Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Songe de l'enlevement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letoile971
Ange serviable
Ange serviable



Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/01/2017

Songe de l'enlevement Empty
MessageSujet: Songe de l'enlevement   Songe de l'enlevement Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:48

J'ai eu un songe , ou j'etait chez ma mere , on etait dans la chambre il fesait beau , et la qu'est ce que je vois une GROSSE LUMIERE VENANT DU CIEL, la lumiere du soleil éclatant, je pouvais pas voir qui se tenait mais j'ai dit Jésus regardez Jésus .
Mais ma mere on dirait qu'elle etait aveugle et sourd ainsi que ma soeur qui y etait elle m'ont pas entendu et là je sais pas je sent et je vois une main qui me tiens la main droite et me force de monter , cette main ne m'a jamais laché, je voulais regarder en arriere mais je l'ai pas fait car j'avais la conviction que si je regardais en arriere je tomberais puis arriver au cieux j'ai ressenti la paix..
Et voilà Wink
Frere et soeurs vraiment je ne sais pas si cela vient du Seigneur mais je pense bien que si c'etait pas le cas j'aurais rien dit .
Cette main puissante m'a enlever dans les airs , je savais que c'etait Jésus .
J'était contente.
Voilà pourquoi Jésus dit REVEILLEZ VOUS!! Ne soyez pas endormis, on peut etre debout avoir les yeux ouvert mais si vous n'avez pas le coeur pur vous ne verrez pas Dieu .
Mtn je vois que tout est clair pour moi pour ce songe .
Il y aura certaines personnes qui seront endormis meme si leurs yeux sont ouverts.
Et ceux qui verront Jésus .
Soyons pretes et prets car Jésus arrive bientot .
🌸💖🌸😄🌸😄
Quelle joie , quelle bonté merveilleux .
Ayons toujours la foi en lui , aimons nous les uns et autres meme si c'est difficile Dieu nous donnera la force , oh Seigneur je te prie Papa qui est au cieux , ouvre nos yeux , rallume notre flamme au Nom de Jésus , ouvre nos oreilles afin qu'on puisse entendre la voix de Jésus nous appeller . oh Papa tiens nous prets et pretes que rien ne fait obstacle ce jour glorieux , seigneur purifie nos coeurs notre esprit notre ames , nos.corps tout les jours au Nom de Jésus .
Seigneur sois le centre de nos vie et que rien nous distraits , agrandi notre foi et qu'on soit une Eglise parfaite sans taches ni rides pour toi car tu es Saint Seigneur .
Vient vient vient Jésus , nous t'attendons
J'ai prier dans le nom de Jésus
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe de l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'enlevement   Songe de l'enlevement Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:14

Amen !
Que Dieu purifie nos coeurs, et nous aide à changer d'attitude !
Renonçons à nous-même, aux désirs de la chair, ne péchons plus, que Dieu nous aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Songe de l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'enlevement   Songe de l'enlevement Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 1:39

Non, Jésus arrive pas bientôt mais après la grande tribulation 
Revenir en haut Aller en bas
RaphM
Ange serviable
Ange serviable
RaphM


Nombre de messages : 27
Age : 28
Ma localisation : Partout
Date d'inscription : 10/10/2018

Songe de l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'enlevement   Songe de l'enlevement Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 9:42

Ben il y a les 144000 hommes marquer au front de Dieu alors c'est eux qui seront enlevé (?) et ça c'est juste après les premières tribulations où les sept sceaux ce sont tous ouvert et donc l'épreuve de ( la famine, la peste, l'épée et les fauves de la terre)

sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe de l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'enlevement   Songe de l'enlevement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe de l'enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me semble que...
» Songe après une nuit de colère avec un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: