Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis nouvelle et peu habituée aux forum alors je vais essayée d être claire et ne pas vous effrayer, que Dieu me pardonne.
J ai longtemps hésité à me confier car j ai honte de qui j étais entre 14 et 19ans (j en ai 26 aujourd'hui), je fais amende honorable depuis mes 19ans mais rien n y fait la culpabilité me ronge encore.
Comme beaucoup d'êtres humains, mon enfance a été marquée par de terribles traumatismes (psychologiques) infligés par mon père.
Il a disparu après ma naissance, est revenu de manière ponctuelle, n a jamais aidé ma maman de quelque façon que ce soit etc etc etc.
Ma maman a insisté lorsque j étais jeune pour que je passe du temps avec lui, elle avait raison.
Mais voilà je n étais pas la fille dont il avait rêvé (surdouée comme le reste de sa famille).
A 13 ans, mon titre de première de classe ne lui suffit plus donc il m a signifié qu un jour il me "paierait une liposuccion" et qu après je serais "presque bien". Cette phrase a ouvert les portes de l enfer... Désespérée de ne lui plaire je suis tombée un moment dans une profonde anorexie, qu il a d ailleurs raillé lors d un Noël catastrophique (ça va beaucoup mieux grâce à maman
).
Il m a obligé a regardé des foetus morts enfermés dans des bocaux conservés dans du formol puis a voulu que je regarde leurs dissections (il possède un laboratoire de médecine) ca m a profondément traumatisé...
J ai beaucoup d exemple dans ce genre (il a caché mon existence pendant 7ans à sa mère, il m a faite suivre, etc) alors je ne vais pas tous vous les exposer sinon je vous écris un livre...
Bref lors de ce fameux Noël catastrophique, dans la famille de mon père (j ai fait très peu de fêtes religieuses avec lui) non seulement il m a humilié mais ma tante a accusé ma mère, qu elle ne connaît pas, par sous entendu, d être la cause tous les maux qui existaient entre mon père et moi.
Évidemment a 14 ans, je suis sortie de mes gonds (défense de ma mamounette) et je ne les ai pas revu depuis.