| Sujet ordre mondial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Ange serviable
Nombre de messages : 17 Age : 40 Ma localisation : Varades Date d'inscription : 05/12/2017
| Sujet: Sujet ordre mondial Ven 8 Déc 2017 - 3:37 | |
| C'est quoi pour vous l'ordre mondial ? | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Ven 8 Déc 2017 - 15:23 | |
| Rien dont il faut particulièrement s'inquiéter. Il n'y a pas de complot d'envergue mondial etc... Et de toute façon s'il y en avait, nous avons Christ et nous n'avons peur de rien en lui. | |
|
| |
Yoann Ange serviable
Nombre de messages : 17 Age : 40 Ma localisation : Varades Date d'inscription : 05/12/2017
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Ven 8 Déc 2017 - 19:56 | |
| Moi je crois qu'il y a un complot et je pense aussi qu'il faut réveiller les gens ! | |
|
| |
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Sam 9 Déc 2017 - 6:14 | |
| Sans parler de complot ou autres, si on s'appuie sur la bible on sait que "l'ordre mondial" est sous la puissance de satan, mais comme le soulignes si bien Adriel, on sait également que Christ est souverain, et que l'ennemi a une épée de Damoclès sur la tête. | |
|
| |
Yoann Ange serviable
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Sam 9 Déc 2017 - 12:02 | |
| Je suis d'accord ! Je pense aussi que c'est grandement lié avec tout ce qu'il se passe en ce moment ! | |
|
| |
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Sam 9 Déc 2017 - 19:09 | |
| En tant que préteriste je ne pense pas que l'avenir est sombre mais au contraire je crois en la puissance de l'Evangile pour transformer les nations et je pense que l'avenir est positif. Peut être pas l'avenir proche mais plus loin encore. En ce qui concerne les temps proches (50 ans et moins) je pense que la société occidental va subir des événements qui vont beaucoup la changer.
Mais cela dit, rien a voir avec quoi que ce soit qu'on peut lire dans la Bible. genre dans Apocalypse. Rien a voir. | |
|
| |
Talmont SuperAnge
Nombre de messages : 481 Age : 47 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Mer 20 Déc 2017 - 11:41 | |
| Satan est prince de ce monde, et les satanistes sont aux commandes de tous les pays aujourd'hui, ils édifient leur mondialisation pour faire de nous tous des esclaves de Satan.
Il ne faut pas s'effrayer ni avoir peur, la moindre étincelle de christianisme est plus puissante que les plus sombres ténèbres. Si nous sommes avec le Christ, nous avons déjà gagné la partie. | |
|
| |
Olivier2 Ange serviable
Nombre de messages : 46 Age : 45 Ma localisation : France Mon humeur : Optimiste et patient Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Mer 20 Déc 2017 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous,
Il ne sert à rien de s'inquiéter outre mesure, cependant il nous faut rester vigilant car les prédictions se réaliseront sans faute. Il est annoncé la venue d'un antichrist qui prendra la domination du monde et qui entraînera des restrictions aux libertés. La vie des chrétiens sera rendue difficile et c'est dans ces conditions qu'il faudra montrer notre attachement à Jésus et à Dieu.
Olivier | |
|
| |
Andrès Ange zélé
Nombre de messages : 133 Age : 51 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial Mar 30 Jan 2018 - 14:28 | |
| Pour nous,
Christ nous demande d'être vigilant :
"Car nul ne sais, ni le jour, ni l'heure".
Ne soyons donc pas naïf !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet ordre mondial | |
| |
|
| |
| Sujet ordre mondial | |
|