Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:25

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'étais tombé sur une vidéo, qui parlait de soit disant "les musulmans" dans l'apocalypse de Jean. ( lien : https://www.youtube.com/watch?v=LjOLxNL2GoI )

Avant de voir cette vidéo en fait, en lisant la Bible, j'ai remarqué que ça concerne que le peuple d'Israël qui, pour moi concerne que les arabes, et non les autres nations. Les 144 000 marqués du sceau sont donc les seuls personnes sauvés par Dieu, c'est à dire, les Israelites... On voit bien que Dieu tient à ce peuple, Il l'a prouvé avec Moïse.

Après, j'ai eu quelques doutes en visionnant cette vidéo, et en lisant les 1200 commentaires au dessous de celle-ci.  
Les deux religions (chrétiens et musulmans) n'ont pas forcément torts, ils trouvent de bons argument pour défendre leur camp.

En me souvenant d'un passage de la Bible**, comme quoi les gens qui font souffrir les croyants à cause du nom de Dieu, ça me fait étrangement penser au fait que les croyants qui souffrent le plus dans ce monde, ce sont les musulmans, et non les chrétiens.

Ils se font traités de tout les noms, dans notre société ils sont mal vu à cause de tout les problèmes qui rapportent à l'Islam, les attentats... Et puis en Palestine, beaucoup de musulmans se font tués, et brulé vifs. Juste parce qu'ils sont musulmans...


** il me semble que c'est ce passage : Jean 15 : 20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé




Parmi les 1200 commentaires que j'avais lu, l'un des utilisateurs dit :

" Les chrétiens ne suivent pas Jésus, ils l'adorent. Ils mangent du porc, ne se font pas circonciser, les femmes ne se voilent pas, ne prient pas comme Jésus priait... les musulmans suivent plus les enseignements de Jésus que les chrétiens, donc eux ils méritent encore plus le paradis du coup "

" Le diable contrôle le monde de nos jours. Pourquoi donc le diable n'est pas contre les chrétiens ni contre les juifs mais contre l'Islam? Si l'Islam était le mal, pourquoi le mal attaquerait le mal? le mal attaque le bien justement. Le diable attaque la religion de Dieu, l'Islam " Shocked  Neutral

J'avais vu aussi quelqu'un d'autre (sur Twitter il me semble), qui disait que Islam venait de "Ismaël" ( le demi frère d'Isaac, et fils d'Abraham), et que (apparemment) l'Islam aurait déjà existé à ce temps là...



J'ai mis du temps à digérer tout ça, mais petit à petit, mes doutes disparaissent.


Ensuite, je commence à penser que dans le passage de Jean que j'ai cité au dessus, je me dis qu'il ne peut pas s'agir des musulmans, car les musulmans n'existaient pas encore à l'époque de Jésus. Et de toute façon, (d'après mes connaissances), les musulmans sont de plus en plus mal vu depuis l'attentat du 11 septembre. Et peut-être avant aussi.

Je pense plutôt que ce passage de Jean s'agissait des Juifs. Entre les non-juifs qui voulaient la mort de Paul à cause du nom de Jésus... Et les millions de Juifs innocentent qui se font tuer pendant les guerres, etc. Après, je sais pas.

Qu'en pensez-vous de tout ça, par rapport au musulmans qui " apparemment " Jean parlait d'eux dans l'apocalypse ? Et à propos d'Ismaël, c'était pas lui qui devrait recevoir la bénédiction de son Père et que c'est Isaac qui avait prit sa place ?



(ps : je suis censé publié ce post il y a un mois mais je l'ai gardé sur word jusqu'aujourd'hui. Je voulais seulement savoir votre avis sur tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:54

" Les chrétiens ne suivent pas Jésus, ils l'adorent. Ils mangent du porc, ne se font pas circonciser, les femmes ne se voilent pas, ne prient pas comme Jésus priait... les musulmans suivent plus les enseignements de Jésus que les chrétiens, donc eux ils méritent encore plus le paradis du coup "

*Qu'est ce que Jésus ou la bible  dit  concernant les trois point cité .
*le manger
* circoncision
*la femme
*la prière
Commence par ça et vois  si tu suis ou pas ce que la bible dit sur ces points .
? le mal attaque le bien justement. Le diable attaque la religion de Dieu, l'Islam

* Crois tu que la religion te rapproche de Dieu ?
Quel attitude jésus affichait vis à vis des religieux et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:22


Ce que j'ai cité entre guillemets ne vient pas de moi, mais d'un musulman qui défendais sa religion.

Et sur ce point là, il n'a pas vraiment tort car de nos jours, nous les femmes chrétiennes, on ne se voile pas, on mange du porc (sauf moi, car j'ai arrêté d'en manger à cause d'un reportage qui m'a dégouté sur les vers solitaires).

La façon dont on prie, on se met soit à genoux, soit debout (dans notre chambre ou à l'eglise), tandis que les musulmans eux, je sais pas comment ils prient mais suite à des images, ils prient en touchant leur front sur le sol, comme Moïse a fait quand il a entendu la voix de Dieu la première fois.

(Moi perso je prie dans mon lit avant de m'endormir. Enfin, quand je me confie à Dieu au nom de Jésus. Et je cite seulement la seule prière donné par Jésus avant de poursuivre ma prière)

Je n'ai pas la Bible à côté de moi là, mais je m'en souviens bien, la circonsition doit se faire le 8ème jour après la naissance. Moi je suis une fille, so ça ne me concerne pas. Et pour les autres je sais pas.

Concernant le voile, normalement les femmes doivent être voilé pendant la prière. C'est ce que font mes tantes. Mais à l'église personne ne fait ça.

Et concernant le porc, si je m'en souviens bien (quand Dieu faisait descendre à Saül ou Paul des animaux qu'il devrait tuer et manger, et qu'il refusait d'en manger car c'est soit disant "impure"), Dieu lui disait un truc du genre tout ce qu'il a crée est pure, tout ça.

Mais n'oublie pas, les esprits impures que Jésus a fait sortir d'un pécheur ont était envoyé aux cochons.

Et la viande sacrifié aux faux dieu pendant que Moïse était à la montagne avec Dieu, c'était du veau il me semble, et c'est ce que Dieu nous inderdit d'en manger non ?

Toute façon,je ne mange même plus de viande. Non seulement parce-que Dieu l'interdit, mais il y a une chose qui me dégoute dans les viandes.

Je ne dis pas non plus que ce musulman a raison, mais ce qu'il dit après sur le fait que le mal attaque le bien, soit le diable attaque la religion de Dieu, ça me fait penser au fait que c'est les musulmans qui se font attaquer et tuer à chaque fois, et le voile interdit en France.

Les pays qui sont le plus détruitent dans ce monde, où les habitants souffrent plus que les autres nations, c'est le pays d'Afrique où se trouvent l'Islam, et beaucoup de musulmans qui se font tuer et brûler.

Et pour répondre à ta dernière question : je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire, mais la religion pour moi, c'est une manière de définir la façon dont on pratique une prière et servir Dieu. Nous n'avons pas tous les mêmes pratiques de prier ou servir Dieu.

Après tout, c'est la foi qui compte. La religion c'est juste une sorte de camp pour dire à qui on croit.

Attitude ? Il se comportait neutrement, et aidait les pauvres et les malades. Ils ne menaçait personne ni parler vulgairement quand les non-juifs l'ont capturé.
Et il était sage, contrairement à ce que j'ai lu sur le prophète de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:04

Concernant les musulmans : Même dans ce passage, (je viens de verifier), on retrouve le fameux "front sur le sol", c'est des choses que font les musulmans quand ils adorent Dieu.

" Les 24 anciens, qui sont assis sur leurs sièges devant Dieu, tombent par terre, le front contre le sol et ils adorent Dieu " Apocalypse 11:16 PDV

Abraham aussi :


Dernière édition par Beyondream le Mer 29 Juin 2016 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:04

" Abram se met à genoux, le front contre le sol. Dieu continue à lui parler "

Genèse 17:3 PDV
http://bible.com/133/gen.17.3.PDV


Dernière édition par Beyondream le Mer 29 Juin 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:11

Et là aussi :


> " Pendant qu’il parle, un nuage brillant arrive et les couvre de son ombre. Une voix vient du nuage et dit : « Celui-ci est mon Fils très aimé. C’est lui que j’ai choisi avec joie. Écoutez-le ! »  Quand les disciples entendent cela, ils tombent, le front contre le sol. Ils ont très peur. Jésus s’approche, il les touche et leur dit : « Relevez-vous ! N’ayez pas peur ! » "

Bonne Nouvelle selon Matthieu 17:5‭-‬7 PDV
http://bible.com/133/mat.17.5-7.PDV


> " Quand le serviteur d’Abraham entend ces paroles, il se met à genoux devant le Seigneur , le front contre le sol. "

Genèse 24:52 PDV
http://bible.com/133/gen.24.52.PDV



On retrouve ce "front contre le sol" dans pas mal de passage dans la Bible.

À l'église, personne ne fait ça. Mais les musulmans eux, ils font ça dans un endroit où ils prient et adorent Dieu... :\

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:32

Et quand j'y pense maintenant,

il y a que les prêtres qui font ça je crois. Quand ils soulèvent la coupe où il y a le corps et le sang du christ. Genre après avoir soulevé, il le remet sur l'autel et un moment, il baisse, on le voit plus deux secondes et il réapparait devant les autres. Laughing

Et nous, au lieu de mettre notre font contre le sol en même temps, on fait comme si on salue un roi.

En relisant ce passage, je m'en suis rendue compte que maintenant, j'apprends des choses en même temps.

J'imagine, si moi je mettrai le front contre le sol la prochaine fois, on me prendra sûrement pour une musulmane ou autre. les autres vont surement me regarder d'un œil mauvais. :\

bref.

J'ai l'habitude de fréquenter des églises où on se lève, on s'assoit, on se lève puis en s'assoit, et ça recommence jusqu'à midi. Et quand j'y pense aussi, j'ai l'impression qu'on est là juste pour chanter et écouter au lieu d'adorer Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:51

Et les jours de la pentecôtes les apôtres avait quel posture ? qu'est ce qui est le plus important ? ta posture ? suivre une sorte de rituel religieux ou rependre  ton cœur réellement devant ce Dieu ?
"Que celui qui s'approche de Dieu crois que ce Dieu existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherche " .Ne met t'on pas l'accent sur l'approche plus profond du cœur de l'homme comme tu dis " la foi " ta prière ne sera pas agréable à Dieu juste par ta posture après si tu sens en toi une envie pressante de te prosterner d'après ce que l'esprit te guidera vas-y fais le  mais ce qui compte aux yeux de Dieu c''est l’état de ton cœur .

comment se prosternera celui qui est sur son li d’hôpital ? ou celui qui a un handicape?
concernant la viande 1 Timothée 4
…2par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,…

Et qu'est ce que jesus dit a propos ? entre ce qui entre et ce qui sort qu'est ce qui souille l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:28

Pourquoi ? Tu trouves qu'ils ont quel posture pendant le pentecôte ?

" ta prière ne sera pas agréable à Dieu juste par ta posture " tu veux dire que c'est mal de Prier en s'allongeant alors ? :\

Oui, je sais bien que là où Dieu regard c'est notre coeur.

Ceux qui sont dans le lit d'hôpital ou ceux qui sont sur chaise roulante, eux c'est logique qu'ils ne peuvent pas se plier, ahah.

J'ai parfois une impression que je prie mal comme ça, je donne l'impression d'avoir la flemme, et que je dois me mettre à genoux comme je faisais avant.

Et dès fois je me demande même si je dois faire comme les musulmans, et prier tête voiler. Chose que je n'ai pas l'habitude de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:33

" Et qu'est ce que jesus dit a propos ? entre ce qui entre et ce qui sort qu'est ce qui souille l'homme ? "

Ahah ! J'en était sûre que t'allais dire ça, car ma mère m'avait dit la même chose la dernière fois. Laughing

C'était pas la langue ? Laughing les mots qui sortent de la bouche de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:40

Je vais juste te dire que la posture porte peu ce qui qui compte c'est ton approche car tu peux faire comme les musulman et faire l'hypocrite ,ou je ne sais quoi c'est pas ce qui va nécessairement faire que ta communion avec Dieu soit super non mais ton cœur , ton attitude profond et comme je te dis laisse toi guider par le saint Esprit et non par des idées purement charnelle pré:hate:çu .Moi par exemple ça m'arrive de prier tout allonger par terre ou genoux, debout ,... mais c'est plus notre approche qui nous rapproche de Dieu et il est pas en direction du mon sinaï ou je sais pas en direction de la tour Eiffel pour écouter ta prière non il est omniprésent .
Ce que tu dois faire c'est de laisser conduire par le saint esprit que tu as reçu et qui habite en toi .
Revenir en haut Aller en bas
ferlay
SuperAnge
SuperAnge
ferlay


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo
Mon humeur : attentif patient et plein de foi
Date d'inscription : 18/12/2015

" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:44

Beyondream a écrit:
" Et qu'est ce que jesus dit a propos ? entre ce qui entre et ce qui sort qu'est ce qui souille l'homme ? "

Ahah ! J'en était sûre que t'allais dire ça, car ma mère m'avait dit la même chose la dernière fois. Laughing

C'était pas la langue ? Laughing les mots qui sortent de la bouche de l'homme..
Justement c'est ce qui sort car elle viens du profond de ton cœur c'est pas les aliments ou le lait de vache ou le fromage ahahah qui fait état de ta sainteté aux yeux de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HDD7
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Ma localisation : haute-savoie
Mon emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 20/10/2016

" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:54

les chrétiens aussi sont persécutés dans ce pays, aussi en inde ...etc, sauf que personne n’en parle ou c'est rare. Les terroristes qui se disent vrai musulman ne font aucune distinctions entre chrétiens, musulmans ou autres ils tuent tous le monde....leur façon d'agir est purement politique, dictatorial et la religion est un prétexte selon moi.

Le fait que ce musulman ai dit qu'on adore jésus christ au lieu d'adorer Jéhovah est faux. Déja parce qu’il est bien dit dans la bible que jésus christ n'est pas Dieu mais bien son fils :

car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

Jean 14
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi

Jésus christ est plus qu'un simple prophète, il est le fils de Dieu, et c'est à travers lui que nous adorons Dieu le père !

ensuite pour ce qui est du port du voile chez la femme chrétienne, effectivement il y a des choses qui ce sont perdu, maintenant a toi de voir si tu veux le porter ou pas , j'ai justement ouvert un sujet sur la façon dont dois se coiffer une femme chrétienne, les modes des temps modernes...

pour le fait de manger du porc ou tout animal impurs : Deutéronome 14
…7Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs. 8Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
ça concernait uniquement l'ancienne alliance qui à été faites avec les juifs.
mais il est aussi dit que tout ce que Dieu a fait est bon. Oui, mais tout ne peut pas être manger, car toxique, vecteur de maladie, d'indigestion ...etc et bien-sur n'oublions pas le sang qui ne peut pas être mangé.


Enfin, pour ce qui est de la façon dont les chrétiens prient: il est vrai que beaucoup de verset biblique montrent que les gens priaient front contre le sol, c'est peut-être encore quelque chose qui s'est perdu, à toi de voir si tu veux prier comme cela désormais. Mais je pense , comme le dit notre frère, que le plus important est la sincérité dans la prière, par exemple hier je suis sortis et j'ai vue une dame âgée recourbée sur elle même, elle ne pouvait même pas regarder devant elle, ,j'ai eu mal au cœur de la voir comme ça j'ai prier pour elle, je marchais donc j'étais debout mais ça ne m'a pas empêcher de prier. peu importe la façon dont tu te tien,ou tu te trouve le seigneur entend quand même tes prières. Le plus important étant l'humilité, prier dans le secret, ne pas être égoïste ( c'est à dire prier que pour soi ou sa famille), louer le seigneur en tout temps et la prière est une relation/conversation que tu entretiens avec Dieu, pas seulement des supplications pour obtenir des choses !!!

Attention à vous, ne vous détournez pas du seigneur, fortifiez vous dans la prière !!! ne vous laissez pas influencer par d'autres religion , n'oubliez pas que l'évangile n'est pas une religion !!!!


soyez bénis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siervo829.wixsite.com/dieuestamour
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:24

Amen j'approuve beaucoup ta réponse HDD7, je la trouve très juste et très exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:07

Oui, j'ai pas tout lu, mais je veux juste dire que Jésus est Dieu, cest pourquoi on parle de trinité divine, Dieu le père, Dieu le fils et Dieu le Saint Esprit, par contre le Père n'est pas le Fils et le Fils n'est pas l'Esprit Saint ni l'Esprit Saint le Père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Empty
MessageSujet: Re: " les musulmans dans l'apocalypse de Jean "   " les musulmans dans l'apocalypse de Jean " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" les musulmans dans l'apocalypse de Jean "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne faut-il pas persécuter les musulmans
» 2 Jean 1:10
» Jean 6
» matthieu 11:21/Jean 1:21
» Jean-Luc Delarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Coutumes et Religions du monde-
Sauter vers: