Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retraite spirituelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 38
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif
Date d'inscription : 20/03/2010

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:37

Bonjour soeurchica et sois la bienvenue sur le forum.

Comme te l'ont dit Arya et Adriel, il faudrait que tu te rapproches d'églises qui sont dans ton secteur. Elles font déjà surement des petits camps. Sinon tu as les organismes comme agapevillage qui proposent des camps de famille sur les lieux de colonies chrétiennes.

Revenir en haut Aller en bas
soeurchica
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2017

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:50

Merci Adriel pour ta réponse ! Je pense que je vai suivre vos conseilles et tout simplement aller voir dans mon Eglise ^^. Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
SuperAnge
SuperAnge
Adriel


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Ma localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/06/2017

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:06

En été tu as souvent des camps de vacances chrétiens.
Trouve une Eglise dans ton coin et demande.

Après ce sera plus compliqué que ce soit seulement avec des soeurs.

Que Dieu te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
soeurchica
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2017

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:59

Déjà, merci beaucoup pour ta réponse Arya ! Je pense essayer cela si je trouve le temps et le moyen et du coup tu as trouvé ce que tu recherchais en faisant cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ange serviable
Ange serviable
Arya


Nombre de messages : 44
Age : 29
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/01/2017

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:25

Coucou soeurchica Smile !

Pour ma part j'ai cherché sur internet ce qu'il y avait autour de chez moi et j'ai demandé conseil au pasteur de mon église... peut être pourrais tu faire pareil ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
soeurchica
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 23
Ma localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2017

Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:04

Bonjour à vous ! Alors je vous explique mon "problème". Depuis quelques temps, je suis intéressée par le fait de faire une petite retraite spirituelle avec des sœurs pendant un petit moment, mais je ne sais pas comment, ni où. J'ai cherché mais rien trouvé de bien utile, j'aurais donc aimé savoir si vous savie quelques trucs à ce sujet. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et soyez béni !

(PS: désolée si c'est pas très Claire et aussi pour les petites fautes d'orthographes qu'il peut y avoir. Ah et aussi j'ai oublié de précisé que je suis jeune (17 ans) donc c'est pour moi encore plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retraite spirituelle   Retraite spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Tableau blanc-
Sauter vers: