Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comédie musicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newboy17
Invité
Anonymous



Comédie musicale Empty
MessageSujet: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:52

Bonjour à tous!
je viens de genève et j'ai 17 ans.
je suis chrétien et depuis peux je vien de comprendre vers quoi Dieu m'appèlle. Vers la jeunesse.je suis moniteur de theatre a l'école de dimanche dans mon église et sa se passe tres bien. et j'ai la conviction que Dieu veut m'utiliser pour ouvrire les yeux aux jeunes de ce monde à travers le théatre et la comédie musicale.

c'est pourquoi j'écrit une comédie musicale chretienne a base de musique pop americaine rnb etc. Cela dit je n'arrive pas a trouver l'histoire .
car j'aimerais que cette Com. mus dise " oui Dieu existe il est avec vous toujours réveillez vous la vie est un combat !" et j'aimerais que ce message soit transmit de manière suptile car la pièce est déstiné également a des non chretien!

Donc voila si vous pouvez vraiment prier pour ce projet ...
merci 1000 fois que Dieu vous bénisse

R.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:50

C'est super newboy! Evidemment que je vais prier pour ce projet! Je veux moi aussi le voir se réaliser pour la gloire de notre Dieu! Prend courage et que le Saint-Esprit t'inspire!! Sois grandement béni! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
vitto
Invité
Anonymous



Comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:13

dans notre église nous avons ce même projet, nous prierons pour toi et espérons que ce projet se réalisera pour toi comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori91
Modérateur
Modérateur
Kaori91


Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 38
Ma localisation : Ile de France
Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant
Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force !
Date d'inscription : 01/08/2007

Comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:12

vitto a écrit:
dans notre église nous avons ce même projet, nous prierons pour toi et espérons que ce projet se réalisera pour toi comme pour nous.

Salut vitto,

Vous êtes à peu près combien de jeunes dans votre assemblée? Es-tu un "moniteur" aussi comme newboy? C'est à mon avis le genre de projet qui peut toucher directement les jeunes dans nos assemblées. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/
Aurore43
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Ma localisation : Var
Date d'inscription : 09/08/2012

Comédie musicale Empty
MessageSujet: Réponse à Newboy.   Comédie musicale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:05

Salut Newboy!

C'est un bon projet, je sais que ça fait longtemps que tu as posté ce message mais j'ai aussi à coeur de faire une comédie musicale et je voulais savoir si il t'intéressait toujours. Est-ce que tu as pu déjà le faire ou pas? Je viens juste de commencer à écrire une comédie musicale, je connais quelques personnes intéressées par le projets, pour l'instant nous sommes 4 mais je cherche encore d'autres personnes. Je pense que ce peux être un bon moyen d'évangéliser.

A bientôt!

Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 51200
Ange débutant
Ange débutant
Daniel 51200


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Ma localisation : Epernay
Mon emploi/loisirs : peintre en batiment
Date d'inscription : 10/08/2012

Comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:37

Bonjour a Tous j'ai deja mis en oeuvre une comedie musical dans l assemblé là ou je suis (Epernay) et je peut vous assuré que c'est un travail enorme mais Dieu nous donne la force mais trés enrichissant spirituellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale   Comédie musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: PETITES ANNONCES :: Projets & Sites perso-
Sauter vers: