Forum Jeunesse Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà un espace convivial où les désireux de partager autour de la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'amour de dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaphM
Ange serviable
Ange serviable
RaphM


Nombre de messages : 27
Age : 28
Ma localisation : Partout
Date d'inscription : 10/10/2018

L'amour de dieu Empty
MessageSujet: L'amour de dieu   L'amour de dieu Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:27

Rien n'existe sans Dieu et seul la Vie lié à lui permet de comprendre le sens du chemin que nous devons parcourir pour suivre ce que le Seigneur Jésus Christ veut pour nous. Nous sommes les enfants de dieu anéanti sous le poids de Stan le misérable ange déchu venu de dieu oh miséricorde et franchement nous avons seulement besoin de vivre pour dieu pour faire ce que dieu veut pour nous. Nous sommes amener à suivres les commandements divins que dieu veut pour nous et pour continuer à suivre la paix divine que dieux a envers nous et sans la paix divine que dieu exerce pour nous, nous serions déjà mort alors il en vient à nous d'être les plus sages possibles et de suivre le parcourt inée de Dieu qui nous amène à Dieu et à Jésus son Fils bien aimé qui est lié à Dieu ne faisant qu'un avec le Père. Alors la miséricorde est le bien le plus précieux qui existe sur Terre pour donner l'amour de Dieu que nous pouvons avoir pour lui et cela nous l'avons tous en nous il suffit de donner la foî sacré qui est dans notre saint esprit venu des cieux. Alors misericorde divine pour vous tous que la paix soit sur vous tous au nom du Père du Fils et du saint esprit

Je rajouterai aussi que nous sommes bientot au début des tribulations qui arrivent très rapidement alors ne vous inquiétez pas nous sommes juste a un passage de là Vie qui demande à Dieu de nous faire vivre ça risque c'est écrit dans à bible et que cela doit arriver à cause des satanistes qui se fichent totalement de savoir comment les gens peuvent vivre et en plus ils se prennent pour Dieu en ce faisant rois et reines alors chaque frères et sœurs que vous êtes au niveau de Dieu prenez le temps de venir à Dieu pour lui donner tout votre amour

Bien, que la misericorde soit sur vous.
À plus tard merci Seigneur

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godwin-Elie
Ange serviable
Ange serviable



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 72
Ma localisation : Austin, MN, USA
Mon emploi/loisirs : Lire la Bible
Mon humeur : Joie et Réjouissances dans le Seigneur
Date d'inscription : 10/10/2021

L'amour de dieu Empty
MessageSujet: Re: L'amour de dieu   L'amour de dieu Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:42

RaphM a écrit:
Rien n'existe sans Dieu et seul la Vie lié à lui permet de comprendre le sens du chemin que nous devons parcourir pour suivre ce que le Seigneur Jésus Christ veut pour nous. Nous sommes les enfants de dieu anéanti sous le poids de Stan le misérable ange déchu venu de dieu oh miséricorde et franchement nous avons seulement besoin de vivre pour dieu pour faire ce que dieu veut pour nous. Nous sommes amener à suivres les commandements divins que dieu veut pour nous et pour continuer à suivre la paix divine que dieux a envers nous et sans la paix divine que dieu exerce pour nous, nous serions déjà mort alors il en vient à nous d'être les plus sages possibles et de suivre le parcourt inée de Dieu qui nous amène à Dieu et à Jésus son Fils bien aimé qui est lié à Dieu ne faisant qu'un avec le Père. Alors la miséricorde est le bien le plus précieux qui existe sur Terre pour donner l'amour de Dieu que nous pouvons avoir pour lui et cela nous l'avons tous en nous il suffit de donner la foî sacré qui est dans notre saint esprit venu des cieux. Alors misericorde divine pour vous tous que la paix soit sur vous tous au nom du Père du Fils et du saint esprit

Je rajouterai aussi que nous sommes bientot au début des tribulations qui arrivent très rapidement alors ne vous inquiétez pas nous sommes juste a un passage de là Vie qui demande à Dieu de nous faire vivre ça risque c'est écrit dans à bible et que cela doit arriver à cause des satanistes qui se fichent totalement de savoir comment les gens peuvent vivre et en plus ils se prennent pour Dieu en ce faisant rois et reines alors chaque frères et sœurs que vous êtes au niveau de Dieu prenez le temps de venir à Dieu pour lui donner tout votre amour

Bien, que la misericorde soit sur vous.
À plus tard merci Seigneur

Smile

------------------
La révélation du Seigneur Jésus-Christ court à son terme. La fin approche inexorablement

Matthieu 24:4-8 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-lvs.blogspot.com/
 
L'amour de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est bon
» Dieu est fidèle !
» DIEU ET LES ENFANTS!
» Parole de Dieu
» Miracle de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeunesse Chrétienne :: LA PAROLE ETAIT AVEC DIEU... ET LA PAROLE ETAIT DIEU. :: Témoignages-
Sauter vers: