Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 28 Juin 2017 - 20:19
Oui, une belle prière
yanou Ange débutant
Nombre de messages : 6 Age : 38 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 02/07/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Dim 2 Juil 2017 - 17:31
venu du Québéc
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Dim 2 Juil 2017 - 19:41
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 13:07
J'ai retrouvé un chant, que j'aimais beaucoup, quand j'étais petite ... :
Vous aimez ??
"Nous croyons en Dieu le Père, nous croyons en Christ le Fils, nous croyons en l'Esprit Saint. Nous sommes l'Eglise et nous nous tenons comme un seul. Nous croyons en la Sainte Bible. Nous croyons que la vierge a donné naissance. Nous croyons à la résurrection. Qu'un jour Christ reviendra sur terre.
Saint, saint, saint est notre Dieu Digne, digne, digne est notre Roi Toute gloire et honneur sont siennes à recevoir A Jésus, nous chantons... parce que nous croyons.
Nous croyons dans le sang de Jésus Nous croyons à la vie éternelle Nous croyons que son amour nous rend libre Pour être l'Epouse de Christ"
Désolé pour certains points de traduction, je préfère le mot à mot au joli français, donc je vous l'impose :p
Juste une petite prière : Seigneur, apprend nous à te craindre, et aide nous à être l'Eglise que ton coeur désire.
La bise
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 19:19
Ceci avait contribué à booster ma vie de prière jusqu'à ce qu'elle devienne une douce heure de prière.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 23:11
@ferlay : ça dit quoi en gros le chant car je comprends pas les paroles :/
Heeeey... BEST COMPILATION EVER : https://m.youtube.com/watch?v=2--PTfwpND0
J'hésitais à ouvrir une nouvelle rubrique, car c'est plus des sons genre de "détente", enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... en tt cas pour étudier ou autre c'est vmt la crème de la crème (en tt cas pour moi :p)... enfin pour ceux qui se concentrent mieux avec de la musique. Avec celle-là vous ne pollurez pas vos pensées (du moins j'espère j'ai pas vérifié ttes les paroles :/... FLEMME)
Franchement dites moi MERCI (si si j'insiste) xp... vous avez pas le droit de pas aimer.
Bon j'arrête mon blabla de solitude x)
ferlay SuperAnge
Nombre de messages : 361 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Mon emploi/loisirs : architecte /dessin ,footballe ,lecture, judo Mon humeur : attentif patient et plein de foi Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 23:17
Voici une traduction qui se rapproche un peu de la version originale
. Ah, douce est l’heure de prier! Qui m’invite à rechercher Dieu, fuyant le monde tourmenté, pour lui ouvrir mon cœur soucieux. Au temps des pleurs et du chagrin, Mon âme voit l’amour divin. Au mal bien mieux j’ai résisté quand avec ferveur j’ai prié. Au mal bien mieux j’ai résisté quand avec ferveur j’ai prié. 2. Ah, douce est l’heure de prier! Ah, qu’il est doux de demander à notre Père fort et bon, la paix, l’amour et le pardon. A ses conseils obéissant, à ses tendres appels cédant, mes soucis vais lui confier quand viendra l’heure de prier, Mes soucis vais lui confier quand viendra l’heure de prier!
minami a écrit:
Franchement dites moi MERCI (si si j'insiste) xp... vous avez pas le droit de pas aimer.
Bon j'arrête mon blabla de solitude x)
On devrait t'élire membre le plus drôle du forum xd
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 23:33
C'est toi qui as traduit ? Oui, douce est l'heure de prier ! Pour moi, j'ai vmt besoin d'être renouvelée dans ce domaine... Ô Seigneur fais de nous des hommes et des femmes de prière !
Ahah x), merci c'est gentil ! Merci de pas m'avoir laissée seule dans ma solitude x) Mais j'attends toujours mon merci ! xp
ferlay SuperAnge
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 23:38
Y'a une version française mais juste le lyrics et pas le mp3. Ahahaha moi je suis fière de la solitude et justement ce que tu dis me rend heureux car je veux et cherche ces chrétiens passionnés par la prière et je te dis c'est un monde merveilleux tellement ça devient une respiration. Tu peux m'accompagner XD je cherche des volontaires pour une bonne cause. Et voici ton Merci 😆😆😆😅
Sinon une parenthèse tu joues un instrument musical ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 11 Juil 2017 - 23:49
Ah ok!
justement je ne me trouve pas assez passionnée... mais je souhaite le devenir! Alors je te rejoins volontiers x)
x) :DD
Je joue de l'harmonica, ptdr, nan j'rigole!
ferlay SuperAnge
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:00
Je vais te donner un truc .vas y dans une gare où dans la rue peut importe. Observe juste quelqu'un entrain de jouer un instrument musical de manière douce puis demande lui si tu peux joué quelques secondes et tu verras que tu vas produire un son qui résonne mal .tu sais pourquoi ? Parce que tu maîtrise suffisamment pas les bases des notes .
Alors les notes représentent les versets biblique (révélation et non des rhétorique ) l'instrument represente ta prière et le son c'est l'écho qui arrive à Dieu. Donne toi à demander une révélations des écritures , applique toi à connaître en profondeur, médites les jours et nuits et tu verras le son de ta prière sera une douce mélodies au claire la lune qui fait danser les étoiles car rempli de la gloire de Dieu. La passion n'est le fruit que de quelques chose qui attise une admiration pour nous. Comment le maris fait il pour sortir un poème d'amour à sa tendre bien aimé ? C'est parce que cette dernière sucitte en lui une forme d'admiration qu'il traduit soit en parole soit en écrit et de la naisse toute forme d'adoration. " chercher son plaisir dans la manifestation de la gloire de Dieu ''.😄
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:05
*o*... merci ferlay! Je le savais déjà mais dit comme ça, ça me motive! Merci, vraiment!
ferlay SuperAnge
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:11
😊 plus tu pries mieux tu pries moins tu pries moins tu seras passionné.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:23
Et quand on est pas persévérant, c'est comment ? x) Bon allez j'arrête de me plaindre, que Dieu m'aide pour faire sa volonté... !
ferlay SuperAnge
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:28
☺.le plus c'est pas de se lancer dans une course mais de préserver t'inquiète le christianisme a déjà été mis dans la balance et juger trop dure et impossible car c'est une quête infini où on a besoin du Saint esprit. Demander et vous recevrez votre pain de tout le jour et ce pain c'est le pain de vie il va nourrir ton esprit et dans tes faiblesse c'est lui qui sera ton soutien. Comme tu dis Dieu va t'aider et il est entrain de le faire maintenant. 😊 N'attend pas demain, n'attend pas que le son soit parfait demain sera peut être tard .applique toi aujourd'hui xd
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 12 Juil 2017 - 0:34
Mais j'ai envie de dormir x) Mais, oui merci !! ) je m'y applique dès ce soir... ! Merci pour tout, que Dieu te bénisse !
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mar 18 Juil 2017 - 18:10
Enfant de Dieu Ange serviable
Nombre de messages : 34 Age : 24 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Jeu 10 Aoû 2017 - 1:36
O come to the altar - Elevation Worship Qui signifie "o vient à l'autel"
Dernière édition par Enfant de Dieu le Jeu 10 Aoû 2017 - 1:54, édité 1 fois
Enfant de Dieu Ange serviable
Nombre de messages : 34 Age : 24 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Jeu 10 Aoû 2017 - 1:38
"My word needs you right now" "Mon monde à besoin de toi maintenant"
Adriel SuperAnge
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Ven 18 Aoû 2017 - 21:36
Massa Ange zélé
Nombre de messages : 136 Age : 36 Ma localisation : Helvetia Mon humeur : Deus vult Date d'inscription : 02/09/2017
Sujet: Re: Vos musiques d'adoration Mer 6 Sep 2017 - 20:51
Une super chaîne youtube avec beaucoup de musiques