Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie.d
Ange serviable
Ange serviable
Mélanie.d


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Ma localisation : Avignon
Mon emploi/loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 17/08/2018

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:36

Bonsoir,

Qui a entendu parler de ce phénomène ?
La victime est réveillée en pleine nuit ou au petit matin par une présence maléfique. Elle se retrouve paralysée par cette force et voit des choses terrifiantes (ombres, silhouettes..)
J'en suis malheureusement victime. Enfin, depuis que j'ai mis Jésus avec moi lors de ce phénomène il m'en arrive moins, voir plus du tout alors qu'avant c'était fréquent.
Je vais juste vous faire part d'un de mes témoignages où Jésus m'a sauvé. J'arrive toujours pas à le croire..


Un matin, je fais une paralysie. J'avais les yeux fermés (je n'osais pas regarder) et j'entends une voix crier "Jesus viens la sauver !"
Et d'un coup, je devine même les yeux fermés une lueur dans ma chambre.. une grande lumière, j'étais rassurée car je savais que c'était pour me sauver. Et mon lit s'est mit à trembler. Comme si il y avait une confrontation spirituelle. Et la présence maléfique est parti après avoir résisté quelques secondes. Et la lumière également. Et là, je me réveille.

J'ai vraiment du mal à réaliser cela encore aujourd'hui.

Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
reYm
Ange zélé
Ange zélé



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Ma localisation : Région de Marseille
Date d'inscription : 26/03/2018

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 7:48

Salut Mélanie, oui je connais très bien cela. Paralysie du sommeil est un terme employé par les scientifiques qui ne comprennent pas ce phénomène. Mais ce sont simplement des attaques nocturnes. Moi ça me terrifiait les premières fois et aujourd'hui j'ai l'impression que ce sont les démons qui sont terrifiés quand je commence à prier pour les chasser.

Sache en tout cas que le Seigneur veille sur toi et s'Il n'intervient pas immédiatement c'est parce qu'Il veut que tu pries. Il fait ça aussi pour te former ton caractère et t'apprendre à lui faire confiance et t'appuyer sur Lui en toute circonstance.

Soit encouragée chère sœur.

Dieu soit loué !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Redfirefly
Ange bouillant
Ange bouillant
Redfirefly


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Ma localisation : France
Mon humeur : Folle de joie
Date d'inscription : 14/05/2014

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 15:36

Bonjour,

Si cela t'intéresse je te renvoie sur un topic qui avait traité du sujet
https://jeunesse-chretienne.exprimetoi.net/t803-paralysie-du-sommeil?highlight=paralysie+sommeil

En tous cas par Jésus nous avons autorité sur cela,

Soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: