim 19 Juin 2016 - 22:33

@agnus.dei Bon et bien je réitère mes propos chemins assez similaire! I'll be honnest Tim Conway Paul Washer je crois que j'ai du voir toutes leur prédications a ces deux la :p Vraiment c'est par eux que j'ai compris qu'il n'y avais pas de demi mesure avec notre Seigneur, ils m'ont collé une belle culpabilité mais nécessaire je trouve, notamment sur le péché sexuel. J'ai quitté ma copine du coup qui ne savais pas abandonner le monde et notre sexualité et ça a été vraiment très dur parce qu'elle avait tout abandonné pour moi dans le passé et qu'elle m'aimait tellement et moi aussi, mais je ne pouvais plus pécher je me sentais si coupable, je suis passé pour un gros égoïste du coup et je l'ai brisé, d'ou ma tristesse et ma solitude..

Va voir Full of Eyes sur youtube super ministère qui remonte le morale quand je suis pas bien ou même quand je le suis.

Que le Père nous fortifie dans l'Esprit-Saint, qu'il fait descendre en chacun afin de nous maintenir dans la Vie que le Fils nous a fait retrouver. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 24
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Lun 20 Juin 2016 - 9:45

Et tu as pris un bon chemin en laissant ton ex ? as tu essayé au moins de lui parler de ton virement à 180 degré ? si elle t'aime vraiment comme tu le dis bah elle bénéficiera de la même grâce que toi en prenant le même chemin et tu auras contribué à sauver une âme si elle veut pas alors laisse et continue ton chemin en priant pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Otherman
Ange débutant
Ange débutant


Nombre de messages : 4
Age : 21
Ma localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Lun 20 Juin 2016 - 15:44

Oui le bon chemin il n'y a pas de doute c'est l'Esprit-Saint qui ma guidé a le faire au moment ou je suis née de nouveau, car je l'ai certes quitté du jour au lendemain, mais cela faisait déjà plus de deux mois que je lui demandais à ce que l'on change ensemble, j'avais déjà réussis a lui faire croire en la Bible, mais elle s'y met 2j et puis s'est finis et comme une personne digne du monde elle me trouve trop extrémiste de vouloir arrêter de vivre dans les plaisirs terrestres. Je pense que c'est ca le problème avec beaucoup de croyants aujourd'hui c'est la persécution de satan par l'abondance matérialiste les normes idéologiques trompeuses et tous les plaisirs de la société de consommation dans laquelle on vis en occident, les chrétiens ne comprennent pas que rester attacher à ces choses la c'est resté attaché a satan. Jésus nous a donné la Vie, mais la verdure ne peut pas recevoir la pluie rafraîchissante si elle a sa tête enfoncé dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei
Ange débutant
Ange débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Ma localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/05/2016

MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Lun 20 Juin 2016 - 16:28

@Otherman hahaha ils sont tellement droit dans leurs propos que oui, ca peut nous troubler et nourrir une certaine culpabilité mais quand on connait bien Dieu, il y en a pas, ca nous fait plutôt réfléchir, car ces deux pasteurs je les ai connus cette année, et ils m'ont dynamiser, mais si je les avais connu avait.....hahahahahah j'aurai culpabiliser de dingue et je me serai jeté d'un pont sans déconner. Je pense qu'il faut une foi "mature" pour réfléchir a ce qu'ils disent, si on débute dans la foi, leurs prédications peuvent sonner comme des balles de pistolets Surprised

Concernant ton ex, si t'as trouvé que c'était le bon moment et t'as été guidé pour, ca va être que bénéfique pour dynamiser ta foi; car souvent les gens sans s'en rendre compte nous font stagner spirituellement. S'emparer du Royaume de Dieu est une course, et une lutte, on ne peut pas se permettre de se laisser aller (que ça soit a cause de nos émotions ou de ses relations).
Ce monde n'est pas en phase avec la Bible comme tu l'as soulevé, donc de plus en plus d'épreuves t'attendront, ce n'est que le début! Accroche tooooi !
@ferlay a raison d'un côté, si un jour tu rencontres une personne perdue dans la foi, et si tu peux la dynamiser, il ne faut pas hésiter, a lui parler de Dieu, si elle se ferme, il faut prier elle.

Je suis allée voir Full of Eyes et les animations sont superbes (je n'ai pas tout regarder encore, mais je le ferai) merci !

Que Dieu te bénisse, Jésus Christ remplisse ta vie, et éclaire les domaines de ta vie encore obscures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   Ven 12 Aoû 2016 - 16:07

Salut agnus.dei !
Quel magnifique témoignage, je le trouve très beau. Je me reconnais énormément dans ce que tu as écrit et je t'en remercie parce que j'ai énormément appris grâce à toi, et j'ai pris conscience de tas de choses. Donc merci beaucoup, je ne suis pas encore libéré de ce qui est diabolique, et de ce qui me domine mais je vais persévérer dans la prière tous les jours pour que le Seigneur me libère, parce qu'en effet une vie sans Lui, ce n'est pas une vie, ça n'a vraiment plus de sens.
Encore une fois, merci du fond du cœur, et sois bénie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DANGER d'être tiede avec Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER d'être tiede avec Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu par Neale Donald Walsh
» "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh)
» conversation avec dieu livre format pdf les 3 tomes
» nouvelles révélations "une conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsch
» Collier d'ambre: danger??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: