Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis fier de ne pas être catholique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis fier de ne pas être catholique Empty
MessageSujet: Je suis fier de ne pas être catholique   Je suis fier de ne pas être catholique Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:31

En souvenir des croisades
(Exode 20 : you shall not kill)

de l'inquisition

(idem)

des prières à la vierge Marie

jean 2
4Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.
1 tim 2
5Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, 6qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps

des prières aux "saints"
Actes 10
26Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme.

des prières aux morts
Ésaïe 8:19 (même pas besoin de versets)

des prières aux Zanges
apo 19
10Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

des prêtres forcé au célibat

1 tim 3
2Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement

des démons (gargouilles) qui décorent leurs bâtiments
(vous voulez un verset ? /rires)

La confession des péchés au prêtres
le salut vient du sang purificateur du Christ (sacrificateur éternel)
Dieu connais très bien vos péchés => encore des commandements d'hommes, vous avez pas besoin de sa pour être sauvé

Matt 19
17(...)Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. 18Lesquels? lui dit-il. Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; 19honore ton père et ta mère; et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Confiez-vous en l'éternel ! En Christ !

je vais être classe je ne vais même pas parler de la pédophilie.

le renouveau charismatique est un réveil religieux ..

matt 15
14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Venez débattre avec moi catholiques Smile

"ramène moi tes MC's (tes "prêtres"!) j'vais les manger un par un
ou j'leur éclaterai la bouche sur le rebord d'un parpaing(en débat on se calme)"

Spirituellement bien sûr  yo
"Pas de violence c'est les vacances !"

"Dès qu'ils parlent : j'm'endors, j'les rends barge même sans renfort
Ils disent que j'craque, que j'suis en tort, j'dis oui du regard mais j'm'en tamponne"

pour ceux que sa vas choquer de me voir citer autres choses que des versets bibliques sachez que je prend vraiment plaisir à sa  lol!

j'ai quelques arguments massue encore en stock  good
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fier de ne pas être catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catholique ou protestant ?
» Catholique ou Protestante
» Questions sur la Religion Catholique
» GROUPE DE JEUNE CATHOLIQUE
» Une première depuis 500 ans : la cathédrale luthérienne de Lund ouverte pour la messe catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Exhortations-
Sauter vers: