Anthony Le nouveau Ange zélé
Nombre de messages : 136 Age : 30 Ma localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/04/2017
| Sujet: Clique pour le découvrir. Dim 10 Sep 2017 - 23:40 | |
| Pour les victimes des ouragans, de toutes les catastrophes "naturelle" et des personnes qui vivent dans les pays en guerre ainsi que les frères et sœurs qui sont persécutés à cause de leurs foi à travers le monde. Que la paix de Christ soit sur vous, qu'il vous remplisse de son amour et qu'il vous donne la foi nécessaire pour surmonter les difficultés N'oubliez pas qu'il vous aime d'un amour éternel ! | |
|
Rescued SuperAnge
Nombre de messages : 534 Age : 36 Ma localisation : Est Mon emploi/loisirs : Prof Mon humeur : Vigilant Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Clique pour le découvrir. Mar 10 Oct 2017 - 7:15 | |
| | |
|
Salutiste Ange bouillant
Nombre de messages : 242 Age : 46 Ma localisation : Dunkerque Mon emploi/loisirs : Travaille comme guide dans un office de tourisme - aime la culture grecque ; l'esperanto ; l'espace ; la Flandre ; la rando ; etc... Mon humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Clique pour le découvrir. Mar 24 Oct 2017 - 0:41 | |
| Bonjour Anthony,
Concernant les chrétiens qui se font persécuter dans certains pays, il y a possibilité de soutenir dans la prière l'association "Portes Ouvertes" qui tente de leur venir en aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clique pour le découvrir. | |
| |
|