Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 2:07



Soyez bénis chers frères et soeurs en CHRIST


J'aimerai vous encourager ce matin à invoquer notre Seigneur quand tout va mal parfois quand l'on est oppressé de toute part,  cela nous semble difficile et souvent même on croit que DIEU nous a abandonné, l'on ressent la honte de notre faiblesse, la culpabilité, la douleur, la peine.

Je vous exhorte aujourd'hui  à crier à DIEU afin d'implorer son aide. Crions à lui de toutes nos forces dans la prières, les supplications et humilions nous devant sa face  car DIEU dit Psaumes 50:15 Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. Jacques 5:13 Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques. Psaume 91:15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Nous devons savoir que nous puisons notre force en lui en JÉSUS CHRIST Psaumes 28:7 L'Eternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants. 

Sachons que DIEU nous délivrera toujours car nous sommes ses enfants et il est amour. Son but n'est pas de nous faire du mal mais parfois c'est le péché qui nous éloigne de lui soit une épreuve juste à passer mais il demeure toujours la malgré les mensonges du diable.

Si vous êtes dans la détresse en ce moment je vous invite à vous approcher de lui et de faire cette petite prière:

Je suis si faible et mon péché me surplombe


Loin de ta maison Seigneur, j'ai toujours été égaré


"Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph A mon secours


Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph Vite à mon aide


" Seigneur aide moi... Aide moi à quitter mon péché


Seigneur aide moi Aide moi à vivre selon ta Parole


Le mal que je ne veux pas réaliser C'est cela que je fais


Le Bien que je veux réaliser je n'arrive pas à le faire


Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu Joseph à mon secours...


Dieu d' Abraham, Dieu de Jacob, Dieu de Joseph vite à mon aide Seigneur Aide moi...


Fils de David, fils de David de toi dépends ma vie sur cette terre des hommes


En toi je me fie, à toi je me confie Tu es mon Dieu, je suis ton enfant


Tu es mon Dieu je suis ton enfant et dans ma détresse je crie à toi Fils de David


Seigneur aide moi... A la piscine de Bethsaïda tu fis des merveilles, 38 ans assis paralysé De son péché tu le gueris De son infirmité tu le délivras


Seigneur aide moi je te prie viens à mon secours car je n'en peux plus


ainsi j'ai prié dans le nom de JÉSUS

AMEN


https://www.facebook.com/Vivre-par-la-foi-1078214288963299/
http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/criez-a-dieu-detresse/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Invité
Invité
Anonymous



CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: Re: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 2:41

deux fois le même message mais avec balises cette fois Smile . l'autre était correct Riane.

Que le Seigneur te bénisse .
Revenir en haut Aller en bas
riane
Ange zélé
Ange zélé



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 40
Ma localisation : usa
Mon emploi/loisirs : DIEU
Mon humeur : Joyeuse et confiante
Date d'inscription : 17/11/2016

CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: Re: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 3:22

SOIS BÉNI frère jean- baptiste
merci pour la remarque j'en tiendrai compte la prochaine fois
je l'ai fait juste pour soutenir ceux qui traverse une mauvaise passe et comme l autre c est prière et l'autre vie chrétienne j'ai jugé bon de le mettre dans ces deux endroits
merci pour ta remarque
Que DIEU dans son infini bonté prenne soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivreparlafoi.org
Invité
Invité
Anonymous



CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: Re: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:07

oups, d'accord pas de soucis Riane, j'avais pas pensé à cela . sois benie Riane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: Re: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:25

Voilà le genre de prière que j'aime, merci pour le partage.

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Empty
MessageSujet: Re: CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE   CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIEZ À DIEU DANS LA DÉTRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doute de l'action de dieu dans ma vie
» L'action de Dieu dans notre vie.
» Même dans ta solitude, Dieu ne t’a pas oublié !
» Glorifions Dieu dans les moments difficiles.
» L’ASSURANCE EN CHRIST ET LES ACTIONS DE DIEU DANS NOS VIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: ENTRAIDE :: Sujets de prière-
Sauter vers: