Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etudes

Aller en bas 
+3
Nadmarmattho
Adriel
abelia94140
7 participants
AuteurMessage
abelia94140
Ange débutant
Ange débutant



Nombre de messages : 3
Age : 28
Ma localisation : evry
Date d'inscription : 24/09/2017

Etudes Empty
MessageSujet: Etudes   Etudes Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:15

Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année de droit. Je suis en train de préparer un concours pour intégrer une grande école de commerce. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. Mais etre avocat, huissier, notaire ou juriste ne m'intéresse pas. Mais de temps en temps, je suis en détresse. J'étudie tous les jours sans arrêts à cause du droit et les cours pour la préparation du concours en sachant que je ne suis même pas sur de faire une école de commerce. En gros je prépare un concours qui peut s'avérer inutile tellement je n'arrive pas à me décider.

Mon cerveau est saturé. J'ai peur d'échouer. J'ai déjà raté ma première année de médecine une fois et j'ai été traumatisée depuis ce jour. Je veux réussir pour aider ma mère financièrement qui nous a élevé seul et qui a abîmé son corps à cause de la plonge pendant de longues années.

Dans tous les fiches de renseignement sur les  métiers, je me rends compte qu'il demande des compétences que je ne suis pas sure d'avoir.