| Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Le nouveau Ange zélé
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Jeu 13 Juil 2017 - 22:31 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Pour faire simple j'aimerais me faire des amies croyant, ça serait sympa de discuter de Dieu et de diverse chose. Avoir une amitié chrétienne, faire des connaissances finalement. Je précise que j'ai quand même des amis ^^ et même si je n'en avais pas, le Seigneur est là J'ai Facebook si vous préférez, pour discuter c'est un peu mieux. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Ven 14 Juil 2017 - 20:14 | |
| Salut Anthony, Je serais ravi de faire ta connaissance ! Et bienvenu sur le forum - Anthony a écrit:
- Je précise que j'ai quand même des amis
Et moi je suis la reine d'Angleterre ! Si tu veux bien on peut commencer sur le fofo, en mp et après basculer sur fbk si tout va bien J'allais dire que j'aimais aussi la Japon, la culture et les anime mais si j'ai bien compris toi c'est que la langue ? Que Dieu te bénisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Ven 14 Juil 2017 - 20:25 | |
| Bienvenu ? Je ne suis pas nouveau. J'aime bien la langue, les anime (je regarde plus par ennuis qu'autre chose). Merci toi aussi | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Ven 14 Juil 2017 - 22:44 | |
| Pardon je n'ai pas fait attention ! 39 messages quand même !
Ah c'était toi le gars de la BD. Je n'ai rien dit mais je pense que faire la BD serait ne excellente idée.
Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. 1 Corinthiens 10:31
Je me demandais, dans quel état tu étais quand Dieu t'a touché par la grâce? Pourquoi crois tu en Dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Ven 14 Juil 2017 - 23:10 | |
| On va basculer en privée si tu le veux bien.
| |
|
| |
Arya Ange serviable
Nombre de messages : 44 Age : 29 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Dim 16 Juil 2017 - 11:40 | |
| Si jamais je suis dispo aussi sur messenger pour papoter ! J'aimerai aussi beaucoup me faire des amis en Christ, cela me manque. ! Je vais te mp du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Dim 16 Juil 2017 - 18:58 | |
| Salut Thony-pyon ! x) Après maintes réflexions, ce serait un plaisir de discuter avec toi également Désolée d'avoir mis du temps à rép... |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Lun 17 Juil 2017 - 6:08 | |
| Après avoir vu pas mal de topics défiler à ce sujet, j'aimerai dire qu'il ne faut pas forcément attendre cela pour échanger avec une personne plus particulière.. La raison d'être de ce forum, et du coup la présence même de chaque membre démontre l'envie de chacun à créer de nouvelles relations fraternelles. Donc chacun est ouvert à des échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Lun 17 Juil 2017 - 13:57 | |
| Ah bon, toi aussi Tenrou ??? Ca m'étonne... x) :p, ji rigoule ! |
|
| |
Arya Ange serviable
Nombre de messages : 44 Age : 29 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Lun 17 Juil 2017 - 15:23 | |
| - Tenrou a écrit:
- Après avoir vu pas mal de topics défiler à ce sujet, j'aimerai dire qu'il ne faut pas forcément attendre cela pour échanger avec une personne plus particulière..
La raison d'être de ce forum, et du coup la présence même de chaque membre démontre l'envie de chacun à créer de nouvelles relations fraternelles.
Donc chacun est ouvert à des échanges Je n'y avais pas pensé ... mais effectivement, c'est une bonne chose d'aller les uns vers les autres pour papoter. | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Lun 17 Juil 2017 - 19:33 | |
| - minami a écrit:
- Ah bon, toi aussi Tenrou ??? Ca m'étonne... x) :p, ji rigoule !
C'est vrai que faut avouer je n'ai pas été gâté par ma dernière expérience (Tu l'as pas volé celle là )
Dernière édition par Tenrou le Mar 18 Juil 2017 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Mar 18 Juil 2017 - 12:07 | |
| Tu as oublié un mot je crois ! Je te contamine avec ma perte de mémoire ? x) ou bien c'est la vieill... xpp... pardon, j'ai rien dit ! x) |
|
| |
Tenrou Modérateur
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Mar 18 Juil 2017 - 12:08 | |
| Tu m'as contaminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) Mar 18 Juil 2017 - 12:16 | |
| :oooo xDDD On va fr genre que c'est ça x) :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) | |
| |
|
| |
| Amitié entre frère et soeurs (Je ne savais pas quoi mettre en titre...) | |
|