Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Sujet: Re: La métamatière et les créations Sam 31 Mar 2018 - 12:31
Je ne peux pas croire dans ces mensonges. et encore moins le pourquoi les administrateurs laisse passer ce genre de chose qui, je le rappelle , ce forum est sensé etre un forum chrétien, non pas de débats scientifique!!
Adriel SuperAnge
Nombre de messages : 873 Age : 31 Ma localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/06/2017
Sujet: Re: La métamatière et les créations Sam 31 Mar 2018 - 15:16
Salut, quel est le but de ton mesage vieille homme ?
Invité Invité
Sujet: Re: La métamatière et les créations Dim 1 Avr 2018 - 11:07
Claude De Bortoli a écrit:
Adriel a écrit:
Salut, quel est le but de ton mesage vieille homme ?
Je suis le découvreur de la métamatière. Mon rôle est d'expliquer la découverte à mes contemporains.
J'ai découvert que ce que les Anciens avaient perçu la présence et appelé Dieu c'est un univers aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.
Le soucis l'ami, c'est que ce forum n'a pas pour but ce genre de chose il est un forum chrétien et non pas un forum de science, .
Kaori91 Modérateur
Nombre de messages : 1312 Age : 38 Ma localisation : Ile de France Mon emploi/loisirs : écriture, lecture, dessin, chant Mon humeur : La joie de l'Eternel est ma force ! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: La métamatière et les créations Dim 1 Avr 2018 - 13:02
Je ferme ce sujet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La métamatière et les créations
La métamatière et les créations
Page 1 sur 1