Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chancellante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel
Ange débutant
Ange débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 26/09/2016

Chancellante Empty
MessageSujet: Chancellante   Chancellante Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:01

Bonjour à tous ! Je me suis récemment rapprochée de Dieu après plusieurs années ou je m'étais éloignée. Je me suis inscrite sur le forum, car après plusieurs années loin de Dieu, je cherche à réchauffer mon coeur. J'ai besoin que l'on prie pour moi, pour que Dieu puisse me fortifier dans ma foi. J'ai aussi beaucoup de persécutions depuis que je me suis rapprochée de Dieu. Je crois que l'ennemi tente de me mettre des bâtons dans les roues. Je me sens seule et j'aimerais simplement pouvoir parler avec des gens pour s'encourager mutuellement dans notre foi. J'aimerais connaître vos témoignages, vos moments de chutes et comment Dieu vous à aider à vous relever. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chancellante Empty
MessageSujet: Re: Chancellante   Chancellante Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 5:32

D'accord Christel, bienvenue à toi, je penserai à toi dans mes prières, tiens bon, le Seigneur ton Dieu est avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Chancellante Empty
MessageSujet: Re: Chancellante   Chancellante Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 5:33

Bonjour Christel,

Sois la bienvenue sur le forum. Je t'encourage déjà à lire les divers sujets qui se trouvent dans la rubrique "témoignages" de ce forum, et ensuite à participer tout simplement à ce forum, n'hésite pas à poser tes questions et les membres te répondront.

C'est en échangeant avec les personnes que tu apprendras d'eux et de leurs expériences avec Dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancellante Empty
MessageSujet: Re: Chancellante   Chancellante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancellante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: