riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: L’IMPORTANCE D’EXERCER SA FOI Mar 10 Juil 2018 - 5:23 | |
| Soyez bénis mes frères et sœurs en CHRIST !J’aimerai encourager quelqu’un en ce jour qui traverse des situations difficiles à avoir et à exercer sa foi. La parole dit dans HÉBREUX 11:6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Oui cher frères et sœurs en CHRIST sans la foi il est impossible de plaire à DIEU HÉBREUX 11:1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. Or mis d’avoir la foi en notre DIEU nous devons avoir la foi dans tous ce que l’on fait car elle joue un très grand rôle dans notre vie, surtout pendant les situations et épreuves que nous traversons au cœur de notre vie. Le diable est un menteur et il essaie de nous mentir sur notre personnalité, sur notre puissance et sur qui nous sonnes réellement en CHRIST. Quand des situations nous arrivent, on prend peur, on se décourage, on se sent accablé impuissant et parfois on se met à se lamenter juste prier mais sans convictions car on voudrait faire pitié à DIEU or JESUS nous dit LUC 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Crois-tu fortement a cette parole? du fait que rien ne pourra te nuire ? Qu’avec la foi et la une prière de foi cette épreuve ou cette situation n’aura pas raison de toi. La foi est un éléments essentiel dans notre vie car c’est un bouclier qui nous protège des attaques de l’ennemi ; et si on a la foi on sera au-dessus de toutes les situations c’est DIEU lui-même qui nous le dit dans LUC 17:6 Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.Pour accroître notre foi nous devons l’exercer chaque jour c’est pas seulement quand tout va mal que nous devrions exercer notre foi car la foi est comme un muscle si on arrive pas à avoir la foi dans de petites situations, ce n’est pas dans les grandes épreuves que l’on l’appliquera; or si on s’exerce notre foi tous les jours dans les petites situations quotidienne alors elle grandira et quand viendra le Goliath, le géant de notre vie on pourra facilement le vaincre , pour exercer sa foi c’est avec la parole de DIEU car la bible dit : ROMAINS 10:17 Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. Lisons la parole de DIEU tous les jours méditons et appliquons-la, car c’est par ces paroles qu’on puise notre assurance, notre force, et notre conviction. Prenons autorité sur l’ennemi en exerçant notre foi sur les plus petites choses alors au moments de l’épreuve on sera fort tout en sachant que 2 CORINTHIENS 5:7 car nous marchons par la foi et non par la vue. Cette situation qui te dérange aie foi déclare, prophétise, prend autorité sur elle avec la parole de DIEU et surtout crois au fond de ton cœur sans douter c’est alors que tu verras la gloire de DIEU. JEAN 11:40 Jésus lui dit: Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?Soyez bénis dans le nom de JESUS R.A.D Amen!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE D’EXERCER SA FOI Mar 10 Juil 2018 - 17:51 | |
| Bonsoir Riane, merci pour ces paroles d'exhortation. Je me surprends à être découragée, à douter même des petites choses, à me dire "non mais est-ce qu'il m'accordera vraiment ça ?", alors que d'autres jours ma foi est ferme. Dieu veut que ma foi demeure ferme, pas qu'elle fluctue au gré de mes humeurs.
Très bien ton blog, je t'encourage à continuer cette œuvre.
Que Dieu te bénisse. |
|
riane Ange zélé
Nombre de messages : 123 Age : 40 Ma localisation : usa Mon emploi/loisirs : DIEU Mon humeur : Joyeuse et confiante Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE D’EXERCER SA FOI Sam 14 Juil 2018 - 5:33 | |
| Bonjour Julia Je suis la soeur Riane je suis très contente de vous que ces paroles de DIEU t'ont édifier je rend grâce au Seigneur pour cela soit bénie dans le nom de Jésus. Surtout merci de m'encourager pour mon blog ça me redonne la force l'assurance et le zèle par notre SEIGNEUR Jésus-Christ Merci encore pour tout que DIEU te bénisse et si tu le veux de temps en temps tu pourrais m écrire en dehors du site ou dans les pour discuter de la paroles merci soit énormément benie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE D’EXERCER SA FOI Sam 14 Juil 2018 - 10:29 | |
| Ton blog porte du fruit, je le dis car tes partages m'ont touchée et encouragée. Que Dieu te bénisse Riane et qu'Il te donne à persévérer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’IMPORTANCE D’EXERCER SA FOI | |
| |
|