Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui dépasse mon imagination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 4:57

Bonjour a tous frère et soeur. Je m'appel alexandre. Ma foi est remise en question depuis que j'ai retisser les liens avec Dieu. Je me demandais est-ce que je devrais me convertir en protestant sachant que je suis catholique et je partage certain intérêt avec ceux-ci comme : Non-croyance au statue du pape et l'église, car je crois seulement a la vérité par la bible. Mais ceux-ci dit j'adore certain doctrine de l'église catholique comme La reconnaissance du mariage et du purgatoire sachant je crois que tous les humains vont au paradis peut importe leur crime et péché. Je me suis faite approcher par une témoin de jéhova l'autre foi et j'adore leur fonctionnement, mais chez les TJ les fête païenne comme Noel ne sont pas autorisé malheureusement. Je ne sais pas de que identité(Église) ses comme si Les église avait chacune leur avantage et désavantage je ne sait pas ou m'orienté. Merci pour votre soutien!


-Alexandre,Canada
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:27

Commence par t'orienté par la bible et laisse l'action de l'esprit agir en toi . Et quand tu te sens perdu rappel toi de ça " Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaume 119:105" as tu la ferme assurance de ton salut en Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 6:37

Merci Ferlay pour ton aide. Je devrais faire confiance a ma foi que a une église. Notre Père qui est au Cieux est Bon !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:44

Quand jesus reviendra il viendra pas pour sauvé les protestant ou les catholiques mais pour prendre son " église " et tout ceux qui le confesse comme seigneur et sauveur sont des pierres vivantes qui constituent cette Eglise fondé sur la révélation jesus mort et ressuscité d'entre les morts dont lui même en est le bâtisseur .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rescued
SuperAnge
SuperAnge
Rescued


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 35
Ma localisation : Est
Mon emploi/loisirs : Prof
Mon humeur : Vigilant
Date d'inscription : 12/02/2010

Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:13

@ferlay : amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet qui dépasse mon imagination Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui dépasse mon imagination   Un sujet qui dépasse mon imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui dépasse mon imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement au sujet de la Bible...
» Pour éditer son sujet
» temoignage et sujet de prère
» Sujet ordre mondial
» Un sujet qui me tracasse au plus haut point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: La solitude du chrétien-
Sauter vers: