Soyez bénis chers frères et soeurs en CHRIST
J'aimerai vous encourager ce matin à invoquer notre Seigneur quand tout va mal parfois quand l'on est oppressé de toute part, cela nous semble difficile et souvent même on croit que DIEU nous a abandonné, l'on ressent la honte de notre faiblesse, la culpabilité, la douleur, la peine.
Je vous exhorte aujourd'hui à crier à DIEU afin d'implorer son aide. Crions à lui de toutes nos forces dans la prières, les supplications et humilions nous devant sa face car DIEU dit
Psaumes 50:15 Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. Jacques 5:13 Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques. Psaume 91:15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Nous devons savoir que nous puisons notre force en lui en JÉSUS CHRIST Psaumes 28:7 L'Eternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants. Sachons que DIEU nous délivrera toujours car nous sommes ses enfants et il est amour. Son but n'est pas de nous faire du mal mais parfois c'est le péché qui nous éloigne de lui soit une épreuve juste à passer mais il demeure toujours la malgré les mensonges du diable.
Si vous êtes dans la détresse en ce moment je vous invite à vous approcher de lui et de faire cette petite prière:Je suis si faible et mon péché me surplombe
Loin de ta maison Seigneur, j'ai toujours été égaré
"Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph A mon secours
Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph Vite à mon aide
" Seigneur aide moi... Aide moi à quitter mon péché
Seigneur aide moi Aide moi à vivre selon ta Parole
Le mal que je ne veux pas réaliser C'est cela que je fais
Le Bien que je veux réaliser je n'arrive pas à le faire
Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu Joseph à mon secours...
Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph vite à mon aide Seigneur Aide moi...
Fils de David, fils de David de toi dépends ma vie sur cette terre des hommes
En toi je me fie, à toi je me confie Tu es mon Dieu, je suis ton enfant
Tu es mon Dieu je suis ton enfant et dans ma détresse je crie à toi Fils de David
Seigneur aide moi... A la piscine de Bethsaïda tu fis des merveilles, 38 ans assis paralysé De son péché tu le gueris De son infirmité tu le délivras
Seigneur aide moi je te prie viens à mon secours car je n'en peux plus
ainsi j'ai prié dans le nom de JÉSUSAMEN
https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/
http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/criez-a-dieu-detresse/