Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
J'ai bien aimé cette version sans paroles de 1927 réalisé par Cecil.B de Mille. Les textes sont en anglais, mais la plupart sont des versets tirés des évangiles de la King James.
Bon visionnage
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Kings Mer 11 Avr 2018 - 19:09
Nethaneel a écrit:
J'ai bien aimé cette version sans paroles de 1927 réalisé par Cecil.B de Mille. Les textes sont en anglais, mais la plupart sont des versets tirés des évangiles de la King James.
Bon visionnage
Je l'avais trouvé y a quelques années et je l'ai mit en DVD jouable sur platine de salon. Et comme j'ai une télé antique en noir et blanc, ca fait drôlement bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Kings Jeu 12 Avr 2018 - 8:49
Jean-Baptiste a écrit:
Je l'avais trouvé y a quelques années et je l'ai mit en DVD jouable sur platine de salon. Et comme j'ai une télé antique en noir et blanc, ca fait drôlement bizarre.
ça fait authentique Jean Baptiste ! Un autre que je te conseille de voir - si ce n'est pas déjà fait - par le même réalisateur, c'est le Signe de la Croix.
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Kings Jeu 12 Avr 2018 - 11:54
Je ne l'ai pas vu celui-là mais si je le trouve, je le prends .