Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un pasteur évangélique exorciste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
SuperAnge
SuperAnge
Gilles


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 68
Ma localisation : Québec - Canada
Mon emploi/loisirs : Jeune retraité - Loisirs: Dieu en premier - Internet - Dialogue - J'aime beaucoup la nature et les promenades.
Date d'inscription : 29/04/2012

Un pasteur évangélique exorciste... Empty
MessageSujet: Un pasteur évangélique exorciste...   Un pasteur évangélique exorciste... Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:19

Un pasteur évangélique exorciste... Images?q=tbn:ANd9GcSN7Nl6VyYzCtGCXaaK4muMshivfQnSsVbwNE0a6LQys2mnP463oQ

Le Révérend Bob Larson chasse les démons par le Puissant et Saint Nom de Jésus...

Bob Larson n'est pas un pasteur comme les autres puisqu'il chasse aussi les démons. En effet, cet évangéliste chrétien ne revendique pas moins de 20000 exorcismes sur les quatre dernières décennies. Sur son site officiel, il se présente modestement comme "le plus grand expert mondial sur les sectes, l'occultisme et les phénomènes surnaturels". Mais avant de rigoler et de vous dire que ce sont des pratiques dignes du Moyen-Age, sachez que Bob Larson vit avec son temps. Il propose en effet des séances d'exorcisme via le logiciel Skype. Les journalistes de CNN ont pu assister à l'une de ces séances d'exorcisme 2.0. Cette fois-ci, Bob Larson devait chasser quatre démons du corps d'un jeune Norvégien nommé David. Armé d'un crucifix et d'une bible, on peut le voir s'adresser aux démons qui habiteraient le corps de ce Norvégien situé à des milliers de kilomètres de là. La scène est assez surréaliste, et son client parle avec des voix différentes selon les démons qui l'habitent.




Cette femme était possédée par une sorcière...



**************************************************
Un pasteur évangélique exorciste... Exorcisme-skype

Bob Larson, l’exorciste qui chasse les démons via Skype

Le révérend Bob Larson propose ses services d’exorciste sur Internet et effectue ses rituels depuis l’autre bout du monde grâce au logiciel de messagerie instantanée Skype…

Il est souvent dit que l’Eglise vit dans un autre temps et qu’elle est dépassée par les nouvelles technologies. Le révérend Bob Larson, pasteur évangélique américain à l’église de Scottsdale en Arizona,  a lui en tout cas très bien apprivoisé la technologie moderne : il propose sur son site web d’exorciser les personnes possédées par visioconférence grâce au célèbre logiciel Skype et ainsi « recevoir guérison et délivrance à votre convenance » sans bouger de chez soi.

L’homme prétend avoir effectué plus de 20.000 exorcismes en 40 ans et s’est auto-proclamé « plus grand expert au monde des sectes, phénomènes occultes et surnaturels ». Ses méthodes d’exorcisme 2.0 ont même fait l’objet d’un reportage diffusé le 24 janvier sur CNN, démonstration à l’appui.


Source : 42mag.fr

Un pasteur évangélique exorciste... Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Talmont
SuperAnge
SuperAnge



Nombre de messages : 481
Age : 47
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2017

Un pasteur évangélique exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique exorciste...   Un pasteur évangélique exorciste... Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:04

Je suis assez sceptique et voici pourquoi.

Dans le célèbre cas de l'exorcisme de l'adolescent Roland Doe, qui a inspiré le non moins célèbre film "l'Exorciste", les parents du jeune homme, qui étaient anglicans, ont demandé à un prêtre de cette église d'intervenir.
Tous les rituels anglicans se sont avéré inopérants. Au contraire les crises sont devenues de plus en plus violentes.

Les parents se sont donc résolus à faire appel à un prêtre catholique, le père Bowdern.
Celui-ci a été pris un peu au dépourvu, car à cette époque, 1949, l'église catholique, notamment américaine, ne pratiquait déjà quasiment plus d'exorcisme.

Le père a néanmoins fait des recherches, retrouvé des vieux manuels d'exorcisme en latin, et au bout d'un combat acharné, il a réussi à délivré l'enfant.

Je pense que seuls les prêtres de l’Église peuvent délivrer du démon comme le montre cette histoire vécue.

A mon sens, les mises en scène de ce pasteur tendant bien le micro à ses clients pour que tout le monde puisse entendre le spectacle ne sont guère convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pasteur évangélique exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique exorciste...   Un pasteur évangélique exorciste... Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:23

Salutation Gilles

Je connais ce pasteur depuis 36 ans, pas personnellement mais, il avait une émission sur la radio chrétienne WCHP Champlain New-York. Il est fils de pasteur.

Bob Larson à eu affaire avec des milliers de possession et de phénomène démoniaque.

Il est archi faux de prétendre que seul un prêtre Catholique peux chasser des démons.

Tout chrétien a ce pouvoir, et il m'a même déjà servis.

Marc 16
…16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons;

Marc 9
38Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
39Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.…

Donc Gilles, si un démon te gêne, ne te gêne pas car tu as le pouvoir de le chasser car celui qui est en toi est plus fort qu'eux.

1 Jean 4
…3et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
4Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Que Dieu continue de te bénir mon frère Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
anne-therese
Ange serviable
Ange serviable



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Ma localisation : Paris
Mon emploi/loisirs : écrivaine
Mon humeur : vivre dans l'espérance
Date d'inscription : 02/12/2018

Un pasteur évangélique exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique exorciste...   Un pasteur évangélique exorciste... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:35

Bonjour tout le monde,
j`ai eu affaire avec un prêtre exorciste, suite à une alliance que j`avais proposée au Seigneur : ramener à Lui, ses enfants qui se perdent. Je reçus alors une quantité de visions et de songes me permettant de parler des réalités de l‘au-delà. Je prenais alors comme argent comptant que toute vision était vraie. Mais je savais qu´il me fallait soumettre mes écrits à l´exorciste de ma paroisse. Lui seul pouvait valider mes dires. Quelque part, je craignais confusément ce face-à-face. Quand je l´affrontai alors qu´il avait lu mes visions, il me jeta pour ainsi dire, dehors de chez lui.
En effet dans l`au-delà tout n`est pas á prendre. Un visionnaire reçoit au début de sa charge un nombre incroyable de visions. Or environ la grosse majorité sont des perceptions du mal : des manipulations démoniaques. Ainsi si le visionnaire ou le médium n´est pas alerté de cette réalité, il devient l’objet de Satan et de ses acolytes. De ce fait nombreux sont ceux qui voient l’au-delà est interprètent faussement celui-ci : Satan se joue de nous. Il faut dans ce domaine des visions être très prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pasteur évangélique exorciste... Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique exorciste...   Un pasteur évangélique exorciste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pasteur évangélique exorciste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage Eglise évangélique avec parlé en langues
» amoureuse de mon pasteur
» Un pasteur de Floride veut brûler des Coran le 11 septembre
» se confesser au pasteur pour avoir le pardon de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: