Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EXAMEN DE CONSCIENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

EXAMEN DE CONSCIENCE Empty
MessageSujet: EXAMEN DE CONSCIENCE   EXAMEN DE CONSCIENCE Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 5:59

Mon frère ma soeur quelle relation entretiens tu avec DIEU?
Une relation platonique? du genre j’ai pas besoin de prier, un signe de croix me suffit ou encore un simple merci Seigneur ira?
Une relations de m’as-tu vu? du genre quand tu vois les gens tu montres comment tu jeûnes ou à l’églises tu te fais très sainte et pieuse alors que ton coeur est plein de haine, de méchanceté,de jalousie etc…?
Une relation enfant gâtée? du genre je suis béni j’ai pas besoins de trop prier je demande et DIEU me donne, j’ai déjà assez donc je suis béni DIEU et moi on se comprend pas besoin prier.
Alors mes biens aimés dans le seigneur, je voudrais juste te dire que en tant qu’enfants de DIEU, nous devrions avoir une relation intime avec DIEU. On entend par intimité:

l’aimer de tout son coeur et d’obéir en toute chose en sa parole.
Pendant La prière, avoir une communication, un échange. Quand vous priez, évitez de trop parler, donnez l’occasion à Dieu de s’exprimer et écoutez le. Car il faut que celui qui s’approche de Dieu croit que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Lire toujours la bible dans le but de mieux le connaître, le ressentir à chaques moments, chaques instants lui parler plusieur fois par jour, quelques soit l’endroit le moment et le tout lui laisser diriger votre vie vos décisions alors la on parlera d’intimité avec DIEU. http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/quelle-est-ta-relation-avec-dieu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
 
EXAMEN DE CONSCIENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prier pour mon examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Vie sociale-
Sauter vers: