Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Padre Pio : un témoignage extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:00

Non c'est faux, ridicule et grotesque ce que tu dis. De plus c'est insultant.

C'est exactement comme si je prenais l'Opus Dei comme exemple de l'Église catholique pour dire que ton Église était une secte et une branche de l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:12

A ce moment-là wikipedia aussi dit des choses fausses et insultantes.

Ce sont les protestants qui ont créé la FM, c'est un fait, juste un fait :

Wikipedia:

Si tu veux discuter de l'Opus Dei, on fera un sujet spécifique la-dessus, c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:14

Depuis quand Wikipedia est une source fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:15

Si un jour Wikipedia dit que Jésus était une femme de 70 ans alors tu vas le croire parce que c'est Wikipedia qui le dit ?

Pffff..... C'est ridicule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:21

Je suis d'accord avec toi, wiki n'est pas forcément une source fiable.
J'ai même reproché à Tenrou de ne s'appuyer que sur wikipedia pour justifier que Noel était une fête d'origine paienne.

Mais dans les faits historiques récents ils ne font que compiler les savoirs communément admis.
S'ils disent que François Mitterrand est mort en 1996, c'est vrai, tout le monde le sait.
S'ils disent que la FM est créée par les protestants, c'est vrai aussi, tout le monde le sait et je peux te donner quantité d'autres sources si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:45

T'as raison !

Je suis franc maçon et gourou d'une secte !

Voilà tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:12

Non, je sais que ce n'est pas vrai, je sais que tu es quelqu'un de bien qui cherche la Vérité.

Tu as toute mon estime et je t'encourage à continuer de débusquer la FM, armée de Lucifer.

Sois béni frère.
Revenir en haut Aller en bas
Salutiste
Ange bouillant
Ange bouillant
Salutiste


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Ma localisation : Dunkerque
Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc...
Mon humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 23/10/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:43

Talmont a écrit:
Non, je sais que ce n'est pas vrai, je sais que tu es quelqu'un de bien qui cherche la Vérité.

Tu as toute mon estime et je t'encourage à continuer de débusquer la FM, armée de Lucifer.

Sois béni frère.

Non non, je ne suis pas quelqu'un de bien... La preuve je suis protestant, tu sais, ceux que tu détestes, ceux qui soutiennent la franc maçonnerie, Babylone la Grande, et mon église est l'Armée du Salut, tu sais ce que tu appelles une secte anglo-saxonne...

Donc arrête de dire que je suis quelqu'un de bien, et qu'en plus de ça tu m'estimes, car tu ne penses pas un mot de ce que tu dis... Il suffit de voir ce que tu penses et ce que tu dis fur les protestants pour s'en rendre compte...

Mais bon... J'en resterais là... J'ai pas de temps à perdre avec des rageux et des haineux qui vomissent ouvertement sur le protestantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:55

Nous sommes dans l'époque de la grande confusion.
Tant d'êtres sont déboussolés et ne savent plus à quoi se raccrocher.

Toi tu es aux côtés du Christ, tu œuvres pour les plus démunis, et, chose rare chez un protestant, tu as identifié la base occulte de Satan sur cette terre.

Nul doute qu'en ciblant toujours mieux l'ennemi de Notre Seigneur et de Sa Création, tu finiras par rejoindre tout à fait le camp de Dieu et de Sa Sainte Église persécutée.

Que Dieu te bénisse et te garde et que l'Esprit Saint soit ton guide le plus sûr,

Talmont








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio : un témoignage extraordinaire   Padre Pio : un témoignage extraordinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Pio : un témoignage extraordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» témoignage
» mon témoignage
» Témoignage
» Mon témoignage !
» Mon témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: