Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
Nombre de messages : 137 Age : 31 Ma localisation : Metz Mon emploi/loisirs : Etudiant en Droit Mon humeur : Patient Date d'inscription : 30/09/2017
Sujet: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Dim 5 Aoû 2018 - 16:22
Voilà que le journal Le Monde s'émeut du suicide du mannequin de 32ans surnommé "Zombie-Boy"
Citation :
Zombie Boy s’était fait un nom à ses débuts dans le milieu de la mode et du spectacle grâce à Thierry Mugler et Lady Gaga.
Zombie Boy, le mannequin et artiste canadien connu pour ses tatouages de la tête aux pieds lui donnant l’allure d’un cadavre, est mort à l’âge de 32 ans, selon les médias canadiens.
Zombie Boy, dont le vrai nom était Rick Genest, est décédé mercredi 1er Août, selon la chaîne publique Canadian Broadcasting Corporation (CBC) citant des sources policières qui "classent sa mort comme un suicide". Jointe par l’AFP, la police de Montréal s’est refusée à confirmer ou démentir l’information.
"Supprimer la stigmatisation" : Lady Gaga, aux côtés de laquelle il était apparu dans le clip "Born This Way" (2011) qui l’avait fait connaître, s’est dit "dévastée" par sa mort.
Mon avis ? Éloignez-vous de ce genre de personne car elle vont chercher à vous séparer de votre Sauveur Jésus-Christ ! TENEZ BON dans la Foi !
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Mar 7 Aoû 2018 - 9:56
Tout dépend de l'affermissement de chacun. Le maître ne se serait pas éloigné de lui pour se préserver.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 6:08
Le journal le Monde, Lady Gaga et son clip qui fait la promotion de l'homosexualité, born this way, dans lequel un type tatoué pour ressembler à un cadavre fait son apparition, nous avons là un joli mélange impie. Un si mauvais exemple pour la jeunesse, combien en ont-il fait chuter ? et il faudrait s'émouvoir ?
Maxime petit christ SuperAnge
Nombre de messages : 705 Age : 33 Ma localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 8:36
Ben c'est une âme qui part...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 9:51
Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes! Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent - Luc 6
Aimez ses ennemis ne signifie pas dire Amen à tout. Un père n'est-il pas obligé de punir ses fils parfois ? Est-ce que cela signifie qu'il les déteste ? Aimez, ça ne signifie pas forcément de dire ou faire des choses qui sont plaisantes à entendre ou à voir. Et bien souvent, les gens qui entendent et voient la vérité s'offusquent jusqu'à vous haïr, voire vous tuer comme ils l'ont fait avec les prophètes, puis avec le Seigneur. Mais si on dit un peu trop souvent du bien de vous : Malheur... car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes. Et vous avez fait boire du vin aux nazaréens ! Et aux prophètes vous avez donné cet ordre : Ne prophétisez pas ! - Amos 2
Ne prophétisez pas ! disent-ils. Qu'on ne prophétise pas de telles choses ! Les invectives n'ont point de fin ! - Michée 2
Je ne hais pas cet homme, cela me laisse indifférent. Ce n'est pas à moi de le pardonner, et quelle gloire y aurait-il à pardonner quelqu'un qui ne vous a personnellement jamais rien fait ? Et combien d'âme a t-il égarer de par sa notoriété et de ce que son message véhicule ? Regarde attentivement la photo, ce n'est pas la mort qui l'a choisi, c'est plutôt lui qui a choisi la mort. Si je devais éprouver quelque chose, ça serait probablement de la pitié, de la crainte et de la tristesse pour tous ceux qui ont été entrainés avec lui dans sa chute.
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 10:05
Je dis pas amen à sa vie, je n'éprouve pas non plus de sentiment pour lui je ne le connais pas. Juste la manière dont tu l'a dis on aurait dit qu'il méritait moins la compassion qu'une autre âme. C'est pas Dieu qui l'a puni, on vit dans un monde spirituel avec tout un tas d'influences qui nous entourent, Dieu n'est pas le seul esprit à l'œuvre. L'ennemi ne chôme pas, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les fils de Dieu qui chôment.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 10:17
Les fils de Dieu chôment parce qu'ils n'ont plus le courage de dire des vérités qui sont difficiles à entendre et qui font malheureusement mal. Et je n'ai pas la prétention de m'exclure du lot. Derrière un écran, certes, c'est plus facile, mais au travail, dans la vie quotidienne, où les seuls sujets de conversation tournent uniquement autour du sexe, de l'argent, de l'alcool et du foot, je ne saurais même pas par où commencer tellement il y a de fiel.
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 10:35
C'est pour ça aussi qu'on ne nous demande pas seulement de parler mais surtout de vivre. Si on peut nous empêcher de parler on ne peut pas nous empêcher d'être.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 13:22
Nethaneel a écrit:
mais au travail, dans la vie quotidienne, où les seuls sujets de conversation tournent uniquement autour du sexe, de l'argent, de l'alcool et du foot, je ne saurais même pas par où commencer tellement il y a de fiel.
En effet c'est compliqué, c'est pour ça qu'il faut laisser le Saint Esprit agir en eux quand Dieu ne te pousse pas à parler. D'ailleurs c'est aussi dur de montrer l'image de Christ en nous par nos actes, nos réactions aux conversations.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Ven 10 Aoû 2018 - 13:59
J'ai jamais été très bavard de toute façon. Je me contente donc d'agir de façon à ne causer aucun préjudice moral à ceux avec qui j'entre en interaction. Sans être parfait, je persévère dans ce sens.
C'est plutôt amusant d'entendre dire de la part des chrétiens qu'il est impossible à un homme d'être saint et irréprochable, surtout quand toutes les lèvres parlent de dépassement de soi-même... ça fonctionne pour tout, sauf pour l'intégrité et la morale apparemment... Et si c'était impossible de l'être, Dieu aurait-il menti au sujet de Zacharie et Élisabeth ?
Excuse-moi d'avoir sauté du coq à l'âne.
Mélanie.d Ange serviable
Nombre de messages : 13 Age : 28 Ma localisation : Avignon Mon emploi/loisirs : Théâtre Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Dim 19 Aoû 2018 - 20:12
ça devait être une personne en grande souffrance. Seul Dieu peut juger et connait cette personne mieux que quiconque.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Lun 20 Aoû 2018 - 13:30
Nadmarmattho a écrit:
Mon avis ? Éloignez-vous de ce genre de personne
Au contraire mon cher frère, à l'exemple de Jésus, il faut aller vers le pécheur car c'est sa seul chance.
Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples. Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples : Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ? Ce que Jésus ayant entendu, il dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Allez, et apprenez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. Matthieu 9:10-13
Nadmarmattho a écrit:
car elle vont chercher à vous séparer de votre Sauveur Jésus-Christ ! TENEZ BON dans la Foi !
C'est ce qui peu t'arriver si ta foi est faible, d’où l'importance d'en avoir une bonne assurance.
Romains 8: 38 J'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu
La mort de ce type me chagrine beaucoup car il y avait beaucoup tristesse dans ses yeux
J'espère sincèrement que le Seigneur lui a tendus la main, car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.. Luc 19:10
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Lun 20 Aoû 2018 - 14:32
Mélanie.d a écrit:
ça devait être une personne en grande souffrance. Seul Dieu peut juger et connait cette personne mieux que quiconque.
Effectivement, Zombie Boy grandit au sein d'une famille ouvrière et est l'aîné de deux frères et sœurs. Pendant son enfance, il développe une tumeur au cerveau que les médecins lui enlèvent à l'âge de quinze ans et demi et hérite du surnom de « zombie », il tomba dans l'itinérance.
Selon Radio-Canada, Rick se serait suicidé, le 1er août 2018, à l'âge de 32 ans. Il est trouvé sans vie dans l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal. Les autorités privilégient la thèse du suicide. Cependant ses proches à travers une publication de son manager sur sa page Facebook officielle souhaitent partager leur point de vue. Il serait tombé accidentellement de son balcon en fumant une cigarette « appuyé sur la rambarde, il a simplement pu basculer dans le vide »2. La cause de la mort reste à confirmer par les autorités.
Est-ce que son comportement était due au fait des séquelles de sa tumeur au cerveau? De son opération?
Au delà de la vie de ce gars, c'est ici l'occasion de porter nos prières vers tout ces itinérants ayant un problème de santé mental dont le système s'est débarrasser en en faisant des itinérants.
Tout les itinérants n'ont pas de problème de santé mental, mais pour ceux-là, mon coeur est triste et nous devons faire preuve de compassion, pas seulement en pensée mais aussi en actions.
Matthieu 25: 35-40 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ? Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ? Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Lun 20 Aoû 2018 - 15:02
Quid des millions de morts depuis l'intervention de l'occident au moyen orient (Irak, Somalie, Lybie, Syrie, etc) ?
Je trouve que c'est un peu exagéré de pleurer le sort d'un homme qui se serait volontairement donné la mort, alors que plusieurs centaines de milliers de gens, qui eux veulent vivre, périssent sans la moindre pitié, dans la plus grande indifférence et le plus grand silence.
La mort de cette homme serait-elle donc plus importante ou plus dramatique que celle des autres à cause de sa notoriété et de son parcours ?
Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ soit exempte de toute acception de personnes. Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu; si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites : Toi, assieds-toi ici à cette place d'honneur ! et si vous dites au pauvre : Toi, tiens-toi là debout ! ou bien : Assieds-toi au-dessous de mon marchepied ! ne faites-vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises ? - Jacques 2
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Lun 20 Aoû 2018 - 15:16
Nethaneel a écrit:
La mort de cette homme serait-elle donc plus importante ou plus dramatique que celle des autres à cause de sa notoriété et de son parcours ?
Bien sûr que non mon frère mais autant le ciel se réjouit quand un seul est sauver, autant il doit être triste quand un autre ne l'est pas.
Comme j'ai dit, j'ai de la compassion pour le pécheur qui meurt sans le Seigneur.
Cette histoire fait aussi ressortir le problème de la maladie mental et de l'itinérance et ça aussi ça me touche.
Ce type était loin d'être un exemple, bien-sur, et fut probablement et sera encore une chute pour plusieurs.
Je ne déteste pas l'individue, mais son pécher.
Je comprend ta réaction mais la détresse humaine à plusieurs forme qui peu parfois être laid comme ce type, mais à la fin, c"était quelqu'un de briser dans son âme.
Est-ce pécher que d'avoir de la compassion pour un pécheur?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy Lun 20 Aoû 2018 - 15:22
Nethaneel a écrit:
Quand des millions de morts depuis l'intervention de l'occident au moyen orient (Irak, Somalie, Lybie, Syrie, etc) ?
Ça c'est une autre histoire.
C'est vraiment navrant que des pays dit civiliser, soi-disant issues de valeur chrétiennes en viennent à tuer son prochain comme ça.
La dessus je te rejoint à 100%
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy
Les Tatouages sataniste et Zombie-Boy
Page 1 sur 1