Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 2 Age : 21 Ma localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/12/2017
Sujet: Stage Dim 31 Déc 2017 - 18:51
Bonjour tout le monde je suis en 4 ème et je vais commencer des stages je suis très chrétienne enfin bref je voulais savoir si on pouvait faire un stage dans un couvent de sœur j'aimerais tellement faire mon stage là bas merci beaucoup bonne soirée ! Que dieu vous protège !
Tenrou Modérateur
Nombre de messages : 1299 Age : 38 Ma localisation : Occitanie Mon humeur : Attentif Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Stage Dim 7 Jan 2018 - 17:15
Bonjour Lylou,
Je ne sais pas si c'est possible, je pense que la meilleure des solutions pour toi est de contacter directement ces établissements pour savoir ce qui est possible.
Lylou Ange débutant
Nombre de messages : 2 Age : 21 Ma localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/12/2017
Sujet: Re: Stage Dim 7 Jan 2018 - 17:18
D'accord merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stage
Stage
Page 1 sur 1