riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: LA PUISSANCE DE LA LOUANGE Jeu 5 Jan 2017 - 4:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La louange précède l’exaucement Pour demander quelque chose à DIEU nous devons d’ abord le louer. Le louer pour ses bienfaits, le louer pour sa puissance, sa magnificence, sa bonté et son amour. Dans la bible la plupart de grands combats ont été toujours gagné par la louange: Actes 16:25 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient. 2 chroniques 20:22 Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Eternel plaça une embuscade contre les fils d’Ammon et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus. Et plusieurs donc avant de demander quelques choses a DIEU, nous devons commencer par des louanges car avant qu’on n’ouvre notre bouche il connaît déjà notre demande. R.A.D | |
|
Letoile971 Ange serviable
Nombre de messages : 37 Age : 29 Ma localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: LA PUISSANCE DE LA LOUANGE Sam 28 Jan 2017 - 21:51 | |
| | |
|