Mon Frère, tu sait nous sommes beaucoup ici je crois à ne pas avoir d’Église. Nous ne sommes qu'un petit forum, mais ce qui nous rend fort ce sont nos différences : car chacun peut apporter à l'autre sa vision des choses et du monde. Oui, Dieu sait que nous avons eu des divisions et que j'ai eu des divisions avec certains. Mais c'est par la discussion, l'entraide et la confiance qu'ici, sur ce lieu inédit qu'est Internet : nous pouvons nous retrouver et discuter.
Je ne fais pas partie des gens les plus actifs et les plus réputés en la matière. Mais je crois que nous devons rester uni en Christ. Il est bien d'avoir des opinions contraire, car c'est notre liberté de ne pas avoir de dogme qui limite nos critiques.
Les gens qui sont ici, le sont pour connaître et rencontrer Jésus. Même si ce forum s'appelle "Jeunesse Chrétienne", je le dis : quand nous entrons en christ nous sommes des enfants dans la foi.
Voilà, je ne te connais pas, mais je sais que tu a des choses à dire et à m'apprendre. Et je suis insistant, mais j'aime cette liberté que nous avons l'un envers l'autre de se poser des questions, de se respecter et de s'aimer dans l'Amour de Christ.
1 Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.