Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimeon7
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 7
Age : 40
Ma localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2016

Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Empty
MessageSujet: Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.   Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:17


Je veux remercier Dieu, pour ce qu'Il a fait récemment pour moi : J'avais fait une demande de logement ( c'était vital !!!! ), et normalement...ça prend du temps : Des mois...
J'avais demandé un T2, puisque c'était raisonnable, en tant que célibataire...

Quelques jours après avoir déposé mon dossier à la Mairie, j'ai reçu un courrier : On me proposait de visiter un T3...!
Au début, je n'étais pas content : J'avais demandé uniquement un "T2"...
Mais après la visite, j'étais "époustouflé" : Un T3 neuf, à cinq minutes de chez mes parents, à un prix raisonnable, dans une zone sécurisée...et près de mon travail. Avec un jardin en prime, pour mon chien...!

Après la visite du logement, il fallait attendre une semaine : Mon dossier devait passer en commission, et on était trois à l'avoir désiré comme futur logement...
Sauf qu'entre-temps, Dieu m'avait dit : "Fais de l'Eternel tes délices, et Il te donnera ce que ton coeur désire. Recommande-Lui ton sort, mets en Lui ta confiance, et Il agira."

J'ai patienté une semaine...et la réponse a été "oui" : Ce T3 m'était destiné...
J'avais tout remis entre les mains de Dieu, étant prêt à habiter ailleurs, si c'était Sa volonté...
Et Dieu a fait au-delà de ce que j'avais imaginé...! :-)
J'ai déménagé juste avant que mes parents n'entament des travaux dans leur maison...et ça aurait été "invivable", pour moi, d'être chez eux pendant les travaux!

Alors, merci, Seigneur...pour Ton Amour et Ta Grâce...!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.   Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:44

Amen ! Dieu connait nos besoins et prend soin de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.   Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:42

Amen ! Gloire à Dieu pour ce qu'Il a fait pour toi ! Merci pour ce témoignage sois béni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.   Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de ce que j'imaginais ou même pensais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer ses visions de l'au-delà et fleurter avec l'Esprit Saint
» à moi-meme
» Pour moi-même
» Meme plus la force de pleuré
» Trouver des réponses soi même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Remerciements & actions de grâce-
Sauter vers: