Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.

AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tu es Pierre et sur cette pierre

2 participants
AuteurMessage
psaume23.1
Ange éloquent
Ange éloquent

Ma localisation : Canada

Tu es Pierre et sur cette pierre Empty
MessageSujet: Tu es Pierre et sur cette pierre   Tu es Pierre et sur cette pierre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 2:23

Bonjour, j'aimerais debattre avec nos amis catholiques sur la signification et de ce qu'ils soutiennent par ce passage des Saintes Ecritures, je suis de confession protestante et convaincu, mais ce sujet me semble interressant, de plus, les protestants avons deja richement ecrits sur cela, alors partageons. Je vous laisse debuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tu es Pierre et sur cette pierre   Tu es Pierre et sur cette pierre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 2:27

psaume23.1 a écrit:
Bonjour, j'aimerais debattre avec nos amis catholiques sur la signification et de ce qu'ils soutiennent par ce passage des Saintes Ecritures, je suis de confession protestante et convaincu, mais ce sujet me semble interressant, de plus, les protestants avons deja richement ecrits sur cela, alors partageons. Je vous laisse debuter.

Bonsoir.

ce sujet a deja ete débattu ici y a peu .

https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/t1496-le-ministere-de-pierre-celui-dun-caillou-ou-dun-rocher?highlight=Tu+es+Pierre+et+sur+cette+pierre
Tenrou
Modérateur
Modérateur
Tenrou

Masculin Nombre de messages : 1299
Ma localisation : Occitanie
Mon humeur : Attentif

MessageSujet: Re: Tu es Pierre et sur cette pierre   Tu es Pierre et sur cette pierre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 4:12

Bonjour,

Comme tu es nouveau sur ce forum, tu n'as pas eu l'occasion de voir l'évolution de ce dernier au cours des derniers mois.

Il a été décidé dernièrement (cf: https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/t1343-ouverture-de-la-salle-des-debats ) que tous les débats catholiques vs protestants seraient traiter dans une sous section du forum invisible pour éviter de perdre des jeunes croyants dans des débats sans fin...

Si tu désires débattre à ce sujet, je peux t'intégrer à cette section, pour cela fait moi en la demande par message privé.

Ce sujet quand à lui est verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es Pierre et sur cette pierre   Tu es Pierre et sur cette pierre Icon_minitime

Tu es Pierre et sur cette pierre
Page 1 sur 1